Perte appairage s10e autoradio DS4 [résolu]

  • Auteur de la discussion frlarriv
  • Date de début
F

frlarriv

Membre
Inscrit
6 Juin 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour. J'ai un souci avec mon nouveau S10e et la connexion bluetooth à l'autoradio de ma DS4. J'arrive à réaliser l'appairage et à diffuser de la musique sur l'autoradio, cela marche impeccable. Mon problème est que je dois refaire l'appairage à chaque fois que j'allume l'autoradio (appui long sur l'icone BT du téléphone et appui sur le nom de l'autoradio).
Avec mon téléphone précédent, à chaque allumage de l'autoradio le téléphone se connectait tout seul, pas besoin de le sortir de la poche...
Une idée ?
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut,

As tu essayé de remettre ton système de la DS4 en configuration usine?
Le système de la DS4 date un peu.... et le BT a fortement évolué depuis!
Pour exemple, j'ai une 308 T9 phase 1, et avec mon S10e, le streaming et les appels fonctionnent très bien, mais impossible d'avoir une connexion fiable avec l'application maison PSA.... j'ai pourtant tout essayé, même flasher le firmware du SMEG ! Rien n'y a fait......
De la même manière, quelques fois je suis obligé de couper et de réactiver le BT du téléphone pour qu'il se connecte (alors que je ne le coupe jamais puisque j'ai ma Galaxy Watch connectée dessus.....
 
F

frlarriv

Membre
Inscrit
6 Juin 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
Pas trouvé comment réinitialiser le système de la DS4...
J'ai réussi à résoudre le problème en :
- supprimant mon tél dans la mémoire de l'autoradio
- supprimant l'autoradio dans la liste des connexions BT de mon tél
- effectuant à nouveau l'appairage

Cela fonctionne nickel à présent.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #4
Dans la système de la DS4 il y a dans les paramètres, une fonction pour remettre en configuration usine.
Mais si tout est rentré dans l'ordre, c'est l'essentiel !

Peux tu éditer le titre de ton premier message et ajouter la balise [Résolu] ?

Merci :)
 

Sujets en relation

Haut Bas