Aide Petit souci Haut Parleurs Realme 12 Pro 5g

• Auteur de la discussion GravitymaXx
  • Date de début
G

GravitymaXx

Membre
Inscrit
10 Août 2022
Bonjour à tous.

Je viens a vous car je rencontre un petit soucis un peu étrange sur mon Realme 12 Pro 5g, lors ce que le haut parleur joue un son (système, musique, sonnerie, tout quoi), j'ai l'impression d'entendre une sorte de mini "bip" trés aigu et assez faible en puissance. c'est la première fois que je rencontre ce souci avec un smartphone. rien de grave en soi car le haut parleurs fonctionne bien, mais pourquoi cela se produit il ?

Un problème logiciel peut être ? j'ai déjà essayé de réinitialiser les paramètre (différent du retour param usine) en vain.

J’attend votre avis

A+

V

vcsjxwxh

Membre
Inscrit
7 Avril 2023
GravitymaXx a dit:
Bonjour à tous.

Je viens a vous car je rencontre un petit soucis un peu étrange sur mon Realme 12 Pro 5g, lors ce que le haut parleur joue un son (système, musique, sonnerie, tout quoi), j'ai l'impression d'entendre une sorte de mini "bip" trés aigu et assez faible en puissance. c'est la première fois que je rencontre ce souci avec un smartphone. rien de grave en soi car le haut parleurs fonctionne bien, mais pourquoi cela se produit il ?

Un problème logiciel peut être ? j'ai déjà essayé de réinitialiser les paramètre (différent du retour param usine) en vain.

J’attend votre avis

A+
Bonjour! Redmi ou Realme? Car c'est deux marque différentes sachant que le Realme 12 Pro est plus difficile à se procurer que le Redmi note 12 pro

G

GravitymaXx

Membre
Inscrit
10 Août 2022
Hello !

Je parle bien du Realme 12 Pro 5g

A+

V

vcsjxwxh

Membre
Inscrit
7 Avril 2023
GravitymaXx a dit:
Hello !

Je parle bien du Realme 12 Pro 5g

A+
Ah oui vraiment bizarre sachant que realme a quitté la France ça va être difficile de le réparer. Commence par contacter le support realme, soit en ligne (ouvre à 9h) ou par email:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Sinon tourne toi vers leur réparateur agréé :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Depuis qu'ils ont quitté la France il n'y a plus de centre de réparation

V

vcsjxwxh

Membre
Inscrit
7 Avril 2023
Après je t'aurais pas conseillé le Realme 12 pro car son processeur n'est pas très puissant pour le prix. Realme c'est vraiment plus ce que c'était avant , pourtant c'était ma marque préférée mais bon c'est devenu vraiment mauvais et on ne sent même plus l'héritage d'oppo, surtout depuis qu'ils sont passés au capteur 8 mpx sur l'utra grand angle que je déteste absolument et qu'on retrouve qur 90% des milieux de gamme sachant que j'aime bien prendre des photos ultra grand angle et je n'aime pas trop la surcouche Samsung (je n'arrive plutôt pas à m'y habituer)

G

GravitymaXx

Membre
Inscrit
10 Août 2022
Re

Je leur ai déjà écrit, et pas grand-chose d'intéressant de leur part. J'espère un souci logiciel, car ce bug de haut-parleur est apparu peu après l'installation de la première mise à jour système. En espérant que la prochaine solutionne le problème.

Autrement ce sera retour amazon.

A+

V

vcsjxwxh

Membre
Inscrit
7 Avril 2023
Salut! J'ai un Realme 11 Pro+ chez moi et il reçoit beaucoup de mises à jour, as tu reçu une qui a corrigé ton problème? Sachant que je suis sur des smartphone bbk depuis assez longtemps et pour moi j'ai toujours kiffé leur surcouche coloros (realme ui ou oxygen os mais c'est la même chose), et leurs photos sont excellentes

Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas