[RÉSOLU]Perte mode recovery et download

  • Auteur de la discussion zagayac
  • Date de début
Z

zagayac

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour a tous.
Peut etre pouvez vous m'aider ...
Mon galaxy S7 Hedge rooté s'est bloqué il y a une heure en affichant : "Custom Binary Bloc by FAP" avec un ecran noir. J'ai donc fait un petit tour sur Phonandroid et me suis lancé dans la reinstallation de la rom stock que j'avais du deja installer avant le root avec ODIN.
J'allais lancer l'installation des 04 fichiers BL; AP; CP; et CSC quand un écran noir est apparu sur le tel, et, depuis plus de connection dutout.

Et surtout je n'a plus accès au mode download ni au mode recovery . Il s'affiche un ecran vert émeraude foncé sans aucun affichage.

Faut il enlever et remettre la batterie pour tout relancer? la coque est collée :? la galere....

Pouvez vous m'aider SVP?

PS: Le Custom Binary bloc by FAP a du se faire car j'ai du décocher sur conseil d'un soft de sécurité le dévérouillage OEM. Grosse erreur probablement... :?

Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Re: Perte mode recovery et download

Salut

Oui , trés grosse erreur que d'avoir décoché OEM Unlock !

Essaies en appuyant sur vol bas + home + power longtemps pour voir s'il passe en mode downloading ?!
 
Z

zagayac

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #3
Re: Perte mode recovery et download

Merci Coyote de ton aide

J'ai essayé plusieurs fois de faire volume bas +home + power sans succès

J'ai essayé volume haut + home + power de la même façon pour tenter de passer sur TWRP. échec la aussi

J'a tenté aussi : volume bas + power pour forcer un redémarrage : rien n'y fait.

par contre si je connecte l'appareil sur Odin et que je fais volume bas + home + power, il est reconnu par Odin. j'ai donc lancé l'install des 04 fichers de la rom stock, et, bien que rien ne s'affiche sur l'écran , tout semble bien se passer... sur l'affichage d'Odin.

Quand je fais les manip sur le telephone, il bip et il vibre comme si cela allait fonctionner mais, mas d'affichage. Ou alors il devient tout vert emeraude.

Se pourrait il que l'écran soit mort, ou que ce soir un problème matériel?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: Perte mode recovery et download

Je pense que c'est matériel alors :/ Pour le bien, il faudrait enlever la batterie ou attendre qu'elle soit vide et relancer le mobile
 
Z

zagayac

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #5
Re: Perte mode recovery et download

c'etait aussi ma conclusion, mais j'avais le doute et espérais une soluce plus légère.

Merci encore et bonne fin de dimanche :hello:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Re: Perte mode recovery et download

Tiens nous au jus pour la suite si tu veux bien ;)

A+
 
Z

zagayac

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #7
Re: Perte mode recovery et download

OK, je l' amene en SAV demain.
A moins que...... tenter plus tard de chauffer la coque pour l'ouvrir et enlever la batterie......derniere chance.....;-)
 
Z

zagayac

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #8
Re: Perte mode recovery et download

debrancher la batterie ne change rien....... SAV demain....; :? sad
 
M

Membre supprimé 438334

  • #9
Re: Perte mode recovery et download

Ok :/ ça sent pas bon !
 
Z

zagayac

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #10
Re: Perte mode recovery et download

Bonsoir
C'etait matériel. C'est l'écran qui a laché apres 03 mois. Il etait neuf.....
Il a été réparé. C'est la deuxieme fois que cela m'arrive avec un SAMSUNG; Mon GALAXY S5 a fait la meme chose au bout de deux ans, sans choc.....

merci Coyote950 pour ton aide :hello: :hello:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #11
Re: Perte mode recovery et download

Salut

Merci à toi pour le retour ;)

Écran neuf alors héhé

Bonne soirée
 
Z

zagayac

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #12
Ecran neuf, ça coute un bras........ le tel a 03 moi! pas de garantie car je l'avais ouvert pour débrancher la batterie. rom stock reinstallée, rootée et appareil re paramétré avec Titanium backup.....ouf :-D. ca marche....

Merci ;-)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #13
Salut

Ça passe ou sa casse lol

Tant mieux pour toi ;)
 
Haut Bas