réseau mobile non reconnue

  • Auteur de la discussion djalou
  • Date de début
D

djalou

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour a tous
je suis d'Algérie et j'ais acquis ma tablette TAB 2 P5100 wifi 3g tous été normal , je lé rooté toujours tous marche a merveille jusqu'à hier elle ne reconnais plus le réseau mobile.
je suis 1 peut perdue ; j'ais besoin de conseille s'il vous plait
pour rappel une sa m'ai arrivé j'ais enlevé la puce désactivé le wifi; éteind l'appareil puis j'ais replacé la carte sim "puce" et allumé la tablette tous étais revenue a la normal
merci d'avance.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
bonjour ;)

faudrait vérifier tes APN (dans les parametres , reseau et "point d'accès" => regler selon l'opérateur mobile de la SIM ) et/ou faire une recherche de reseau .
Sinon au pire ,sauvegarder tes données puis faire un reset d'usine ....
 
D

djaloudjallil

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
21
Points
0
  • #3
merci loulou-13
je V essayé
 
D

djaloudjallil

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
21
Points
0
  • #4
après l'essai il y'a toujours rien "aucun service" et aussi il y'a l'icône qui ressemble a celle de interdit de s'arrêté , mais ce qui me rend dingue c'est que dans les paramètre réseau mobile quand je clic sur recherche réseau dans opérateur réseaux on dirait que sa démarre juste une fraction de seconde puits sa ressort et en cliquant sur sélection automatique il dit que c'est "enregistré sur le réseau" .......je sait plus ou donné de la tête, merci de vos conseille .si c'est un problème de root je ne le croit pas comment un-rooté la tablette .
 
D

djaloudjallil

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
21
Points
0
  • #5
s'il vous plait quelqu'un peut m'aidé.
 
Haut Bas