[Résolu] Désimlocker un Galaxy S4 en 2015 encore possible ?

  • Auteur de la discussion Eito33
  • Date de début
E

Eito33

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, je me tourne vers vous aujourdh'ui car sfr ne veut pas me fournir mon numéro de désimlockage. Je suis en contentieux et est résilié avec eux suite a des déssacord avec eux.

Bref, je me tourne donc depuis 2 jours vers le web pour m'aider dans ma démarche et la 1ere chose que je constate est que les tutos sur le desimlockage de s4 date de 2013 voir dans certains cas de début 2014. Aprés avoir essayer la manip sans root, sans surprise sa ne fonctionne pas puisque sa été corriger depuis.

Bref, voila aujourd'hui j'ai ma carte Free qui est arriver et je souhaite désimlocker mon téléphone pouvez vous m'indiquer une démarche quelque chose a faire ? merci de prendre le temps de m'expliquer car en matiéres de téléphone je ne connais absolument rien.

Les infos sur mon téléphone sont dans la signature.


Merci
 
E

Eito33

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Désimlocker un Galaxy S4 en 2015 encore possible ?

yoyo-went a dit:
Bonjour, j'ai trouvé un tuto d'un membre ;)

à tester ;)

desimlocker-le-galaxy-s4-i9505-a-coup-sur-quand-il-est-sous-4-3-t87253.html

j'ai trouvé çà aussi

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci d'avoir chercher, concernant la vidéo comme je l'ai dit, aujourd'hui android en est a sa maj 4.4.2 et la faille utiliser a la 4.2.2 est maintenant depuis longtemps corriger :'( Il met également impossible de retourner en 4.2.2 car tous les roms que j'ai pus DL cette aprés les archives sont trop vieilles et du coup endommagé.

Je suis passé ce soir dans un magasins de desimlockage et il mon expliquer que les téléphone haut de game comme le gs4 ne pouvais êtres desimlocker facilement car si le téléphone etait voler ou que la personne est en contentieux ils etaient blacklister pour éviter justement ce genre de chose. Sinon tous le monde irait chez sfr par exemple prendrait un téléphone se barre avec et ne payerait plus et se ferait desimlocker apres. est ce vrai je ne sais pas ?


Edit: J'ai enfin réussi a avoir un début de quelque chose !

j'ai flash avec le modem DXUAMDE que jai trouver ici =>
... ?t=2192025

Puis j'ai utiliser region lock away v1.3. J'ai reboot, sa fonctionner aprés avoir taper le code pin de la carte sim, je n'avais plus effectivement l'ecran gris m'indiquant le simlock. Le reseau est apparu et rester j'ai essayer sms appel sa a bien fonctionner dans les deux sens.

Mais la un probleme est apparu, une fois que j'ai bloquer mon téléphone, je le rallume et la plus de reseau pendant une trentaine de seconde et sa reviens tous seul. Des que je bloque mon téléphone le reseau part on peut cependant m'appeler ou m'envoyer des sms une notification apparait me disant "Aucun service reseau sélectionné Free non disponible " et quand je veut appeler ou téléphoner pareil, je dois attendre que le reseau reviennent...
C'est embêtant, j'ai déja redémarrer mais sa na rien changer.
 
E

Eito33

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
En réponse a mon dernier commentaires que je réaffiche ici. J'ai réussi a le désimlocker totalement et sans soucis voici la marche a suivre.


Commencer par flash avec le modem DXUAMDE que jai trouver ici =>
... ?t=2192025

Puis j'ai utiliser region lock away v1.3. J'ai reboot, sa fonctionner aprés avoir taper le code pin de la carte sim, je n'avais plus effectivement l'ecran gris m'indiquant le simlock. Le reseau est apparu et est rester j'ai essayer sms appel sa a bien fonctionner dans les deux sens.

Un probleme apparait alors, une fois que j'ai bloquer mon téléphone, je le rallume et la plus de reseau pendant une trentaine de seconde et sa reviens tous seul. Des que je bloque mon téléphone le reseau part on peut cependant m'appeler ou m'envoyer des sms une notification apparait me disant "Aucun service reseau sélectionné Free non disponible " et quand je veut appeler ou téléphoner pareil, je dois attendre que le reseau reviennent...


Pour pallier a ce soucis, j'ai simplement reflasher par dessus avec la dernier version de mon opérateur mais avec le CSC en XEF (il etait rester SFR).

Depuis je n'est plus aucun soucis :)
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #5
Temps Mieux, auto résolution alors :)
 
R

redcat

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #6
merci beaucoup pour ces infos, j'ai un S4 bloqué et en train de désimlocker celui-ci, je vais essayer ta méthode.
 
B

betafoxtrott

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #7
bonjour je suis actuellement en possession d'un gs4 i9505 en rom stock 5.0.1 btu y'a t'il possibilité de le desimlocké? merci
 
L

les3points

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #8
Salut,

J'ai envie de dire - Et en 2016 est-ce possible?

Mon S4 d'occase est passé dans les mains d'un réparateur et je crois bien que les versions qu'il a mit dedans m'empeche de débloquer simplement mon téléphone.
Je suis assez novice mais motivé a essayer de changer de rom et tout mais je préfère vous demander ce que je dois faire parce que je suis perdu face a toutes les versions pour les différents logiciels nécessaires:

S4 GT-I9505

Android 5.0.1

Bande de base I9505XXUHOJ2

Kernel 3.4.0-5978264

Version LRX22C.I9505XXUHOJ2

Etat de SE : Enforcing

Logiciel Sécu:
- MDF v1.0 release 4
- VPN v1.4 Release 3

KNOX 2.3

Merci

Il est bloqué SFR au fait. Et Je n'arrive pas à l'écran noir apres avoir mis Key Imput = 1. Ca me ramene au menu précédent. Ca ne change pas les options du menu, ca rest End, Back, Key Input etc... J'ai essayé avec Carte Sim SFr, Free, sans carte sim, toujours pareil.

Please Help :roll: :D
 
Haut Bas