Aide Readme GT Master problème décrochage appel entrant

  • Auteur de la discussion V.A.S.
  • Date de début
V

V.A.S.

Membre
Inscrit
1 Décembre 2022
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour, Gérard nouveau ici car j'ai un souci depuis un moment lors d'un appel entrant.
En effet quand j'ai un appel, je dois d'abord déverrouiller le téléphone pour décrocher.
A savoir que je suis déjà entré dans les paramètres de gestuelle et décoché les fonctions "soulever pour activer" et "porter à l'oreille pour décrocher les appels"

Merci de votre aide !
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #2
Bonjour V.A.S. ,Je connais pas ce telephone si tu as regarder dans paramètre essaye de faire sur l'application telephone un vide cache et donné pour voir.
Leur support est pas terrible pour l'aide
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
,peut être voir si quelqu'un a pas eu ce souci peut être une misa jours colorOS .
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #3
Bonjour ,
Hello Meric ,
Perso ,dans "Gestes et mouvements" j'ai les 2 options déjà citées + "Basculer automatiquement au combiné " acCtivées .
Comme te dit ,Meric ,peut-être qu'en mettant à jour l'appareil ,cela réglera le problème aussi .
Tapes *#899# au clavier et donne nous la version de firmware qui est inscrite dans software version en regard de factory version afin de pouvoir te guider .
 
V

V.A.S.

Membre
Inscrit
1 Décembre 2022
Messages
5
Points
1
  • #4
Re,
N° version: RMX3363_11_C.12
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #5
Ce n'est pas ce que je t'ai demandé .Normalement tu dois avoir Rmx3363GDPR_11_C ... ou Rmx3363EXPORT_11_C .Le firmware GDPR est prévu pour l'Europe ,l'export pour le reste du monde .
Je ne pense pas que ça joue pour ton problème .D'autant plus que tu sembles avoir la dernière version du firmware .
Pour le manuel ,tu dois aller ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
,cliquer sur manuel de l'utilisateur et ensuite sur realme ui 3.0 .
Mais je pense avoir trouvé .Tu dois aller dans paramètres /accessibilité/Général .Mais le mieux c'est de taper "raccrocher" dans la recherche des paramètres et tu as l'option "Appuyer le bouton d'alimentation pour raccrocher " .
 
V

V.A.S.

Membre
Inscrit
1 Décembre 2022
Messages
5
Points
1
  • #6
Je vais tenter ça merci.
Mon appareil se met à jour automatiquement le nuit et le dernière date du 5 novembre 2022.
Je vais attendre d'avoir un appel demain.
En attendant je vais l'éteindre, car je ne le fais vraiment pas souvent !
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #7
D'accord .Tiens nous au courant !;)
 
V

V.A.S.

Membre
Inscrit
1 Décembre 2022
Messages
5
Points
1
  • #8
Bon, rien à faire ça ne fonctionne pas.
 

Sujets en relation

Haut Bas