[RÉSOLU] ROM Z3 Compact Stabilité

  • Auteur de la discussion Hepow07
  • Date de début
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #101
Haaa, bon ,tu as le message complet ?
 
Hepow07

Hepow07

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
196
Points
16
  • #102
Ah mais attend ! Je vois une différence ! Avant l'installation de : xposed-v65-sdk22-arm-by-romracer-20150701.zip. Il y avait un message dans le menu principal en dessous de framework avec les explications si l'on rentrait dans le menu pour plus de details; Maintenant il n'y a pas de message dans le menu principal mais le message dans la catégorie est toujours présent

EDIT : Voici le message indiqué dans la catégrorie framework de Xposed :

Xposed n'est pas ( encore) compatible avec android SDK version ou l'architecture de votre processeur (armeabi-v7a).


CANNOT LINK EXECUTABLE DEPENDENCIES: library "libdvm.so" not found


[Repect à moi qui a écrit tout ça à la main ! MDR ] :mdr1:
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #103
Ton Apk vient d'où déjà ?

Tu peux aussi nous fournir une capture d'écran ou une photo aussi :D
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #104
Hello, vraiment bizarre, je pensais que les bonnes conditions étaient réunies... Respect pour la réécriture du message :)
 
Hepow07

Hepow07

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
196
Points
16
  • #105
Hummm :( ! J'ai aussi tout écrit à la main celui du recovery xD


EDIT: L'apk vient du site officiel... ;D

Je ne peux pas vous donner des photos, j'ai uniquement la caméra frontal de mon ordinateur pour faire des photos et avec 1.3 mps on ne voit rien ... ;(
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #106
Tu peux faire une capture d'écran avec Volume bas et Power !

C'est le même APK que quand tu as mis Xposed sur la rom Stock (la version Alpha pour LP)
 
Hepow07

Hepow07

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
196
Points
16
  • #107
Oui je sais mais pas pour le recovery.... De plus pour le message de xposed je n'avais pas mon chargeur à porter ... XD

Oui tu sais la première fois que tu m'as fait installer une APK de Xposed c'était sur le lollipop de Sony, j'ai installé la même apk et je n'est pas changé c'est peut être à cause de ça tu crois ? :O


EDIT : " Franchement j'adore ce forum, je me suis inscrit il y a "longtemps" mais je ne l'es pas utilisé ! Mais maintenant je me rends compte que c'est vraiment un des trucs que j'aime le plus ! y'a des concours ! des bons articles ! je suis même le mouvement sur facebook ! Et plein de choses intéressante :merci: "
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #108
Exact^^

Tu as bien celui la :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tu peux nous faire un recap de tout ce que tu as flashé jusqu’à présent ?
 
Hepow07

Hepow07

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
196
Points
16
  • #109
Heu Maxou une petite question sur le forum : Comment je fais pour envoyer une image sur le forum, par exemple une capture d'écran, car je ne trouve pas... Genre je clique sur img et ça ne m'ouvre pas un répertoire ou il faut choisir mon image mais un truc bizarre avec du texte et des crochets..

Donc je marque tout à la main : Et bien non ! Ce n'est pas XposedInstaller_3.0_.......apk que j'installe à chaque fois ! c'est : de.robv.android.xposed.installer_v33_36570c.apk

EDIT : Entre temps j'ai aussi flashé, sous vos conseils : UPDATE-SuperSU-v2.46.zip

Voici ce que j'ai flashé : Donc, la rom, les grapps. Ensuite la ou j'ai eu l'erreur : xposed-v65-sdk21-arm.zip. ( Je précise que j'avais avant installé l'apk ci-dessus ( Xposed )). Ensuite vous m'avez conseillé sur une autre en version et qu'il fallait que je flash ( ce que j'ai fait) : xposed-v65-sdk22-arm-by-romracer-20150701.zip


Commentaire personnel : pfff c'est fini xD
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #110
Tu dois héberger l'image sur un hébergeur et mettre le lien de l'image entre les deux balises.

Enleve l'apk que tu as installé et installes celui que je t'ai mis !
 
Hepow07

Hepow07

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
196
Points
16
  • #111
D'accord merci !

Ok je fais ça ! je te donne un retour en édit dans une minute !

Edit : ENFIn !

Edit : J'ai du mettre le lien car image trop grande xD
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #112
Hepow07 a dit:
D'accord merci !

Ok je fais ça ! je te donne un retour en édit dans une minute !

Edit : ENFIn !

Edit : J'ai du mettre le lien car image trop grande xD
Hello , a part la num de version (20150629) pour moi , c'est pareil , le mien fonctionne avec gravity et Moto check box ...
 
Hepow07

Hepow07

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
196
Points
16
  • #113
Salut ! Moto Check box est un tweak ? Si oui il permet quoi ?

Quand on fait un redémarrage "doux" ça équivaut à un repring sur un Iphone avec Cydia ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #114
C'est un reboot mais sans le code pin de la SIM ;)

@Speedo4android : Il avait pris l'apk de la version Stable, donc non compatible avec LP !
 
Hepow07

Hepow07

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
196
Points
16
  • #115
Merci :wink:

Je viens de découvrir toute la personnalisation qu'apporte cyanogen ! C'est juste dément :super:

EDIT : Comment baisser la fréquence de mon cpu pour augmenter ma batterie ? :contrac:
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #116
Hello, avec kernel adiutor, le meilleur gestionnaire du moment.
 
Hepow07

Hepow07

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
196
Points
16
  • #117
D'accord je comprend presque comment ça fonctionne, tu me conseils quel gouverneur ? J'ai l'impression que quand je baisse la fréquence de mon cpu il n'y a aucun changement, toujours aucun "lag" ( enfin genre ça le fait pendant 1 secondes et ensuite ça revient à la normal même avec les paramètres au minimum)
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #118
Si tu vise l'économie d'énergie, plutôt du ondemand ...
 
Hepow07

Hepow07

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
196
Points
16
  • #119
D'accord mais genre tu vois genre, je ne vois aucun changement quand l'applique des paramètres
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #120
Vu qu'un tel 3 fois moins puissant fait tourner la majorité des app correctement, tu verras plutôt sur la conso batterie
 
Hepow07

Hepow07

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
196
Points
16
  • #121
D’accord mais explique moi quand je suis en 300mhz max et 300mhz min pourquoi je n'observe aucun changement c'est quand même pas possible !
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #122
hello, faut pas descendre autant le max ... Risque de freeze., essaie un benchmark pour te faire une idée,
 
Hepow07

Hepow07

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
196
Points
16
  • #123
D'accord, un Benchmark comme Antutu ? De toute façon en descendant au max il n'y a aucune différence xD

edit : J'ai fait un Benchmark ! Effectivement je suis bien à 300mhz 300mhz mais je ne comprend pas comment mon téléphone reste plus rapide que mon galaxy s3 qui est overclocké et qui ram de ouf -_-, j'atteins les 21.000 points ... C'est plutôt un bon bilan possitif !
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #124
Hello, il doit compenser avec le nombre de cœurs..
 
Hepow07

Hepow07

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
196
Points
16
  • #125
Il vaut mieux utiliser plus de coeurs ou alors utiliser plus la fréquence ?

Edit : Peut t'on désactiver des coeurs ? L'impact que ça peut avoir ?
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #126
Salut Hepow07 alors ça avance ton histoire de Xposed ? lol

Alors les "cores" du CPU c'est un peu comme pour un PC ...
Si tu as un I7 par exemple, ça veut dire qu'il tourne en 4x3200 mHz par exemple
Maintenant tu peux le faire tourner sur 2 coeurs aussi mais alors il tournera en 2x3200 Mhz
Ce qui veut donc dire que tu auras une perte de puissance, que tu ne sera donc pas au max.
Tu peux également tourner que sur un mon-core donc un seul coeur qui fera 1x3200 Mhz ...

Après, tout dépend donc de l'utilité que tu auras de ton smartphone ...
Si c'est juste du basique (sms, appel, ...) du dual-core ça sera déjà bon ...
Ensuite pour des tâches plus lourdes (avec du jeu 3d par exemple) autant laisser en quad-core ...
Sinon tu risquerais d'avoir des lags, des freez, ... et ce n'est pas toujours cool lol
 
Hepow07

Hepow07

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
196
Points
16
  • #127
Hey ! Salut dnsoffishal ! Mon problème avec Xposed est terminé ( du moins pour le moment ) En faite, je n'utilisais pas la bonne version ou je ne sais pas quoi ! Mais avec l'aide de un peu tout le monde le problème est terminé ! Je suis super content ! :D


Sympa pour ton petit cours sur les processeurs d'ordinateurs mais alors un i5 vaut un i7 car ils ont tout les deux quatres coeurs ! :D

Mais ce que je me demande c'est si par exemple je coupe deux cœurs de mon smartphone... ça ne va pas l"user" ? je veux dire par là des problèmes de dysfonctionnement. En tout cas j'ai déjà baissé les fréquences, il tourne vraiment super bien ! Donc du coup je suis encore plus heureux car maintenant j'économise encore plus d'énergie !



MAINTENANT J'AI UNE PETITE QUESTION ! : Voilà depuis que j'ai changé de rom bah genre la batterie descend vite de 100% à 69% ! Puis par la suite les derniers % qu'ils restent, eux, tiennent vachement longtemps ! Je me demande ce qu'il se passe xD C'est du n'importe quoi quand on change de rom MDR !


En attente de chaque réponses qui pourront m'être utile !


EDIT : A force de communiquer sur le forum, je connais de mieux en mieux mon clavier d'ordinateur ! Je peux maintenant taper sans regarder et sans fautes de frappe ( ne pas confondre avec l'orthographe, ce qui n'est pas mon fort, j'ai eu des profs de francais affreux ! ... Je compte rattraper ça en septembre, en seconde ! Oui je n'est que 15 ans et demi ^^ ! L'age ne fait pas la différence :merci: )
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #128
Re: Re : [RÉSOLU] ROM Z3 Compact Stabilité

Hepow07 a dit:
Hey ! Salut dnsoffishal ! Mon problème avec Xposed est terminé ( du moins pour le moment ) En faite, je n'utilisais pas la bonne version ou je ne sais pas quoi ! Mais avec l'aide de un peu tout le monde le problème est terminé ! Je suis super content ...
??? Un peu tout le monde ??? J'avais bon du 1er coup , MDR
 
Hepow07

Hepow07

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
196
Points
16
  • #129
Effectivement Speedo, mais bon il faut partager un peu :D. Mais c'est vrai que je n'est pas suivi tes conseils ! C'est donc pour ça que tout n'a pas fonctionné du premier coup !


J'ai complété les informations de mon profil xD
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #130
Parfait de voir que tout est rentré dans l'ordre alors mais mon ami Speedo à donner de bons conseils je vois :hehe:
Il faut le suivre, il fait un bon taf et puis comme dit ci-dessus, il donne toujours des bons conseils et toujours là pour aider :super:

Sympa pour ton petit cours sur les processeurs d'ordinateurs mais alors un i5 vaut un i7 car ils ont tout les deux quatres coeurs ! :D

Un i5 ne vaudra jamais un i7 car sur un i7 tu as une fonction hyper-threading qui en fait pour résumé la chose, te sert à doubler les cores.
Du coup, sur un i7 tournant en 4x3200 Mhz par exemple, en activant la fonction hyper-threading j'obtiens un octo-core donc 8x3200Mhz :super:
C'est une simple fonction a activer dans le bios de son ordinateur mais qui n'existe pas sur les i5 ou peut-être sur les next-gen et non old-gen.

Non en principe ça peut mal mais maintenant, si tu dis que pour toi ainsi il va nickel et que c'est parfait pour la batterie ...
N'y touche plus, laisse le tel qu'il est, test le un peu plus ainsi et puis par après, vois si tu veux tester d'autre changement ...
Car il faut pas oublier que si tu changes des fréquences ou autres, la batterie mettra un peu de temps avant de s'adapter ...
Donc il lui faudra un peu de temps avant de se stabiliser et pour pouvoir parler de gain d'autonomie de batterie ...
C'est comme après un changement de rom, tu dois faire 3 cycles de recharges pour pouvoir juger sur l'autonomie ...
3 cycles de recharges pour qu'elle puisse s'adapter et se stabiliser donc voilà, ça répondra en même temps à ta questions sur les %


PS ; moi je tape trop vite sur mon pc donc c'est possible que je puisse laisser échapper quelques fautes mdr
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #131
C'est pas interdit aux mineurs ici ?
 
Hepow07

Hepow07

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
196
Points
16
  • #132
Speedo4android a dit:
C'est pas interdit aux mineurs ici ?

Bonne question 8/



Ah d'accord ! Je comprends mieux maintenant pourquoi les processeurs i7 sont aussi chers :frime1:

Personnellement j'ai un PC Portable avec un i3 qui à 5 ans, il tourne super bien, je prends soin de mes affaires ! ( Je réinstalle l'OS de temps en temps )
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #133
Speedo4android a dit:
C'est pas interdit aux mineurs ici ?

J'ai eu 18 ans cette année :
- Je suis passé VIP en décembre 2013
- Je suis passé Modo section en août 2014

Je te laisse faire le calcul :lol:
 
Hepow07

Hepow07

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
196
Points
16
  • #134
Ahah je me sens moins seul maxou ^^

Edit : Je ne vois pas ce que ça change si des mineurs viennent sur le forum :O
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #135
Hello, et l'autre jour on a eu un nouveau de +70 ans ... ;)
 
Hepow07

Hepow07

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
196
Points
16
  • #136
Ahah ;)
 
Hepow07

Hepow07

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
196
Points
16
  • #137
Hellow tout le monde :) ! Et oui c'est encore moi ! Après une semaine avec ma nouvelle rom ! ( Tout content ) J'observe un bug vraiment vraiment agaçant ! Et c'est impératif pour moi de ne pas l'avoir ! Le voici : J'active la 3G et tout ( je suis bien en mode 3G les paramètres opérateur sont OK) ça ne fonctionne pas ! Alors que un ami avec son Iphone, qui est lui aussi chez SFR ça fonctionne ! Je suis un accro d'instagram ! #Boulegoguefrancais :D J'ai besoin en permanence de voir ces boules de poil ! J'ai besoin d'un correctif ou d'une autre rom ! Note : J'ai installé une mise à jour il y à minutes ... ça a fail et ensuite j'ai fais un wipe je sais pas trop quoi et ducoup ça a fait comme si j'avais restauré l'OS grrrrrrrrrrr

J'espère trouver de l'aide encore une fois au près de vous :merci:
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #138
Hello, même en Speed tu est censé utiliser les formules de politesse recommandée, alors édit ta demande, ceci augmentera ta chance de suivi / réponse et t'evitera la poub'
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #139
Salut,

Regarde ce lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci d'avoir pris en compte le commentaire de Speedo !
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #140
Hello, aurait tu la possibilité de tester les datas avec un autre sim ? Même opérateur, et opérateur différent, histoire de recentré le bug.
 
Hepow07

Hepow07

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
196
Points
16
  • #141
Salut maxou ! Mes paramètres opérateurs sont bons ! :) Pas de problème là dessus ! Speedo, non je pars demain il faut que je règle ça ce soir :S


Je ne sais pas quoi faire j'ai besoin d'aide mad1
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #142
Hello, bonne vacances et bonne chance, je laisse max' s'occuper de toi., ;)
 
Hepow07

Hepow07

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
196
Points
16
  • #143
Ok merci ! je viens de voir que c'est le modérateur Xpéria ^^
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #144
OK, rester cool ça a toujours du bon, ( jusqu'au moment où il ne faut plus.... Rester cool ) bonnes vacances.
 
Hepow07

Hepow07

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
196
Points
16
  • #145
D'accord tu parles de ?
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #146
.. Une réplique de terminator 2, ( je crois ), par rapport à ton coup de Speed précèdent.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #147
Tu as essayé une autre carte sim comme speedo te l'a conseillé ?

Tu as essayé de passer en Edge ou 4G uniquement ?
Les MMS fonctionnent ?

Ça bloque peu importe l'endroit où tu rencontres le problème à un endroit précis ?
 
Hepow07

Hepow07

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
196
Points
16
  • #148
Tout d'abord je voudrais m'excuser envers Speed, j'ai été sec ! Faire deux choses en même temps ça me va pas ! ^^' Mille excuse ! Bonne vacance et bonne fin de soirée :) ! :vieux-smiley:

Je n'est pas d'autre carte sim au bon format autour de moi actuellement :(
Les mms fonctionnent ! En 3G uniquement ou 4g recommandé...
Je viens de remarquer quelque chose maxou ! Voilà ! Dans la zone ou j'habite il n'y a pas de 4G ! Donc ! Je passe toujours en 3G uniquement ! Je viens de faire un test en 4G recommandé et ce qu'il se passe c'est que en 3g, je n'est pas le H+ qui s'affiche, mais en 4G recommandé oui ! Mais impossible de charger une page !

J'ai même les deux petits triangles qui indique l'activité des données qui s'affiche mais rien ne se charge :nonon:

Oui j'ai beaucoup bougé aujourd'hui donc oui peu importe l'endroit
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #149
Et depuis le début c'est pareil ?
Toutes les apps sont concernées ?

Car vu que tu as le logo ça devrait marcher...
 
Hepow07

Hepow07

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
196
Points
16
  • #150
Non seulement depuis avant hier -_- ! Oui toutes les apps !

Oui c'est ce que je me dis mais toujours rien...
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #151
Tu as fais une action en particulier ?
Majs de la rom, d'une application, d'un réglage, ect.. ?

Tu connais des gens dans la même zone chez le même opérateur ?
 
Hepow07

Hepow07

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
196
Points
16
  • #152
Il y a ma mère je vais essayer de lui demander demain ! J'ai de plus en plus peur quand la luminosité est basse l'écran clignote même quand elle est forte Maxou ! Maxou j'ai super peur que ça l'abime ! Demain matin tu es sur le forum car je pense je vais le passer sous un firmware Sony ! J'ai peur que ça le fasse claquer... J'ai la trouille

En plus il est chaud alors que ça arrive jamais ! Demain je vais faire des concessions sur mes activités pour mon téléphone car ça mz fait très peur
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #153
Les clignotements de l'écran, j'en ai déjà entendu parler. Je crois que c'est lié à la luminosité automatique. En plus il est censé être réglé depuis le début de l'année.

Tu as juste besoin de flasher un firmware officiel via Flashtool ou Emma. Je ne peux pas te dire si je serais la par contre...
Tu n'as pas une consommation de la batterie excessive non plus ? (pour la chaleur)

Je crois que ton bug avec SFR vient de chez eux, tu n'es apparemment pas le seul.
 
Hepow07

Hepow07

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
196
Points
16
  • #154
D'accord donc ça vient du réseau ! En tout cas demain je vais flasher le firmware Sony ! Il ne faut pas que je verrouille mon bootloader ? Ou que je flash un kernel ? Si effectivement consommation très forte de ma batterie !

Merci pour tout maxou !


Édit : Et genre Maxou, si pendant la nuit je décide de rester sur Cyanogen ( Mal de cou attroce, je peux pas dormir ) quand je veux faire une mise à jour c'est quel wipe que je dois utiliser ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #155
Tu peux restaurer la TA après le flash du firmware pour reverouiller le BL. Un flash complet via flashtool bien-sur ;)

Pour les majs, un wipe cache est suffisant !
 
Hepow07

Hepow07

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
196
Points
16
  • #156
Merci bien mais genre je trouve pas le wipe cache ! Il se trouve où ? :O
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #157
Avec le TWRP comme wipes, Advanced Wipe et tu coche les options !
 
Hepow07

Hepow07

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
196
Points
16
  • #158
OK merci <3

Édit : Suite au wipe cache .... La 3G est de retour ! C'est what the fuck ! Je suis trop content ! Merci merci
!!!!
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #159
Bonne nouvelle :D
 
Hepow07

Hepow07

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
196
Points
16
  • #160
Effectivement... Donc je reste sous Cyanogend ! Maintenant que je sais faire les mises à jour ! Seul point négatif maintenant ! Je vais devoir reinstaller tout !

J'installe le framework Xposed ^^ Et ensuite Xposed :)
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #161
ok^^

Maintenant tu sais comment faire :D
 
Hepow07

Hepow07

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
196
Points
16
  • #162
Bonjour !Comment ça va ? J'ai une petite question ^^ ! C'est normal que genre quand j'utilise mon Sony environ 30 minutes il se met à chauffer ! Je suis allé voir dans l'appli Kernel Addi*** il va souvent à près des 50 degrés, plus généralement 45 degrés....
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #163
Salut.
Oui c'est normal, un peu comme le moteur de ta voiture, quand tu l'utilise, ca chauffe ^^
 
Hepow07

Hepow07

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
196
Points
16
  • #164
D'accord, merci, mais il n'y a aucun risque ? Je suis à 55° :O
 
Haut Bas