radio6ulm1
Membre
- Inscrit
- 26 Juin 2017
bonjour
depuis un moment j'ai un samsung A50 je voulais tester les appel wifi
alors quelques question?
on peut faire un appel wifi sans reseau d'apres ce que j'ai compris , mais peut'on faire un appel wifi sans carte sim, c'est a dire en enlevant la carte sim ?
logiquement on devrait puisque pas de reseau
sinon comment savoir si l'appel est bien en wifi ?
ma femme a un petit forfait orange et moi open 130 go chez orange , je pensais donc passer par mon A50 en point d'acces comme je le fait pour la tv et plein de chose
pour tester j'ai enlever la carte sim du A50 et tenter un appel wifi , ça marche pas
de plus avant mes essais j'avais appel wifi activé , la je n'ai plus cette fonction meme en remettant la carte sim , ou est passée la fonction?
merci
appel wifi revenu apres redemarrage , j'en conclu que sans carte sim on peut pas faire d'appel wifi
Edit :
apres remise de la sim et redemarrage la fonction est revenue
alors comment appeller en wifi sans passer par le reseau autre que wifi?
depuis un moment j'ai un samsung A50 je voulais tester les appel wifi
alors quelques question?
on peut faire un appel wifi sans reseau d'apres ce que j'ai compris , mais peut'on faire un appel wifi sans carte sim, c'est a dire en enlevant la carte sim ?
logiquement on devrait puisque pas de reseau
sinon comment savoir si l'appel est bien en wifi ?
ma femme a un petit forfait orange et moi open 130 go chez orange , je pensais donc passer par mon A50 en point d'acces comme je le fait pour la tv et plein de chose
pour tester j'ai enlever la carte sim du A50 et tenter un appel wifi , ça marche pas
de plus avant mes essais j'avais appel wifi activé , la je n'ai plus cette fonction meme en remettant la carte sim , ou est passée la fonction?
merci
appel wifi revenu apres redemarrage , j'en conclu que sans carte sim on peut pas faire d'appel wifi
Edit :
apres remise de la sim et redemarrage la fonction est revenue
alors comment appeller en wifi sans passer par le reseau autre que wifi?
Dernière édition par un modérateur: