Realme GT Master edition

  • Auteur de la discussion chardidi13
  • Date de début
C

chardidi13

Membre
Inscrit
21 Juin 2022
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,
j'ai acheté le 30/03/2022 un téléphone Realme GT Master édition.
Au bout d'une semaine des craquements dans le haut parleur sont apparus lors des appels et d'écoute de fichier audio,j'ai donc contacté le vendeur qui m'a communiqué le numéro SAV de Realme que j 'ai donc contacté .
Dans un premier temps ils m'ont demandés de réinitialiser les paramètres systeme et réseau ce que j'ai fait mais toujours le même problème.
J'ai donc recontacté le SAV qui m'a demandé d'envoyer celui-ci en réparation(au bout de 10 j!d'achat neuf).ils m'ont donc communiqués une adresse et un numéro de tel d'un SAV dans la banlieu parisienne .
Aprés avoir contacté celui ci par mail et tel aucune réponse au bout d'une semaine.
Rappel du SAV Realme qui me communique un autre prestataire SAV qui lui n'est joignable que par écrit par mal ou WhatsApp uniquement par message.
Aprés plusieurs Echanges j'ai réussi non sans mal qu'il me fasse parvenir une etiquette prépayée Chronopost .
Le lendemain j’effectue l'envoi le lendemain réception colis le lendemain le prestataire me confirme la réception de ceui-ci et me dit qu'il fallait environ 3 jours ouvrés pour réparation.
Cela fait déjà 15 jours et depuis malgré nombreux mail et messages Whats App plus de nouvelle celui-ci est injoignable. Rappel SAV Realme qui me communique un numéro fixe du prestataire qui est un numéro non attribué!!!!J'ai appelé le SAV Realme par tel 10 fois et envoyé 8 mails ils vous répondent qu'ils sont désolé et qu'il s’occupe du problème mais rien ne bouge!.
En plus le SAV se trouvant à l'étrangé il est très très difficile de comprendre son interlocuteur comme il n'y a aucun numéro de dossier il faut réexpliquer à chaque fois le problème.
On vous dit on vous rappel et rien!!!Si les téléphone realme sont en général de bonne qualité (c'est mon deuxieme) il ne faut pas que celui-ci tombe en panne niveu SAV ils sont nul de chez nul de quoi devenir fou.
Je suis entrain de me demander si je reverrai un jour mon téléphone tout neuf en tous cas Realme pour ma part c'est fini!!!ca marche bien mais quand ca tombe en panne c'est le parcours du combattant
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Ton mécontentement est très compréhensible.
Ce serait bien de pouvoir ouvrir un litige avec la marque. Si c'est possible.
Tiens nous informé quand tu auras des nouvelles.
A plus
 
C

chardidi13

Membre
Inscrit
21 Juin 2022
Messages
4
Points
1
  • #3
Malheureusement cela n'est pas possible

Franchement je sais plus quoi faire si je savais ou déposer un litige je le ferais mais je vois pas ou et comment
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Pour l'avoir déjà fait, quelques menaces peuvent faire l'affaire.
Realme a bien des structures en France.
Par ailleurs merci de tenir compte des liens ci-dessous :
 
C

chardidi13

Membre
Inscrit
21 Juin 2022
Messages
4
Points
1
  • #5
Merci beaucoup pour vos réponses le lien ne fonctionne pas mais c 'est très sympa pour votre post
 
C

chardidi13

Membre
Inscrit
21 Juin 2022
Messages
4
Points
1
  • #6
Slt je vous donne des nouvelles de mon problème concernant mon tel Realme
Finalement a force d'acharnement (23 mails et 12 appels téléphonique) la marque a fini par me le remplacer par un neuf .
Comme quoi faut insister et se battre pour y arriver malgré cela le SAV Realme n'est vraiment pas à la hauteur.
Merci pour vos post et pour m'avoir aidé
 
M

Membre supprimé 387025

  • #7
Salut,
Merci de nous avoir tenu informé et content que tu aies pu avoir gain de cause.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas