[RESOLU] Ecran 5.9 pouces max

  • Auteur de la discussion edelalife
  • Date de début
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #1
Bonjour,
Je recherche pour ma belle mère (70 ans) un smartphone dont la diagonale d'écran ne dépasse pas si possible 5.9 pouces, interface très intuitive, bonnes photos, pour un budget de 250/300 euros.
Pas d'Apple, elle est plutôt habituée à l'interface Samsung, mais je n'arrive pas à trouver sur internet des A40 (ou autres modèles), j'ai l'impression que les écrans de 6.5 pouces sont la norme acruelle.
Merci d'avance pour vos conseils. Bonne fête de Paques :)
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Chez Samsung, il y a le S10e qui fait 5,8".
Il est à peine vieillot, mais à bénéficié de Android 12 et OneUI 4.1.
Samsung s'étant engagé à fournir des MAJ pendant 4 ans, elle aura encore la temps de voir venir.
De plus, comme il a déjà presque 3 ans, tu vas pouvoir le trouver à un très bon prix.
 
  • Like
Les réactions: edelalife
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #3
Merci pour ton aide :)
J'avais effectivement mis en top de liste le S10e qui me semble très bien pour une personne âgée : pas trop encombrant, appareil photo sympa et encore d'actualité, mais justement, j'ai un peu peur que quand les mises à jour cesseront (je table sur 2 ans, peut être moins), les bugs commenceront à pointer le bout de leurs nez, et je ne me vois pas acheter à ma belle mère un téléphone tous les 3 ans (sauf si l'héritage vaut le coup :ROFLMAO::ROFLMAO:).
A part celui là, qui me tente vraiment, as tu d'autres choix à me proposer ?
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
En dessous de 6", pas facile... il y a le Xiaomi MI 9 SE ou le Redmi 7A, le Google Pixel 3A, le Samsung A40 ou le J6.....
Bref, à toi de les comparer :)
 
  • Like
Les réactions: edelalife
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #5
Je te remercie, ça m'a beaucoup aidé, je vais laisser le choix à ma femme, pour sa mère.
Bonne soirée ;)
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 949719

Sujets en relation

Haut Bas