Problème de réseau mobile avec mon s22 ultra

  • Auteur de la discussion Eycosaurus
  • Date de début
E

Eycosaurus

Membre
Inscrit
28 Février 2024
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour
J’ai acheté mon phone sur un marketplace et j’ai des problèmes de réseau dessus.
jai appelé Samsung et résultat c’est un us XAD/XAD/XAD le problème serait due à ça,.est t’il possible de changer les deux premiers cds?
Merci d’avance
 
M

Maxgame

Membre VIP
Inscrit
18 Avril 2018
Messages
600
Points
43
  • #2
Salut @Eycosaurus il me faudrait le nom du modèle exact de ton tel (SM-....)
 
E

Eycosaurus

Membre
Inscrit
28 Février 2024
Messages
3
Points
1
  • #3
Maxgame a dit:
Salut @Eycosaurus il me faudrait le nom du modèle exact de ton tel (SM-....)
Salut c’est le SM-908U1
 
M

Maxgame

Membre VIP
Inscrit
18 Avril 2018
Messages
600
Points
43
  • #4
Ok @Eycosaurus donc si c'est bien un SM-S908U1 tu peux tenter un changement du CSC en XAA avec samkey... Avant sa question? Reçois tu les mises a jour logicielle ? (Si tu c'est pas fait une recherche de mise a jour via les réglages et dit la date du correctif)
 
G

Ghislain.KDZ

Membre
Inscrit
21 Mars 2024
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour à vous,
J'ai exactement le même problème donc je me permets de rejoindre la discussion.
Pour ma part, j'ai bien reçu et installée les dernières MAJ.
Merci d'avance
 
Y

Yldsh

Membre
Inscrit
22 Avril 2024
Messages
3
Points
1
  • #6
Bonjour.
Mon S22 ultra a des problèmes de réseaux quand j'utilise. Quand je mets les données mobiles je n'ai aucun reseaux . Cela arrive très fréquemment.
Je suis obligé de mettre en mode avion puis le retirer pour avoir à nouveau internet. Mais le problème peut revenir juste 2min après.
En Wifi je n'ai aucun souci.
J'ai réinitialisé les paramètres réseaux et rebooté mon smartphone mais le problème surgit quand même.
J'ai vu que des forums que c'est un problème courant chez les S22 ultra européen.

Ceux-qui ont un S22 ultra, avez-vous déjà eu ce problème ?
Je suis chez Telenet avec la 4G VoLTE

J'ai aussi été en boutique chez Samsung même, il m'ont dit avec certitude que le problème venais de mon opérateur mais rien n'y fais j'ai mis la carte sim de mon mari dans mon smartphone et le même problème reviens, et ma carte sim dans son smartphone aucun soucis. Donc Samsung ce dédouane d'un problème venant littéralement de chez eux.

Le problème est survenue après la MAJ du 1 Avril 2024.
Version One UI: 6.0
Version Android: 14
Si vous savez m'aider je suis preneuse. Sachant que j'ai acheter le téléphone à sa sortie ( je l'ai pré-commandé chez Samsung même).
 

Sujets en relation

Haut Bas