( Résolu) Désimlocker galaxy note 8

  • Auteur de la discussion juju51200
  • Date de début
J

juju51200

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
139
Points
16
  • #1
Bonjour, j'ai contacté Orange à plusieurs reprise pour désimlocker mon Note 8 que j'ai fait une demande à plusieurs reprise mais avec aucune réponse même dans mes courrier indésirable rien du tout et ils disent que faut attendre un maximun 15 jours pour avoir une réponse mais sa fait plus de 15 jours. Moi si je vien vers vous j'ai vue il y avait une application pour les galaxy pour desimlocker mais je sais pas si il est compatible avec le Note 8 c'est Galaxy Sim Unlock.
 
J

juju51200

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
139
Points
16
  • #3
Vous pensez que cela va fonctionner?
 
M

mario53

  • #4
Normalement, oui. Tu utilise le CSC "Home CSC" pour ne rien perdre.
 
J

juju51200

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
139
Points
16
  • #5
Je vous tien au courant moi je préfère utilisé l'autre CSC c'est parce que je le vend et j'ai un acheteur
 
M

mario53

  • #6
Si tu le vends, n'oublie pas de supprimer ton compte Google du téléphone.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Bonjour

Le flash du firmware ne desimlock pas l'appareil

Édit : Le code de desimlockage et donné après 3 mois chez l'opérateur. Puis il me semble que les appareils de maintenant ne sont plus simlock !?
 
M

mario53

  • #8
coyote950 a dit:
Le flash du firmware ne desimlock pas l'appareil
J'ais toujours cru que le flash d'une XEF réglais le soucis ! Autant pour moi.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #9
Salut Mario

Non non héhé ce serait trop simple lol ;)
 
M

mario53

  • #10
En Belgique je ne pense pas que l'on as ce soucis.

J'ais trouvé ceci >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #11
Oui il faut demander au service client (orange ici dans ce cas ) ou aller sur son espace personnel via internet pour obtenir le code
 
J

juju51200

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
139
Points
16
  • #12
je suis passé par Orange à plusieurs repris et qui avait un délai maximum de 15 jours mais sa dépassé c'est 15 jours et je n'est toujours pas de réponse même sur courrier indésirable j'ai appeler ce matin encore la même chose ils ont refait la demande pour encore un délai de 15 jours maximum, mais je n'y crois pas trop.
j'ai même fait des autres site de desimlocker sa na rien donner, j'ai l'impression que mon mobile c'est un extraterrestre. C'est pour je voudrais savoir si il est compatible l’application galaxy sim unlock avec le Note 8?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #13
Je ne pense pas que l'application galaxy unlock fonctionnera.

Si tu as un espace client/personnel Orange via internet, va voir dessus si tu ne peux pas le desimlocker.

Je répète aussi mais il me semble que les appareils de maintenant ne sont plus simlock.

Tu as essayé une autre sim ( d'un opérateur différent évidemment )?
 
J

juju51200

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
139
Points
16
  • #14
je vien de mettre une autre carte sim effectivement c'est desimlocker pas besoin de code déverrouillage et le réseau fonctionne parfaitement j'aurai du essayer j'ai attendu pour rien
 
M

Membre supprimé 438334

  • #15
:ROFLMAO:(y)

Super. Je passe ton sujet en résolu

Bonne journée

Édit : Merci d'avoir passé le sujet en résolu
 
Haut Bas