[RESOLU]Cyanogenmod9 sur LG L3

  • Auteur de la discussion feeclochette38
  • Date de début
F

feeclochette38

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
38
Points
0
  • #1
Cyanogenmod9 sur LG L3n message dans la rubrique L3 mais je ne recois aucun avis, j'ai suivi toute les instructions pour installer cyanogemod9 sur mon lg. Mais mes applis disparaissent a chaque reboot, de plus mon tel n'est plus reconnu par l'ordi, mais j'ai cru lire que c'etait un probleme recurent.
Je ne sais que faire, aidez moii s'il vous plait !

EDIT: ceux qui lisent vous pouvez essayer de m'aider s'il vous plait car la je suis seule au monde...
 
A

Anonymous

  • #2
Re: [AIDE] Cyanogenmod9 sur LG L3

Bonjour,
Je te conseille de remettre une ROM officielle puis de retenter CM9.

PS : inutile de poster la même demande à deux endroits différents. :shock:
Ton post sur le tuto CM9 datent de quelques heures seulement... Je comprends ce que tu ressens mais sois un peu patiente ;-) Tout le monde n'est pas dispo tout le temps...
 
F

feeclochette38

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
38
Points
0
  • #3
Re: [AIDE] Cyanogenmod9 sur LG L3

salut,
merci de ta reponse, desolé j'avai deja poster hier sans reponse mais avec pas mal de vue, c'est pour cela que je me demandais si quelqu'un allai me repondre un jour.
Comment je peut faire pour reinstaller la ROM d'origine, car mon telephone n'est plus reconnu par le PC (depuis l'installation de cyanogen).
Sinon j'ai essayer de faire wipe data plusieurs fois et wipe dalvik (je sais plus si c'est ca le nom). j'ai reinstaller CM9, les applis google, mais sans metre le tweak, et du coup ca ne bug plus mes apllis ne disparaissent plus, simplement mon ecran de veille est un peu decalé vers le bas et du coup pour deverouiller on ne vois pas le shema en entier. pour le dernier fichier que je n'ai pas flashé ca va me changer quelque chose?
En tout cas le desespoir de voir personne pour m'aiguiller, ma fait creuser les meninges pour trouver la solution seule. Et a priori j'aurais trouver bien que pas parfait.
Je te remercie grandement pour etre venu m'aider meme si c'etait plus pour me taper sur les doigts suite a mon doublon.:)
Bonne fin de journée a toi
 
A

Anonymous

  • #4
Re: [AIDE] Cyanogenmod9 sur LG L3

Ce n'était pas pour te taper sur les doigts mais pour t'aider pour l'avenir ;-)
Si tu constates encore des problèmes avec CM9, reviens sur une rom officielle. A toi de voir si ça te gêne ou pas...
Bonne de journée également.
 
F

feeclochette38

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
38
Points
0
  • #5
Re: [AIDE] Cyanogenmod9 sur LG L3

Oui je suis d'accord avec toi mais je peut revenir a une ROM officielle sans connection USB entre PC et tel?
Sur l'autre post ttersu a indiqué comment remetre l'ecran en place, donc tout est resolu, j'aime bien ICS il est joli
 
A

Anonymous

  • #6
Re: [AIDE] Cyanogenmod9 sur LG L3

Cool
Dans ce cas, merci de mettre le lien vers la solution et ton sujet en [RESOLU].
 
F

feeclochette38

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
38
Points
0
  • #7
Re: [AIDE] Cyanogenmod9 sur LG L3

Comment je met résolu ?
On peut réinstaller une rom si le tel n'est pas reconnu par le pc ?
 
A

Anonymous

  • #8
Re: [AIDE] Cyanogenmod9 sur LG L3

Tu as dis que "tout est résolu"...
Si vous jugez votre problème résolu, merci d'éditer le titre de votre 1er message en ajoutant [RESOLU].

On peut réinstaller une rom si le tel n'est pas reconnu par le pc ?
Oui si tu as accès au recovery et si tu as les fichiers d'une rom sur ton tél.
 
F

feeclochette38

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
38
Points
0
  • #9
Sur mon tel je ne sais pas si j'ai une autre rom que cm9, celle d'origine y est encore?
EDIT : autant pour moi je n'a ai pas lu ta signature jusqu'à la fin.
 
A

Anonymous

  • #10
T'as pas un truc du genre Paramètres > A propos du téléphone ?
Tu as normalement accès aux infos de ton système. Et pis, même côté aspect graphique, CM9 ne ressemble pas à une rom officielle ;-)
 
F

feeclochette38

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
38
Points
0
  • #11
Oui la j'utilise actuellement cm9 mais mon tel n'est plus capable de se connecter en USB à mon pc . Donc si la rom d'origine etait dans système ou autre ça m'arangerai bien.
 
A

Anonymous

  • #12
Tu as sois CM9 soit la rom d'origine (faut choisir :D)
Ton téléphone n'est pas reconnu par Windows et/ou par un autre logiciel ?
 
F

feeclochette38

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
38
Points
0
  • #13
C'est pas compliqué , cm9 est installé et utilisé , mais eut être qu'il existe le fichier de la rom d'origine quelque part et qu'il suffit de la réinstaller. Car window ne détecté plus le lg, je peut essayer avec quoi comme logiciel parce que l'utilitaire lg ne le reconnaît pas non plus. Dsl pour les coquilles je suis sur mon phone
 
A

Anonymous

  • #14
réinstalle les Drivers sur ton PC ;)
 
F

feeclochette38

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
38
Points
0
  • #15
Ok merci ttersu je vais essayer. Il existe un ICS d'origine de compatible avec le L3?
J'ai vu aussi sur le site cyanogen qu'il y avais un cm9 plus récent il ne va pas ?
 
A

Anonymous

  • #16
Faut essayer...;)
Mais continuons cette discution dans le topic LG L3/CM9 ;)
 
F

feeclochette38

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
38
Points
0
  • #17
oui oui pas de probleme, le dernier arrivé paye sa tournée lol !
 
A

Anonymous

  • #18
ça fait longtemps que je t'y attend... :lol: :lol: :lol: :lol:
 
F

feeclochette38

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
38
Points
0
  • #19
rola la j'avai pas vu, ben sors les verre lol
 
A

Anonymous

  • #20
:lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas