C
Cab2019
Membre
- Inscrit
- 27 Octobre 2022
- Messages
- 2
- Points
- 1
- #1
Bonjour, j'ai acheté le Realme GT Master en mars avec une offre de remboursement de 50€. Depuis j'ai relancé régulièrement la Société en charge du remboursement qui me répond que mon dossier est complet et qu'ils ne savent pas quand le virement sera effectif.
Je suis intervenu auprès du service commercial de Realme qui dégage en touche malgré nos nombreux échanges et me renvoient vers le magasin. Bien évidemment ce n'est pas la Fnac qui doit rembourser l'offre de Realme.
Avez vous été confronté au même problème ?
Vu leur gestion d'un simple engagement commercial j'ai les plus grandes inquiétudes quand à leur SAV en cas de problème.
Je suis intervenu auprès du service commercial de Realme qui dégage en touche malgré nos nombreux échanges et me renvoient vers le magasin. Bien évidemment ce n'est pas la Fnac qui doit rembourser l'offre de Realme.
Avez vous été confronté au même problème ?
Vu leur gestion d'un simple engagement commercial j'ai les plus grandes inquiétudes quand à leur SAV en cas de problème.