realme GT Master Edition ou Redmi note 12 pro ?

  • Auteur de la discussion hushbutt
  • Date de début
H

hushbutt

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Messages
10
Points
3
  • #1
Salut, j'hésite entre les deux... lequel est le mieux sachant que je trouve le realme à 225€ et le redmi à 260€ ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Je n'ai pas pour habitude de donner mon avis sur ce genre de demande car tout dépend de l'usage que l'on en fait et comme tu ne donnes pas beaucoup de détails ...Mais je possède le Realme GT Master Edition .Je ne parlerai que de cet appareil . Je reviens de vacances et je suis étonné de la qualité des photos .(Mais appréciation vaut ce qu'elle vaut .Je ne suis pas expert en photos) J'ai quand même abandonné mon Olympus hybride vu les résultats obtenus .Et c'est plus facile de se promener avec un smartphone qu'avec un appareil photo . La charge rapide pour moi ,me facilite grandement l'usage .(pas besoin de le laisser brancher une éternité) .Je passe facilement une journée avec une charge .Mais encore une fois ,cela dépend de l'usage .J'ai eu un Redmi 7 auparavant et je trouve que par rapport à Xiaomi ,il n'y a pas beaucoup d'application opérateurs installées .(ce qui pour moi est un bon point )
Je ne vais pas disserter sur le Redmi Note 12 .Je ne le connais pas .
Si tu choisissais le Realme ,regarde bien à avoir la version RMX3363GDR (version protection des données pour l'Europe) ou la RMX3363export qui est la Global internationale ,mais sans la protection des données .
Tu as aussi la Rmx3360 qui est la version prévue pour le marché indien avec des risques que certaines fonctions ne marchent pas dans nos contrées .
 
H

hushbutt

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Messages
10
Points
3
  • #3
désolé pour le manque d'info. C'est pour un usage quotidien tout ce qu'il y a de plus normal.
Si je le prend sur amazon fr (vendu et expédié par amazon) il sera version europe normalement non ? je ne voix pas rmx sur la fiche du produit (juste ASIN ‏ : ‎ B09DV1MD4M et Numéro du modèle de l'article ‏ : ‎ 6941399053205)
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #4
Tu peux donner le lien ?
 
H

hushbutt

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Messages
10
Points
3
  • #5
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(le prix au augmenté un peu par contre...)
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #6
Je l'avais aussi acheté sur Amazon .Je m'étais fié sur des commentaires venant de France précisant que c'était bien le modèle européen . Ici les commentaires sont en italien pour la plupart .Donc ,je suppose que c'est le modèle européen .
 
H

hushbutt

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Messages
10
Points
3
  • #7
Ok merci. bha je vais me laisser tenter du coup
 
  • Like
Les réactions: aboulafia

Sujets en relation

Haut Bas