[Résolu] je voudrais Désimlocker mon nouveau (d'occaz) S3 mais non reconnu sur le réseau

  • Auteur de la discussion Louna.l
  • Date de début
L

Louna.l

Membre
Inscrit
17 Novembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

En 2 mots : je viens d'acheter ce S3 d'occasion, je le croyais débloqué mais j'ai du confondre avec une autre offre. Il reconnait ma carte sim, mais ça s'arrête là car j'ai toujours "non reconnu sur le réseau". je suppose que ça signifie qu'il est bloqué sur un réseau, dîtes moi si je me trompe.
Je sais qu'il ya beaucoup de tutos, ça fait des heures que je parcours des forums, mais dès que je veux rentrer un code quelconque (y compris le #06# pour l'imei) pour suivre un tuto, ça s'arrête très vite , j'obtiens la mm réponse. J'ai vérifié, le tél n'est pas volé (j'ai récupéré l'imei sous la batterie).
Mon vendeur ne me répond plus quand je lui demande sur quel opérateur il est bloqué mad1
Je ne sais absolument pas comment faire !! Alors je viens de m'inscrire pour faire appel à vos lumières.

Soyez indulgents, c'est mon premier smartphone android, je ne connais pas le langage spécifique. Avant j'avais un vieil IPhone. le système est 4.4.4. Il me semble me souvenir que sur l'annonce, il était écrit "remise à zéro".
Merci d'avance pour votre aide.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Re: je voudrais Désimlocker mon nouveau (d'occaz) S3 mais non reconnu sur le réseau

Salut,
Sous quelle version Android est ton S3 ?
 
L

Louna.l

Membre
Inscrit
17 Novembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: je voudrais Désimlocker mon nouveau (d'occaz) S3 mais non reconnu sur le réseau

La version système c'est 4.4.4 Il faut autre chose comme info ?Si oui, il faut quoi ?
(merci pour avoir répondu)
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Re: je voudrais Désimlocker mon nouveau (d'occaz) S3 mais non reconnu sur le réseau

Oups :?
Il y avait une technique avec VoodooGalaxySIIISimUnlock mais je crois que pour les roms depuis 4.x elle ne fonctionne plus.

Fred
 
L

Louna.l

Membre
Inscrit
17 Novembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: je voudrais Désimlocker mon nouveau (d'occaz) S3 mais non reconnu sur le réseau

Bonjour,

J'avais déjà désimlocké un tel via un forum où une femme (enfin je crois que son pseudo était Jacqueline), elle donnait le code. Mais je ne me souviens plus du site. Quelqu'un le connaîtrait ce forum ?
Depuis, le vendeur m'a dit qu'il était chez orange. Alors la question devient
"comment débloquer un S3 bloqué orange ? " ;)


Merci de m'aider.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #6
Re: je voudrais Désimlocker mon nouveau (d'occaz) S3 mais non reconnu sur le réseau

Hello,

Sans aucune certitude, essayes GalaxSim Unlock de Spocky sur le Playstore.
 
L

Louna.l

Membre
Inscrit
17 Novembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #7
Re: je voudrais Désimlocker mon nouveau (d'occaz) S3 mais non reconnu sur le réseau

Merci beaucoup. Je viens de regarder mais ça ne marche pas pour S3 LTE 4G. Et c'est celui que j'ai !
 
L

Louna.l

Membre
Inscrit
17 Novembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #8
Re: je voudrais Désimlocker mon nouveau (d'occaz) S3 mais non reconnu sur le réseau

Alors finalement, j'ai demandé un code sur ce site (de orange)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et j'ai reçu une réponse avec le code environ une heure plus tard. Pas besoin d'être le client orange, il suffit de l'imei et d'une adresse mail.
Les explications ensuite sont bonnes, sauf une chose : lorsque le code de dévérouillage réseau est demandé, il faut appuyer sur la fenêtre de saisie pour faire apparaitre le clavier. Dc j'ai un peu galérer. mais mon portable est désimlocké, c'est super :D

Si ça peut être utile à quelqu'un d'autre...

PS : je ne sais pas comment marqué en "résolu"...
 
Haut Bas