Redémarrage..

  • Auteur de la discussion Lieffz
  • Date de début
L

Lieffz

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
Messages
25
Points
0
  • #1
Bonsoir, j'ai un problème avec mon tel depuis quelques heures, quand je l'ai eu (sans operateur) j'ai testé quelques roms puis je suis revenu à la stock qui me paraissait la plus complète que j'ai rooté et changé le kernel et le bootloader. Enfin il ya un bout de temps que tout roule de la sorte, aujourd'hui j'ai voulu changer a nouveau de bootloader et le tel est resté bloqué sur l'animation.. J'ai wipe dalvik et cache, c'était niquel. Plus tard il s'est mis a redemarrer constamment et il s'arrête à l'écran samsung galaxy note 2. Que faire ? Tant que la batteriee est dedans, il redémarre. Suffit que je la mette il attend même pas que j'appuie le bouton. J'arrive pas au mode recovery et quand je passe en download il redémarre aussitot. Est ce que ça pourrait être un problème de contact avec le bouton car pour entrer dans le menu download je fais vol bas+home ?
C'est dans le désespoir que je poste ce problème..
Merci d'avance à ceux qui essayerons de me trouver une solution
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut

Si c'est un note II N7100 le mode download se fait avec les boutons:vol bas+power+home.
 
L

Lieffz

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
Messages
25
Points
0
  • #3
Oui je sais mais pendant qu'il redémarre (à supposer que le bouton power soit coincé) j'ai juste à appuyer sur Vol bas+Home
 
speedou94

speedou94

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
35
Points
6
  • #4
Moi j'ai eu ce souci la il y a quelques temps et c'était le bouton power qui était bloquer sans que je m'en rende compte.
Ai final à force de jouer un peut avec j'ai réussi à le débloquer et depuis je fait gaffe à pas le bloquer quand je m'en sert ;-)
 
L

Lieffz

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
Messages
25
Points
0
  • #5
Rien à faire il redémarrait. Je l'ai branché et j'ai enlevé la batterie après le démarrage en download et j'ai réinstallé la rom. Ca fonctionne maintenant :D
 

Sujets en relation

Haut Bas