Perte batterie écran en veille [Résolu]

  • Auteur de la discussion Chasseur91
  • Date de début
C

Chasseur91

Membre
Inscrit
26 Avril 2018
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour voila mon problème : lorsque j'utilise mon Samsung galaxy s9+ acheté il y a moins de 2 semaine tout va bien la batterie se vide normalement mais lorsque que l'écran se met en veille pendant la nuit ou plus de 2h il perd beaucoup de batterie ( 10% pendant la nuit et 6% en mode avion pendant 3h de veille).
J'aimerai savoir si cela est normal?
 
M

mario53

  • #2
Re: Perte batterie écran en veille

Bonjour

Déjà désactive tous les toogles que tu n'utilise pas, les données mobile et la synchronisation sont énergivore, dans Paramètres > Applications, quand c'est faisable pour chaque application dans "données" tu désactive "utiliser les données mobiles sans restriction" et dans "Batterie" quand cela y est désactiver "Utilisation de la batterie en arrière plan".
 
C

Chasseur91

Membre
Inscrit
26 Avril 2018
Messages
11
Points
1
  • #3
Re: Perte batterie écran en veille

Merci beaucoup mais je ne trouve pas "utilisation de la batterie en arrière-plan" dans batterie
 
M

mario53

  • #4
Re: Perte batterie écran en veille

Chasseur91 a dit:
Merci beaucoup mais je ne trouve pas "utilisation de la batterie en arrière-plan" dans batterie

Cela n'y est pas pour toute les applications.
 
C

Chasseur91

Membre
Inscrit
26 Avril 2018
Messages
11
Points
1
  • #5
Re: Perte batterie écran en veille

mario53 a dit:
Chasseur91 a dit:
Merci beaucoup mais je ne trouve pas "utilisation de la batterie en arrière-plan" dans batterie

Cela n'y est pas pour toute les applications.

Dois je aller sur chaque applications spécifiquement ou je peux tout désactiver d'un coup pour toutes les applications qui le peuvent?
 
M

mario53

  • #6
Re: Perte batterie écran en veille

Tu dois aller sur chaque applications.
 
D

deubessile

Membre
Inscrit
16 Mars 2015
Messages
16
Points
1
  • #7
Re: Perte batterie écran en veille

C'est vrai que se foutu S9 ou S9+ consomme énormément de batterie pour un rien...

Perso j'utilise mon tel en mode eco batterie mode "moyen" et je voie bien une différence
 
C

Chasseur91

Membre
Inscrit
26 Avril 2018
Messages
11
Points
1
  • #8
Re: Perte batterie écran en veille

Je vais voir dans les prochains jours car je ne vois aucune différence pour l'instant

Edit: Cette nuit il a perdu 5% en désactivant tous les réseaux.
Je pense qu'à l'avenir je l'éteinderai
 
M

mario53

  • #9
Re: Perte batterie écran en veille

Bonjour

Je ne sais pas combien dure la nuit pour toi mais 5 % c'est déjà beaucoup mieux !
 
C

Chasseur91

Membre
Inscrit
26 Avril 2018
Messages
11
Points
1
  • #10
Re: Perte batterie écran en veille

Oui merci c'est deja mieux
 
olivierdo

olivierdo

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
Messages
297
Points
18
  • #11
Salut, moi j'ai fait un petit test et c'est bien l active on display qui bouffe pour rien
Sur 7 heures 9% pourcents sur la nuit et seulement 3 en le désactivant :)
 
C

Chasseur91

Membre
Inscrit
26 Avril 2018
Messages
11
Points
1
  • #12
Bonjour après plusieurs semaines le problème est revenu et il est encore pire, je n'ai pas installé d'autres applications entre temps mais la batterie perd 8% en mode avion pendant en durée de 6 heures.
 
M

mario53

  • #13
Bonjour

L'AOD est activé ?
 
C

Chasseur91

Membre
Inscrit
26 Avril 2018
Messages
11
Points
1
  • #14
filou

filou

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
55
Points
6
  • #15
Bonjour,pour moi batterie qui se vidais en 5h grand max,quand elle arrivais à 40% je perdais 1% par seconde,hier j'ai sorti le s9 de la clear view pour le nettoyer et je vois la face arrière décollé puis j'aperçois la batterie qui a gonflé,mais soucis venez de la,retour du s9 chez le vendeur pour changement de batterie dans la semaine.
 
Haut Bas