
studywes
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- 18 Septembre 2012
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Bonjour à tous,
Aprés de nombreuses recherches, je vous fais part de mon expérience concernant un problème avec l'utilisation du charger sans fil Samsung de génération précédente que vous voyez en photo ci-dessous:
Alors il apparait qu'un bug touche les utilisateurs de ce chargeur à induction avec le note 8! En effet la charge se réinitialise toutes les 5 secondes jusqu'à s'arrêter au bout de 5 tentatives (lumière bleu clignotante) . Je rencontre ce bug avec ou sans coque de protection spigen rugged armor et d'ailleurs nous sommes nombreux à le rencontrer...
[LIEN SUPPRIMÉ]
Pour régler ce problème rien de plus simple, il suffit de ne plus utiliser le chargeur mural Samsung fournit avec votre note 8 mais un autre chargeur pouvant fournir au moins 2A. Alors vous me direz: 'oui tu es sympa mais le chargeur d'origine Samsung fournit 2A'
Oui je sais mais pour ma part cela à résolu ce satané bug de coupure de charge!J'utilise un charge Spigen multi port USB de bureau classique avec un port 2A et 3 autres ports 1A. Vous pouvez le voir en photo sous ma gear s3.
Voila le topo j'espère que ceci aidera des membres. :wink: :wink:
Aprés de nombreuses recherches, je vous fais part de mon expérience concernant un problème avec l'utilisation du charger sans fil Samsung de génération précédente que vous voyez en photo ci-dessous:
Alors il apparait qu'un bug touche les utilisateurs de ce chargeur à induction avec le note 8! En effet la charge se réinitialise toutes les 5 secondes jusqu'à s'arrêter au bout de 5 tentatives (lumière bleu clignotante) . Je rencontre ce bug avec ou sans coque de protection spigen rugged armor et d'ailleurs nous sommes nombreux à le rencontrer...
[LIEN SUPPRIMÉ]
Pour régler ce problème rien de plus simple, il suffit de ne plus utiliser le chargeur mural Samsung fournit avec votre note 8 mais un autre chargeur pouvant fournir au moins 2A. Alors vous me direz: 'oui tu es sympa mais le chargeur d'origine Samsung fournit 2A'
Oui je sais mais pour ma part cela à résolu ce satané bug de coupure de charge!J'utilise un charge Spigen multi port USB de bureau classique avec un port 2A et 3 autres ports 1A. Vous pouvez le voir en photo sous ma gear s3.
Voila le topo j'espère que ceci aidera des membres. :wink: :wink: