[Résolu] Problème partage de connexion ( perte de paquet)

syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
1 042
Points
36
Bien le bonjour tous le monde !
Plus très actif depuis quelques années mais je me tourne vers vous pour un coup de main ! Je possède depuis peu un Galaxy S8 que j'ai bien entendu mis à jour direct !
Seulement forcé de constaté le même problème qu'un amis à moi sur son S7 Edge depuis la dernière mise à jour .

Je précise! Je joue beaucoup en partage de connexion, jusque là avec mon Galaxy a5 2016 aucun soucis mais avec le S8 jai 100% de perte de paquet ! Alors vous pensez bien que cest la merdouille !




Ps: DSL au modo si se sujet à déjà été traité mais il ne le semble pas

Édit : jsui sur téléphone la , je ne savais pas sous quel format envoyer l'image alors dite moi si c'est illisible
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
1 042
Points
36
Re: Problème partage de connexion

Help ! Sa commence à me saoulé, après 2 heure au téléphone Bouygues telecom m'a envoyé vers Samsung et pour Samsung a partir du moment où j'arrive à lire des vidéo c'est que ça fonctionne ! Aucun des ces service ne savent se que c'est que la perte de paquet !!

Il se débrouille même pour me renvoyé vers Microsoft alors qu'avec la Livebox ou le A5 2016 aucune perte de paquet !
Vu le peut de paramètres disponible en partage de connexion je ne vois plus quoi faire .


Édit : bon je me suis débrouillé comme un grand ! En allant dans les réglage de connections personnalisés de la Xbox je me suis aperçu que le problème viens des paramètre de sécurité IPV6 qui ont été ajouté depuis la dernière mise à jour Samsung sur plusieur modèle.
Les info rentrées en IPV6 sont juste incohérente .

Un retour à une version antérieur à la mise à jour de novembre règle le soucis. J'espère que Samsung réglera le soucis dans de futur mise à jour .


PS : si un modo passe par il faudrait voir pour mettre cette info quelque part ! En espérant que ça aidera d'autre gamer. Merci
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
1 042
Points
36
J'me permet de ne pas édité le message pour que le sujet remonte et éventuellement qu'un modo passé par la faire le nettoyage et remonte le problème. Personnellement j'ai pas envie de refaire des tuto !

Le problème vient bien des protocole ipv6 qui sont proposé désormais par défaut .
Plusieur jour se sont écoulé et enfin une personne compétente de Bouygues ma répondu.
Il suffit pour corriger le problème d'aller dans paramètre >connexion > réseau mobile > nom des point d'accès > cliqué sur celui d'Internet ( pour ma part Bouygue internet ) > protocole APN et mettre sur ipv4 uniquement !

Voilà les perte de paquet retombe a zéro et du coup le jeux en réseau est possible en partage de co. Les test speed test s'améliore aussi pour ma part.

En espérant aidé ! Bonne continuation
 
Haut Bas