Realme GT Master Offre de remboursement

  • Auteur de la discussion Cab2019
  • Date de début
C

Cab2019

Membre
Inscrit
27 Octobre 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai acheté le Realme GT Master en mars avec une offre de remboursement de 50€. Depuis j'ai relancé régulièrement la Société en charge du remboursement qui me répond que mon dossier est complet et qu'ils ne savent pas quand le virement sera effectif.
Je suis intervenu auprès du service commercial de Realme qui dégage en touche malgré nos nombreux échanges et me renvoient vers le magasin. Bien évidemment ce n'est pas la Fnac qui doit rembourser l'offre de Realme.
Avez vous été confronté au même problème ?
Vu leur gestion d'un simple engagement commercial j'ai les plus grandes inquiétudes quand à leur SAV en cas de problème.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
As tu réglé ton contentieux ?
A priori personne ici n'a eu ce problème ou, personne n'a profité de cette même offre.
 
C

Cab2019

Membre
Inscrit
27 Octobre 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
jbs68 a dit:
Salut,
As tu réglé ton contentieux ?
A priori personne ici n'a eu ce problème ou, personne n'a profité de cette même offre.
Bonjour,
Non. Realme me répond toujours que c'est la Fnac qui rembourse. La Fnac me dit que c'est Realme qui a fait l'offre et conseille à ses clients d'envoyer les éléments du dossier en AR.
Le prestataire de Realme m'a confirmé à trois reprises que le dossier est complet et qu'ils ne savent pas quand le virement sera effectif. En réalité ils le savent car ils ne le feront pas.
Je vais relancer le prestataire et le menacer de la DGCCRF. J'ai récupéré le mail de contact de Realme Chine. Je leur adresserai un mail.
A défaut d'obtenir le remboursement, je vais essayer de leur occasionner le maximum de frais administratifs.
Je mettrai le résultat sur le forum, s'il il en a un.
A +
 
S

schmichon

Membre
Inscrit
9 Mai 2019
Messages
4
Points
1
  • #5
Salut Cab2019,
Je suis exactement dans la même situation que toi. L'opérateur en charge de l'odr me confirme par 3 fois que mon dossier est confirmé mais ne sait pas sera effectué le virement.
As-tu des nouvelles depuis ?
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #6
Bonjour Schmichon et Cab2019,faut leur faire peur envoyer leur un mail que vous avez contacter 60 millions de consommateur ou julien Courbet sur M6 .
Ensuite 90 à 80 % de chance qui le feront sur,50 € de nous jours ces beaucoup un plein de carburant presque .
lien pour le contacter
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ceci on cas ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bon courage a vous
 

Sujets en relation

Haut Bas