Qui va passer sur le Note 7?

  • Auteur de la discussion Netsky75
  • Date de début
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #1 101
Ce qui est domage sur le Zenfone 3 deluxe, c'est juste la partie photo
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
91
Points
18
  • #1 102
Salut les gars, après avoir envoyé chier plusieurs fois les prestataires de Samsung avec leurs promesses de carte sd j'ai enfin été rappelé par quelqu'un de chez samsung. Deux points importants :
1- le mec a voulu l'intimider en me disant que si je le renvoyais pas bientôt ils allaient déposer plainte contre moi parce que le premier note leur appartient(donc leur message envoyé avec le deuxième note indiquant que si on renvoyait pas le premier note sous 5j on était pas proprio du 2e est juste une vaste blague). Je lui ai dis que je le renverrai quand j'aurai un geste commercial en main et que si ils deposaient plainte contre moi j'allais rejoindre la liste des gens qui ont déjà déposés plainte contre eux suite à la vente du téléphone dangereux.
2- qui est pour moi le point le plus important, le mec m'a dit que pour le moment il n'y a pas de geste commercial !!! Pour le moment rien n'est décidé par Samsung ! Et ça confirme bien ce que m'avait déjà dit un autre mec du Shop il y a peu de temps, aucun geste co n'est accordé pour le moment et c'était pas sûr qu'il y en aura.

Dans tous les cas il y a un léger foutage de gueule
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #1 103
Salut diheim,

Samsung doit théoriquement récupérer tous les téléphone défectueux avant le 15 octobre.
Personnellement, je renverrais le téléphone sans les accessoires (stylet, écouteur et surtout le chargeur officiel qui coute un peu de sous).
Et pour les embêter un peu plus je le glisserais dans une vulgaire enveloppe. Demande à ce qu'un livreur passe le chercher à l'heure que tu décides, juste pour les em-merder. Si le livreur n'est pas là à l'heure dite (avec une marge de 30min), tu appelles Samsung pour savoir pourquoi personnes ne vient chercher le téléphone (un livreur à l'heure, ça n'existe pas, sauf DHL). Ça prouvera ta bonne foie.

Voila comment je la jouerais. Surtout ne te mets pas en défaut.
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #1 104
Bonjour
Suite à ce que je lis, je me pose quelques questions...

Pourquoi tout simplement ne pas le renvoyer dans le colis de retour fourni ?

Qui à ce jour à reçu une SD de dédommagement ?

Pourquoi garder un appareil potentiellement dangereux alors que celui-ci à été échangé ?

Samsung ne retarde t'il pas sa remise sur le marché du Note 7 pour sa campagne de récupération non terminée ?

Pas taper...!! Svp, ce n'est qu'un questionnement [emoji6]
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
91
Points
18
  • #1 105
irelud a dit:
Bonjour
Suite à ce que je lis, je me pose quelques questions...

Pourquoi tout simplement ne pas le renvoyer dans le colis de retour fourni ?

Qui à ce jour à reçu une SD de dédommagement ?

Pourquoi garder un appareil potentiellement dangereux alors que celui-ci à été échangé ?

Samsung ne retarde t'il pas sa remise sur le marché du Note 7 pour sa campagne de récupération non terminée ?

Pas taper...!! Svp, ce n'est qu'un questionnement [emoji6]
Personne ne va recevoir de carte pour le moment, ce sont les prestataires qui promettent ça, du côté de Samsung aucun geste co n'est annoncé pour le moment.

Pour le fait d'attendre de recevoir les téléphones avant de mettre en service les autres, je pense pas du tout. Si c'est le cas ce serait vraiment abusé pour ceux qui ont déjà payés et attendent toujours leur note.
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #1 106
diheim a dit:
Pour le fait d'attendre de recevoir les téléphones avant de mettre en service les autres, je pense pas du tout. Si c'est le cas ce serait vraiment abusé pour ceux qui ont déjà payés et attendent toujours leur note.

Les communiqués officiels de Samsung sur ce point ont été TRÈS CLAIRS.
Tant qu'ils n'auront pas remis la main sur tous les appareils défectueux, ils ne reprendront pas la mise en rayon des Note 7.
Les acheteurs de Note 7 te doivent leur retard de mise sur le marché :evil:

Note que personnellement je m'en fous puisque je me suis fait rembourser pour un Zenfone 3 Deluxe Or, 256 Go.
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
91
Points
18
  • #1 107
tchibeck a dit:
diheim a dit:
Pour le fait d'attendre de recevoir les téléphones avant de mettre en service les autres, je pense pas du tout. Si c'est le cas ce serait vraiment abusé pour ceux qui ont déjà payés et attendent toujours leur note.

Les communiqués officiels de Samsung sur ce point ont été TRÈS CLAIRS.
Tant qu'ils n'auront pas remis la main sur tous les appareils défectueux, ils ne reprendront pas la mise en rayon des Note 7.
Les acheteurs de Note 7 te doivent leur retard de mise sur le marché :evil:

Note que personnellement je m'en fous puisque je me suis fait rembourser pour un Zenfone 3 Deluxe Or, 256 Go.
Où as tu vu cette information ?

Ouai je suis vilain, je refuse de me faire avoir avec des belles promesses.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 108
irelud a dit:
Bonjour
Suite à ce que je lis, je me pose quelques questions...

Pourquoi tout simplement ne pas le renvoyer dans le colis de retour fourni ?

Qui à ce jour à reçu une SD de dédommagement ?

Pourquoi garder un appareil potentiellement dangereux alors que celui-ci à été échangé ?

Samsung ne retarde t'il pas sa remise sur le marché du Note 7 pour sa campagne de récupération non terminée ?

Pas taper...!! Svp, ce n'est qu'un questionnement [emoji6]

Salut Ludo,

tu poses les bonnes questions.
Il ne sert à rien de mal réagir quand on a reçu un Note fonctionnel, le casque VR offert et qu'un colis est tout prêt pour le renvoi.

Ce problème a causé de grave préjudices pour Samsung, tant financiers qu'en termes d'image. Ils ne veulent plus voir trainer de Note dangereux dans la nature, et tout le monde pourrait récupérer un Note fonctionnel si les défectueux rentraient plus vite au bercail... :roll:
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
91
Points
18
  • #1 109
Mais sérieusement vous croyez vraiment que les mecs attendent de récupérer les note qui posent problèmes avant de remettre les autres sur le marché ? Genre si on les rend dans 6 mois aucun téléphone ne va sortir avant ? Sérieusement ? Le mecs veulent juste éviter un autre problème. C'est comme pour l'annonce des 5j pour rendre le note sinon on est pas proprio du nouveau, du pipeau.
Chaque personne qui appelle de la part de Samsung annonce un truc différents. Les mecs nous prennent pour des jambons. Et l'histoire du casque vr gratuit n'a pas à intervenir la dedans, c'était déjà quelque chose qu'on était censé avoir de base
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 110
Bon, ca pue vraiment là sealed mad1

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #1 111
Comme tu le dis très justement ils veulent éviter d'autres problèmes et je me demandais si remettre en vente un appareil avec un défaut corrigé parmi d'autres toujours en service avec un défaut avéré ça n'aurait pas été pour le coup un sérieux manque de "sérieux" pour la marque
Je n'ai pas eu d'annonces pour la prise en garantie du second Note 7,c'est marqué en toutes lettres sur un document que j'ai gardé... Je ne vois pas pourquoi ce serait du pipeau.
Quand au casque VR tu as raison c'était dans le deal de la pré-commande.
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #1 112
Netsky75 a dit:
Bon, ca pue vraiment là sealed mad1

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Oh p****n!!!!!Alors si cela génère un nouveau rappel, ça sera fatal pour le Note 7 voir pour l'image définitive de la gamme Note... Ça fait bande de branquignol là!!
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
91
Points
18
  • #1 113
irelud a dit:
Comme tu le dis très justement ils veulent éviter d'autres problèmes et je me demandais si remettre en vente un appareil avec un défaut corrigé parmi d'autres toujours en service avec un défaut avéré ça n'aurait pas été pour le coup un sérieux manque de "sérieux" pour la marque
Je n'ai pas eu d'annonces pour la prise en garantie du second Note 7,c'est marqué en toutes lettres sur un document que j'ai gardé... Je ne vois pas pourquoi ce serait du pipeau.
Quand au casque VR tu as raison c'était dans le deal de la pré-commande.
La personne du Shop que j'ai eu hier, et non un sous traitant qui appelle juste pour savoir si on a renvoyé le tel, m'a expliqué que le premier note est la propriété de Samsung, le deuxième est le mien. Quand je lui ai demandé pourquoi on a reçu un papier avec le colis stipulant de renvoyer le premier sous 5j sinon le second nous appartenait pas, il a bloqué. Ils ne peuvent pas t'annuler la propriété du tel légalement si tu ne le renvoies pas sous 5j. Les gens travaillent, sont peut être absent ou on tour simplement pas le temps de renvoyer le tel sous 5j. C'est une message de dissuasion pour éviter que les gens le gardent
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #1 114
Je pense aussi que ce sera un Note 7 mort-né...

Une belle remise en question pour la marque et j'espère un contrôle qualité sans faute à l'avenir...

Le Note 8 sera sérieusement attendu au tournant ou ce sera l'abandon de cette gamme.

S'il y a un second rappel, pour ma part je garde mon téléphone...

C'est exactement l'appareil que j'attendais.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 115
irelud a dit:
Je pense aussi que ce sera un Note 7 mort-né...

Une belle remise en question pour la marque et j'espère un contrôle qualité sans faute à l'avenir...

Le Note 8 sera sérieusement attendu au tournant ou ce sera l'abandon de cette gamme.

S'il y a un second rappel, pour ma part je garde mon téléphone...

C'est exactement l'appareil que j'attendais.

Moi aussi je l'attends aussi, mais là si c'est avéré, c'est à dire qu'avec une batterie changée et l'appareil contrôlé (y compris aux rayons X) il fini par cramer, là je passe mon tour.
S'il y a un deuxième rappel, le Note 7 est mort, et donc tout ce qui va avec (roms, suivi, etc ..)

J'espère que l'enquête va aboutir rapidement. :-|
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #1 116
Si c'est el cas, remboursement de tout les accessoires par samsung eux même (plus de deux semaines que je les aient, à samsung d'en assumer la responsabilité) et attente du note 8 (la je ferai vraiment la tronche).
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 117
Si pas de nouvelles dans 3-4 jours sur cette affaire, je pense passer là dessus.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #1 118
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #1 119
Non, si pas de note 7, j'attendrai le 8, mais les boules quoi m.rde, 1 an à attendre quoi. :pleur4:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 120
gwadaeln a dit:
Non, si pas de note 7, j'attendrai le 8, mais les boules quoi m.rde, 1 an à attendre quoi. :pleur4:

J'ai zappé le Note 5 pour manque d'innovation. Ca ferait 4 ans avec mon 3 qui, même s'il marche encore bien, commence à ramer sur les pages web que je visite et qui sont de plus en plus chargées ...

Le S8 serait trop petit pour moi, je veux un grand écran.
Et là ils parlent que la gamme Note pourrait en prendre un coup.

Chui deg ! sad
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #1 121
Punaise il fait envie ce Zen 3!
Ben si rappel il y a, c'est celui que j'achèterai en attendant le Note 8
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 122
Ben vi, il fait 5,7 pouces, un S821, 6Go de ram ...
L'apn a l'air vraiment bon...
Si on peut le rooter, je sens que je vais pas rester tous les jours sur le site Sammobile pour découvrir quelle sera la nouvelle catastrophe :-|
 
jimmyproner

jimmyproner

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
74
Points
6
  • #1 123
bonjour , j'ai commandé chez darty le 18 août et là c'est affiché a retirer en magasin le 12 octobre ...affaire à suivre donc je vous tiens au jus ...Moi aussi j'attends ce note 7 depuis que j'ai pré-commandé... j'attends encore un peu et j’espère qu'il n'y aura pas de 2ème rappel du note 7 sinon je crois que beaucoup comme moi vont perdre patience ...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 124
jimmyproner a dit:
bonjour , j'ai commandé chez darty le 18 août et là c'est affiché a retirer en magasin le 12 octobre ...affaire à suivre donc je vous tiens au jus ...Moi aussi j'attends ce note 7 depuis que j'ai pré-commandé... j'attends encore un peu et j’espère qu'il n'y aura pas de 2ème rappel du note 7 sinon je crois que beaucoup comme moi vont perdre patience ...

Merci pour ton retour ;)
 
A

Anonymous

  • #1 125
Re: Re : Qui va passer sur le Note 7?

Hello. Pour ma part, mon opérateur m'a dit aujourd'hui que ma commande serait honoré durant la semaine 44. J'espère que il n'y aura pas de second rappel. [emoji20]
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #1 126
Netsky75 a dit:
gwadaeln a dit:
Non, si pas de note 7, j'attendrai le 8, mais les boules quoi m.rde, 1 an à attendre quoi. :pleur4:

J'ai zappé le Note 5 pour manque d'innovation. Ca ferait 4 ans avec mon 3 qui, même s'il marche encore bien, commence à ramer sur les pages web que je visite et qui sont de plus en plus chargées ...

Le S8 serait trop petit pour moi, je veux un grand écran.
Et là ils parlent que la gamme Note pourrait en prendre un coup.

Chui deg ! sad

Pareil pour moi, s8 trop petit, c'est pour ça que j'attendrai le note 8 si deuxième rappel.
La gamme note n'en prendra pas un si grand coup que ça. Le note 7 sera un ratage total s'il y a bien ce nouveau rappel, mais samsung ne refera pas la même con.rie la prochaine fois (sinon c'est la mort assuré). Et je ne veux pas d'un autre smartphone qu'un note (et pourtant je suis un anti samsung). Le zenphone ne me fait pas pllus envie que ça et les pixel sont complètement dégueulasse niveau design et le prix et exorbitant (au delà du note 7 qui propose plus d'option, il ne faut pas déconner non plus).
 
A

Anonymous

  • #1 127
Et dire qu'on a commandé et reçu pour certains les coques, les protections ecrans et batterie externe lol
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 128
Slimlolo a dit:
Et dire qu'on a commandé et reçu pour certains les coques, les protections ecrans et batterie externe lol

C'est tout à fait mon cas .... :-|
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #1 129
Si on dois vraiment en arrivé la, je demanderai à samsung de rembourser les accessoires, c'est leur faute, à eux d'assumer.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 130
On a 30 jours chez Amazon, heureusement.
Mais il nous faut les infos avant ...
Je veux pas en plus de ce désastre me retrouver avec du matos acheté qui ne sera pas utilisé :evil:
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #1 131
gwadaeln a dit:
Si on dois vraiment en arrivé la, je demanderai à samsung de rembourser les accessoires, c'est leur faute, à eux d'assumer.

Ont-il jamais tenu compte d'aucune de tes demandes ? :lol:

Depuis mon S2 :vieux-smiley: je t'assure que j'ai eu des rapports musclés avec le SAV Samsung France, jusqu'aux lettres aux assoc. et DGCCRF.
Un S2 qui ne fonctionnait pas
2 Note 1 qui ne fonctionnaient pas.
1 S3 en précommande qui n'a jamais été livré.

Jamais au grand JAMAIS Samsung n'en a eu rien à f@utre.

Au contraire (juste pour l'exemple) d'ACER, dont le Directeur du SAV France m'a contacté de sa propre initiative, alors que ACER France m'avait envoyé une fin de non recevoir, (il était en copie), et m'a remboursé presque 1900 € d'ultra-portable tactile.

Samsung, eux.... ils se foutent absolument des clients.
Je parle d’expérience.
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #1 132
Netsky75 a dit:
gwadaeln a dit:
Non, si pas de note 7, j'attendrai le 8, mais les boules quoi m.rde, 1 an à attendre quoi. :pleur4:

J'ai zappé le Note 5 pour manque d'innovation. Ca ferait 4 ans avec mon 3 qui, même s'il marche encore bien, commence à ramer sur les pages web que je visite et qui sont de plus en plus chargées ...

Le S8 serait trop petit pour moi, je veux un grand écran.
Et là ils parlent que la gamme Note pourrait en prendre un coup.

Chui deg ! sad

La bonne info ne vient pas forcément des fans de chez Android mais plutôt l'inverse wink
Si cela peut rassurer :merci:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #1 133
Pof pof pof pof pof, ça , ça vient d'ici.
http://www.phonandroid.com/galaxy-note- ... lamme.html

Edit :

Moi ce que je comprends surtout, à la lecture de cet article et de quelques autres, c'est qu'à force de vouloir faire des smartphone, unybody, et trop fins, ils risquent
(et pas seulement le Note 7),
l'explosion et la combustion, par exemple, si on l'a dans la poche et que, étourdiment, on s'assoie dessus.
Dans ce cas ce qui arrive au Note 7 ne serait que l'annonce ce qui arrivera à tous les smartphones si on continue dans cette folie du "look", contre la fonctionnalité.
 
A

Anonymous

  • #1 134
Oui apres ils poussent les tests au max. Je pense pas qu'une simple pression fera exploser le smartphone
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 135
ce qui arrivera à tous les smartphones si on continue dans cette folie du "look", contre la fonctionnalité.

Je te rejoins sur cette conclusion ... :vieux-smiley:
 
jimmyproner

jimmyproner

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
74
Points
6
  • #1 136
bonsoir voici une comparaison de photo et camera du zen phone 3 deluxe avec l'iphone 7 plus ... le note 7 est largement au dessus ... le zen phone ne fait pas de si belles photos que ça car l'iphone le bat ...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et comparatif avec le note 7 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #1 137
jimmyproner a dit:
bonsoir voici une comparaison de photo et camera du zen phone 3 deluxe avec l'iphone 7 plus ... le note 7 est largement au dessus ... le zen phone ne fait pas de si belles photos que ça car l'iphone le bat ...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et comparatif avec le note 7 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je n'ai jamais fait une photo correcte avec quelque smartphone que ce soit.

Quand je fais des photos (je ne suis pas du tout un connaisseur), je prends mon reflex.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 138
jimmyproner a dit:
bonsoir voici une comparaison de photo et camera du zen phone 3 deluxe avec l'iphone 7 plus ... le note 7 est largement au dessus ... le zen phone ne fait pas de si belles photos que ça car l'iphone le bat ...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et comparatif avec le note 7 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Oui, c'est dommage pour l'APN, c'était un élément très important pour moi, je prends beaucoup de photos.
J'ai aussi un reflex et je ne le sors pratiquement plus, mon sac pèse 25 Ko avec tous mes cailloux, flash cobra et autres... C'est juste pour des mariages ou pour certains évenements, sinon le phone est 1000x plus pratique, et permet un partage instantané. Donc oui c'est super important.
Moins de pixels avec des photosites plus gros aurait été un meilleur choix, et vraiment un Note 7 killer.

Malgré tout, je le redis, si l'affaire récente de batterie est avérée et un deuxième retour probable, je passe sur le Zen ....
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 139
Sinon AT&T laisse tomber le Note 7 définitivement ....

Si un nouveau rapport publié par Bloomberg est quelque chose aller près, il semblerait que AT & T envisage l'arrêt de la vente de la Galaxy Note 7 et le retirer de sa gamme massive de smartphones en permanence. Des sources familières avec la situation sont même allés jusqu'à dire que le transporteur a déjà pris la décision de laisser tomber le combiné, qui se révélera être problématique pour Samsung car l'opérateur est son troisième client.

Il est actuellement difficile de comprendre pourquoi AT & T est à la recherche à la hache le Galaxy Note 7, mais il a probablement quelque chose à voir avec l'incident survenu sur un vol Southwest Airlines mercredi quand un avion a été évacué à la suite d'une prétendue unité de remplacement d'un passager éclatant en flammes avant de décoller. Ce qui est étrange, cependant, est que la CPSC n'a pas encore présenté ses conclusions, il est donc encore tout à fait plausible que la note «sûr» 7 était pas à blâmer pour le feu.

Il va sans dire, cependant, que AT & T est l'un des fournisseurs de services les plus influents aux États-Unis, et si elle prend la décision de cesser de vendre le Galaxy Note 7 tout à fait, d'autres transporteurs dans la région vont probablement suivre. De toute évidence, cela va provoquer quelques très gros problèmes pour Samsung que les opérateurs sont actuellement propriétaires laissent retourner leur appareil en échange d'un smartphone complètement différent, de sorte que la société sud-coréenne est configuré pour recevoir une tonne de stock que ce ne sera pas en mesure de décharger .
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #1 140
Bonjour les amis je viens de visionner les vidéos que jimmy à poster et c'est vrai que ça me fait un peu peur pour le zenfone niveau photo mais j'évite de me fier à ces tests, il y a un an je voulais prendre le moto x style pour remplacer mon note 4 mais en visionnant une vidéo test j'ai été très déçu par l'autofocus du coup je ne l'ai pas pris, mon père a acheté le x style il y a un mois et en photo il est excellent, je préfère tester directement sur place à la fnac ou autre car souvent des mises à jours règlent ces problèmes d'apn:) attendons de voir la bête (l'asus) en vrai :)
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #1 141
thelolo13008 a dit:
Bonjour les amis je viens de visionner les vidéos que jimmy à poster et c'est vrai que ça me fait un peu peur pour le zenfone niveau photo mais j'évite de me fier à ces tests, il y a un an je voulais prendre le moto x style pour remplacer mon note 4 mais en visionnant une vidéo test j'ai été très déçu par l'autofocus du coup je ne l'ai pas pris, mon père a acheté le x style il y a un mois et en photo il est excellent, je préfère tester directement sur place à la fnac ou autre car souvent des mises à jours règlent ces problèmes d'apn:) attendons de voir la bête (l'asus) en vrai :)

Chacun ses priorités, n'est-ce pas.
Pour moi, avoir un "ordinateur-ardoise- communiquant" dans la poche, avec un demi Terra-Octet dans la poche, me ferait même accepter l'absence d'un appareil photo.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 142
tchibeck a dit:
thelolo13008 a dit:
Bonjour les amis je viens de visionner les vidéos que jimmy à poster et c'est vrai que ça me fait un peu peur pour le zenfone niveau photo mais j'évite de me fier à ces tests, il y a un an je voulais prendre le moto x style pour remplacer mon note 4 mais en visionnant une vidéo test j'ai été très déçu par l'autofocus du coup je ne l'ai pas pris, mon père a acheté le x style il y a un mois et en photo il est excellent, je préfère tester directement sur place à la fnac ou autre car souvent des mises à jours règlent ces problèmes d'apn:) attendons de voir la bête (l'asus) en vrai :)

Chacun ses priorités, n'est-ce pas.
Pour moi, avoir un "ordinateur-ardoise- communiquant" dans la poche, avec un demi Terra-Octet dans la poche, me ferait même accepter l'absence d'un appareil photo.

C'est sûr, j'ai également le même usage. Mais un bon APN ne gâche rien !
 
T

Tardis

  • #1 143
Salut

Attention avec les Asus : la qualité n'est pas forcément au rendez-vous, autant aux niveaux matériels que logiciels.
Regardez la section du Zen2 : c'est un carnage. Et les autres appareils de la marques sont malheureusement dans la même veine.
Ne vous laissez pas avoir par le fiche des specs qui peut être flatteuse. La qualité d'assemblage n'est plus au rendez-vous chez Asus :(
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #1 144
Tardis a dit:
Salut

Attention avec les Asus : la qualité n'est pas forcément au rendez-vous, autant aux niveaux matériels que logiciels.
Regardez la section du Zen2 : c'est un carnage. Et les autres appareils de la marques sont malheureusement dans la même veine.
Ne vous laissez pas avoir par le fiche des specs qui peut être flatteuse. La qualité d'assemblage n'est plus au rendez-vous chez Asus :(
Hello Doc et merci, bien évidement je plussois. Mais d'un autre côté je comprend leur impatience et que prendrais tu en substitution du Note si je peux dire, si substitution il devrait y avoir ???
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #1 145
Salut à tous, salut nico, le lg v20 est à surveiller aussi [emoji6]
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 146
Tardis a dit:
Salut

Attention avec les Asus : la qualité n'est pas forcément au rendez-vous, autant aux niveaux matériels que logiciels.
Regardez la section du Zen2 : c'est un carnage. Et les autres appareils de la marques sont malheureusement dans la même veine.
Ne vous laissez pas avoir par le fiche des specs qui peut être flatteuse. La qualité d'assemblage n'est plus au rendez-vous chez Asus :(

Salut mon fillot,

tu fais bien de nous prévenir :?
On sait vraiment plus vers quoi se tourner ...

On va pas prendre un iphone quand même hein ! :mrgreen:
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #1 147
Ben, moi j'ai un fils avec un Zenfone 2, un de ces potes avec un Zenfone 2. Je suis bluffé par le rapport qualité /prix.

Mes potes de Boulanger m'ont dit qu'ils avaient eu zéro retour en SAV sur ce produit.
Ce qui ne signifie pas qu'il n'y en a pas.

Ensuite la gamme Zenfone 3 est visiblement d'un conception totalement différente, et joue nettement dans la cour des grands.
Bien sûr je ne juge que sur papier, encore les Zenfone 3 milieu de gamme sont en rayon.

Quant à la réputation d'ASUS, j'en suis à mon 4 ième PC portable dont 2 ASUS ROG et je les trouves excellent (juste un peu chiants pour gérer Bumblebee et la technologie Optimus sous Linux, à cause de nVidia)

ASUS s'est d'abord fait connaître par l'excellence de ses cartes-mères à l'époque où on assemblait nous-mêmes les PC.
Ce n'est pas rien. Sans parler de l'excellence de ses cartes graphiques.

Non, ASUS est une excellente marque.

Maintenant il est vrai que sur les forums, viennent surtout ceux qui ont à se plaindre.
Et que le Zenfone 2 a généré pas mal de trafic de mécontentement.

Mais quand tu vois Samsung, tu rigoles, aujourd'hui...

Je comprends ta mise en garde que tu as raison de faire.

Mais pour moi, une machine de 256 Go de stockage interne, (+ Autant en µSDXC) sous Android, distribuée en France sans bidouille, tout à fait officiellement, avec AMOLED, ça enfonce toutes les autres machines.

J'ai déjà la carte qui est d'une rapidité stupéfiante ! (Samsung ne peut pas être mauvais sur tout ^^)

Mais je peux être très déçu à l'usage... (quand je serai livré).

Mais pas au point de la façon dont nous avons été berné par Samsung sur le Note 7.
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #1 148
thelolo13008 a dit:
Salut à tous, salut nico, le lg v20 est à surveiller aussi [emoji6]
Hello,
Bon j'ai ressorti mon premier Bosch, batterie amovible sans coque de protection et sans accessoires onéreux :mdr1: :mdr1:
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #1 149
Nico-1971 a dit:
thelolo13008 a dit:
Salut à tous, salut nico, le lg v20 est à surveiller aussi [emoji6]
Hello,
Bon j'ai ressorti mon premier Bosch, batterie amovible sans coque de protection et sans accessoires onéreux :mdr1: :mdr1:

Spendide ! :lol:
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #1 150
Nico-1971 a dit:
thelolo13008 a dit:
Salut à tous, salut nico, le lg v20 est à surveiller aussi [emoji6]
Hello,
Bon j'ai ressorti mon premier Bosch, batterie amovible sans coque de protection et sans accessoires onéreux :mdr1: :mdr1:
Le note 7 n'a qu'à bien se tenir, nico nous a dégoté le dernier flagship[emoji16] [emoji16] [emoji16] tenue de batterie qui met à plat tout les autres smartphone de 2016[emoji23] ce bosch me tente bien en remplacement de mon s7 edge [emoji16]
Plus sérieusement il y aurait le Google pixel xl qui serait dans mon viseur mais le hic "qu'est ce qu'il est moche" mise à part ça il est au top (niveau photo il serait le meilleur au monde devant le note 7) . Bref je tourne en rond, venant d'un s7 edge je ne veux aucune régression par rapport à ce dernier.
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #1 151
Et puis c'est super hipster
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #1 152
Mafoi oui tchibeck on prône un peu partout le retour du vintage alors pourquoi pas avec les téléphones [emoji16] [emoji16] [emoji16]
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #1 153
thelolo13008 a dit:
Mafoi oui tchibeck on prône un peu partout le retour du vintage alors pourquoi pas avec les téléphones [emoji16] [emoji16] [emoji16]

Guitariste sur le retour, et vieillissant, tu imagines à quel point j'aime le vintage :mrgreen:

Désolé pour le HS
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #1 154
Le huawei mate 9 est AUSSI à surveiller mais il n'arriverait pas avant novembre minimum (il serait présenté le 3 novembre (quoique ça n'est que dans un mois) pour l'instant il fait parti de mes favoris [emoji16]
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 155
tchibeck a dit:
Ben, moi j'ai un fils avec un Zenfone 2, un de ces potes avec un Zenfone 2. Je suis bluffé par le rapport qualité /prix.

Mes potes de Boulanger m'ont dit qu'ils avaient eu zéro retour en SAV sur ce produit.
Ce qui ne signifie pas qu'il n'y en a pas.

Ensuite la gamme Zenfone 3 est visiblement d'un conception totalement différente, et joue nettement dans la cour des grands.
Bien sûr je ne juge que sur papier, encore les Zenfone 3 milieu de gamme sont en rayon.

Quant à la réputation d'ASUS, j'en suis à mon 4 ième PC portable dont 2 ASUS ROG et je les trouves excellent (juste un peu chiants pour gérer Bumblebee et la technologie Optimus sous Linux, à cause de nVidia)

ASUS s'est d'abord fait connaître par l'excellence de ses cartes-mères à l'époque où on assemblait nous-mêmes les PC.
Ce n'est pas rien. Sans parler de l'excellence de ses cartes graphiques.

Non, ASUS est une excellente marque.

Maintenant il est vrai que sur les forums, viennent surtout ceux qui ont à se plaindre.
Et que le Zenfone 2 a généré pas mal de trafic de mécontentement.

Mais quand tu vois Samsung, tu rigoles, aujourd'hui...

Je comprends ta mise en garde que tu as raison de faire.

Mais pour moi, une machine de 256 Go de stockage interne, (+ Autant en µSDXC) sous Android, distribuée en France sans bidouille, tout à fait officiellement, avec AMOLED, ça enfonce toutes les autres machines.

J'ai déjà la carte qui est d'une rapidité stupéfiante ! (Samsung ne peut pas être mauvais sur tout ^^)

Mais je peux être très déçu à l'usage... (quand je serai livré).

Mais pas au point de la façon dont nous avons été berné par Samsung sur le Note 7.

Pareil, j'ai toujours acheté des cartes mère Asus, et même mes cartes graphiques. Jamais eu aucun problème, toujours de la bonne qualité.
Cette qualité a cependant baissé sur certains PC portables. Ma fille en a fait les frais, et finalement je lui ai conseillé un Dell.
Sur les smartphones, je n'ai aucune connaissance dessus, jamais vu de zenphone de ma vie, même pas en magasin.

Le matos semble de qualité (dommage pour l'APN en retrait). Reste à voir pour le suivi, les roms, le passage à Nougat voire à Android 8 après, le root...
C'est pas seulement un smartphone qu'on achète, c'est tout ce qui va derrière.

J'aurais bien voulu aussi passer un peu sur du VR, les applis arrivent en masse. ET là c'est Samsung ....

Bon, voyons si le phone qui a cramé est encore un leurre et qu'il n'y aura pas de second rappel :merci:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #1 156
Netsky75 a dit:
tchibeck a dit:
Ben, moi j'ai un fils avec un Zenfone 2, un de ces potes avec un Zenfone 2. Je suis bluffé par le rapport qualité /prix.

Mes potes de Boulanger m'ont dit qu'ils avaient eu zéro retour en SAV sur ce produit.
Ce qui ne signifie pas qu'il n'y en a pas.

Ensuite la gamme Zenfone 3 est visiblement d'un conception totalement différente, et joue nettement dans la cour des grands.
Bien sûr je ne juge que sur papier, encore les Zenfone 3 milieu de gamme sont en rayon.

Quant à la réputation d'ASUS, j'en suis à mon 4 ième PC portable dont 2 ASUS ROG et je les trouves excellent (juste un peu chiants pour gérer Bumblebee et la technologie Optimus sous Linux, à cause de nVidia)

ASUS s'est d'abord fait connaître par l'excellence de ses cartes-mères à l'époque où on assemblait nous-mêmes les PC.
Ce n'est pas rien. Sans parler de l'excellence de ses cartes graphiques.

Non, ASUS est une excellente marque.

Maintenant il est vrai que sur les forums, viennent surtout ceux qui ont à se plaindre.
Et que le Zenfone 2 a généré pas mal de trafic de mécontentement.

Mais quand tu vois Samsung, tu rigoles, aujourd'hui...

Je comprends ta mise en garde que tu as raison de faire.

Mais pour moi, une machine de 256 Go de stockage interne, (+ Autant en µSDXC) sous Android, distribuée en France sans bidouille, tout à fait officiellement, avec AMOLED, ça enfonce toutes les autres machines.

J'ai déjà la carte qui est d'une rapidité stupéfiante ! (Samsung ne peut pas être mauvais sur tout ^^)

Mais je peux être très déçu à l'usage... (quand je serai livré).

Mais pas au point de la façon dont nous avons été berné par Samsung sur le Note 7.

Pareil, j'ai toujours acheté des cartes mère Asus, et même mes cartes graphiques. Jamais eu aucun problème, toujours de la bonne qualité.
Cette qualité a cependant baissé sur certains PC portables. Ma fille en a fait les frais, et finalement je lui ai conseillé un Dell.
Sur les smartphones, je n'ai aucune connaissance dessus, jamais vu de zenphone de ma vie, même pas en magasin.

Le matos semble de qualité (dommage pour l'APN en retrait). Reste à voir pour le suivi, les roms, le passage à Nougat voire à Android 8 après, le root...
C'est pas seulement un smartphone qu'on achète, c'est tout ce qui va derrière.

J'aurais bien voulu aussi passer un peu sur du VR, les applis arrivent en masse. ET là c'est Samsung ....

Bon, voyons si le phone qui a cramé est encore un leurre et qu'il n'y aura pas de second rappel :merci:

Comme tu dois le savoir vu ton domaine travaillesque ( :mrgreen: ), ce n'est pas par ce qu'une entreprise est bonne dans un domaine qu'elle l'est dans tout les domaine (surtout dans tout ce qui concerne l'électronique).
Ce n'est pas par ce que asus fait du bon matos informatique qu'elel fait forcément du bon matos téléphonique.
De plus, même si j'ai déjà entendu des éloges ssur la gamme rog portable, j'ai déjà aussi entendu beaucoup de cas de mort subite de ces portables la alors qu'ils coutent une blinde quant même.
Moi de mon coté, je suis plutôt acer (malgré la mauvaise réputation qu'elle ce traine, je n'ai jamais ou de problème avec mes ordinateurs). Par contre, niveau téléphone, si le matos est plutôt solide, la fiche technique ne suis absolument pas et mise a jour c'est catastrophique, donc surtout ne pas ce référé à une même marque dans plusieurs domaines de produit, c'est pas bon.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 157
Après l'incident de la surchauffe d'un Galaxy Note 7 de remplacement dans un avion de ligne aux Etats-Unis, au moins deux autres incidents impliquant des modèles non défectueux ont été recensés, dont un qui a conduit à une intoxication par les fumées dégagées.

Galaxy Note 7La situation risque vite de se compliquer pour le groupe Samsung, à mesure qu'émergent les signalements d'incidents concernant des smartphones Galaxy Note 7 censés ne pas embarquer de batterie défectueuse. Après l'incident d'il y a quelques jours à l'embarquement dans un avion de ligne, ce sont au moins deux autres cas qui auraient été recensés.

L'un d'entre eux aurait même conduit son utilisateur à l'hôpital après inhalation des fumées dégagées par son appareil mobile, toujours aux Etats-Unis, selon le média WKYT (du Kentucky). Le smarpthone n'était pas en train d'être rechargé et c'est subitement qu'il se serait mis à dégager de la fumée, incommodant son possesseur au point de le conduire aux urgences.

Il n'a pas souhaité rendre le smartphone incriminé, que Samsung voulait passer aux rayons X, mais un SMS qui lui aurait été adressé par erreur par un représentant de Samsung suggère que le groupe coréen ne semble pas vraiment croire à un risque concernant les modèles de remplacement.

Le fabricant indique toujours être en train d'étudier les différents cas recensés et ne pas exclure un nouvel arrêt des ventes ou un second rappel si nécessaire. Il reste toujours possible que la cause des incidents soit externe mais l'apparition de nouveaux cas dans un intervalle de temps court pose tout de même des questions sur la sécurité de l'appareil.

Les différents opérateurs mobiles aux Etats-Unis proposent déjà aux possesseurs d'un nouveau smartphone Galaxy Note 7 de l'échanger et la CPSC et la FAA se sont penchées sur le cas de la surchauffe du premier cas et rendront un avis sous peu, qui pourrait déclencher un nouveau rappel après celui de septembre.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


:-| :-| :-|
 
T

Tardis

  • #1 158
Faut se méfier avec ces trucs. Déjà 58 mobiles dits brulés sans que ce soit la faute de Samsung. Ca sent la campagne de bashing pour tuer la gamme Note.

Même si effectivement il n'y a pas de fumée sans feu (oui, elle est facile celle-là :mrgreen: ), faut pas tomber dans la psychose non plus.
 
A

Anonymous

  • #1 159
Une video comparatif Note 7 vs Zenfone 3 Deluxe
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #1 160
+1 Doc
Je ne crois pas au rappel de tout les note 7 pour celui qui a cramé dans un avion...
En tout cas si c'est le cas j'irai voir aussi ce Galaxy S8 qui paraît prometteur... Tant pis pour le stylet.
 
astyan26

astyan26

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
204
Points
16
  • #1 161
irelud a dit:
+1 Doc
Je ne crois pas au rappel de tout les note 7 pour celui qui a cramé dans un avion...
En tout cas si c'est le cas j'irai voir aussi ce Galaxy S8 qui paraît prometteur... Tant pis pour le stylet.

idem :x
j'adore les notes mais tant pis :x
Marre des rappels :D
Enfin si cela arrive ^^
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #1 162
Et ça continue, encore, encore..
Et ça sent l'roussi, d'accord, d'accord...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #1 163
tchibeck a dit:
Et ça continue, encore, encore..
Et ça sent l'roussi, d'accord, d'accord...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Sincerement je trouve que c'est un peu gros. En Europe il ne se passe rien bizarrement.
Et je ne crois pas du tout à son histoire mais je peux me tromper.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #1 164
Je ne dirai pas qu'en europe il ne se passe rien, mais en tout cas, on en entend pas parler, c'est vrai que c'est plutôt bizarre.
 
A

Anonymous

  • #1 165
Oui je suis d'accord, il doit bien y avoir quelques soucis comme à chaque sortie d'un smartphone meme des surchauffes mais des choses comme ça, ça n'arrive pas. Et puis y a eu pas mal de fake.
Perso ca m'empechera pas de l'avoir

Edit: Un iphone a explosé et ca fait pas de vague, quand 1 Note 7 a explosé, le monde entier etait au courant
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 166
De toutes façons Samsung enquête sur ces derniers cas, on en saura plus sous peu.

Surveillez le site Sammobile.
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #1 167
gwadaeln a dit:
Je ne dirai pas qu'en europe il ne se passe rien, mais en tout cas, on en entend pas parler, c'est vrai que c'est plutôt bizarre.

Ben vu qu'il n'y en a quasiment pas eu de distribués, statistiquement c'est normal qu'en Europe on n'en entende moins parler.
Et puis moi j'aime Cabrel :siffle:
 
A

Anonymous

  • #1 168
Moi aussi je suis fan de Cabrel lol.
J'ai vu ca sur un compte et il comparait le HOME, qui se ressemble pas sur les 2.
0c6p25n4.jpeg
 
F

fafa20

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
10
Points
1
  • #1 169
annonce de afp matin l'arret de la production du galaxy note 7 super
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #1 170
Salut les amis en effet pas cool tout ça :-(
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Voici la source de l'info
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 171
Salut les gars,

Bon, c'est fini pour le Note 7.
J'organise le retour de mes accessoires ce soir en rentrant.
J'ouvre un nouveau topic aussi pour faire des propositions de remplacement.

Dommage, vraiment dommage !
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #1 172
[Mode Schtroumpf à lunettes ON]
Je vous l'avais pourtant bien dit
[Mode Schtroumpf à lunettes OFF]

Mode réaliste : j'aurais pourtant préféré avoir tort :nono:
 
A

Anonymous

  • #1 173
Hello! Moi Boulanger m'a dit d'attendre. Ils arretent de produire mais peut etre que les precommandes vont etre envoyés.
Sinon on attendra le S8 ou Note8
 
playa77176

playa77176

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
494
Points
16
  • #1 174
Salut, C'est pas une bonne nouvelle pour nous possesseur de note 7 car il ne va pas y avoir de suivi au niveau des mise à jours etc :-(
Si c'est vraiment confirmé je revend le mien direct
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #1 175
playa77176 a dit:
Salut, C'est pas une bonne nouvelle pour nous possesseur de note 7 car il ne va pas y avoir de suivi au niveau des mise à jours etc :-(
Si c'est vraiment confirmé je revend le mien direct

Encore faudra-t-il trouver un acheteur...
 
playa77176

playa77176

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
494
Points
16
  • #1 176
On ma déjà proposé 900€[emoji12]
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 177
playa77176 a dit:
Salut, C'est pas une bonne nouvelle pour nous possesseur de note 7 car il ne va pas y avoir de suivi au niveau des mise à jours etc :-(
Si c'est vraiment confirmé je revend le mien direct

Oui, il faut s'en débarrasser au plus vite, il n'y aura plus de support, de roms, etc ...
Samsung DOIT les reprendre !
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #1 178
playa77176 a dit:
Salut, C'est pas une bonne nouvelle pour nous possesseur de note 7 car il ne va pas y avoir de suivi au niveau des mise à jours etc :-(
Si c'est vraiment confirmé je revend le mien direct
Salut playa, Samsung a fait un fiasco avec le note 7 ça m'étonnerais qu'ils enfoncent encore plus le clou en ne faisant pas un suivi sérieux de mise à jour, après c'est sûr que chaque mise a jour fera craindre à l'utilisateur que le tel se bloque ne redémarre plus ou pire prenne feu.
 
playa77176

playa77176

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
494
Points
16
  • #1 179
J'aviserai au moment voulu
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #1 180
Tardis a dit:
Faut se méfier avec ces trucs. Déjà 58 mobiles dits brulés sans que ce soit la faute de Samsung. Ca sent la campagne de bashing pour tuer la gamme Note.

Même si effectivement il n'y a pas de fumée sans feu (oui, elle est facile celle-là :mrgreen: ), faut pas tomber dans la psychose non plus.
Apparemment les opérateurs américains arrêtent le note7 et samsung suspend officiellement la production du note 7 pour le moment.
Je vais appeler le service client Bouygues pro cette aprem pour voir
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #1 181
A

Anonymous

  • #1 182
Alors j'ai appelé Amazon pour mes accessoires. Ils me renvoient les bons de retours pour 5 produits achetés mais 3 etaient dépassés mais ils me les reprennent quand même. Donc je renvoie tout.
Ils sont vraiment top chez Amazon.
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #1 183
Salut à tous,

Quel merdier ce Note7!!on a déjà été privé du Note 5, et on a maintenant le 7 qui n'est pas fini... Vraiment de quoi larguer la marque tout ça. J'ai vendu mon note 4 et je sais plus quoi faire maintenant...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 184
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 185
Slimlolo a dit:
Alors j'ai appelé Amazon pour mes accessoires. Ils me renvoient les bons de retours pour 5 produits achetés mais 3 etaient dépassés mais ils me les reprennent quand même. Donc je renvoie tout.
Ils sont vraiment top chez Amazon.

C'est pour ça que j'achète chez eux ! Ils assurent un max !
 
A

Anonymous

  • #1 186
Oui c'est sur. Je viens de recevoir les liens pour les etiquettes et je renvoies.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 187
Slimlolo a dit:
Oui c'est sur. Je viens de recevoir les liens pour les etiquettes et je renvoies.

Par contre ce que j'avais pris en aout ne peut pas être remboursé :?
Tu as fait comment ?
 
A

Anonymous

  • #1 189
Perso a moi ils m'ont repris meme les non remboursés mais étant bon client ils ont acceptés. Essaies en les appelant
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #1 190
Bon ben voila, demande de remboursement faite à boulanger (email plus forcing par paypal). Email envoyé à samsung pour les accessoires:

"Bonjour, suite à vos nouveaux problèmes avec ce smartphone, j'ai décidé d'annuler ma précommande et de demander un remboursement pour diminuer la casse provoqué par votre smartphone "mort né". Malheureusement, je me retrouve avec 77,22€ d’accessoires que j'ai depuis plus de deux semaines et les vendeurs refusent de me les reprendre. C'est pour quoi je me tourne vers vous afin de me faire rembourser ces 77,22€ (60 en housse et 17,22€ de verres trempés). Ceci n'est pas une demande, mais une exigence car tout ceci et quant même de votre faute et je ne resterai pas avec 80€ d'accessoires inutilisables.
J'attendrai patiemment le futur samsung galaxy note 8 (en espérant que celui la subira des vérification tout du long de la chaine pour éviter tout ces problèmes)."

On verra bien ce que cela donne.

Maintenant, un an à attendre pour le note 8 :pleur4:

Et je m'en retourne à la section du note 4. J'en ai vraiment gros.
 
A

Anonymous

  • #1 191
Rembourser des accessoires achetés ailleurs ? Là, tu rêves :)
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #1 192
Ils t'ont négligé pour toutes tes lettres et e-mails.
Que crois-tu qu'ils feront :mdr1:
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #1 193
Bonjour à tous,
bon bah je crois que je vais faire comme tous le monde, remboursement des accessoires, de la précommande et puis bye bye le note 7 mais quel téléphone prendre du coup c'est compliqué! je vous suis sur le sujet du remplacement merci à vous ! :D
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #1 194
tchibeck a dit:
Ils t'ont négligé pour toutes tes lettres et e-mails.
Que crois-tu qu'ils feront :mdr1:

C'est bon, depuis le temps que tu le dit, je pense que tout le monde a compris, mais est ce que cela doit m'empêcher de tester quant même? Non. Un miracle est toujours possible (même s(il y a de grande chance que je doivent m’assoir dessus).

(désolé, mode énervement off).

Au début, c'était une bien belle histoire qui commencé puis ça à viré au cauchemar. Je suis sur que ça ferai un bon scénario pour un film d'horreur :mrgreen:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 195
gwadaeln a dit:
tchibeck a dit:
Ils t'ont négligé pour toutes tes lettres et e-mails.
Que crois-tu qu'ils feront :mdr1:

C'est bon, depuis le temps que tu le dit, je pense que tout le monde a compris, mais est ce que cela doit m'empêcher de tester quant même? Non. Un miracle est toujours possible (même s(il y a de grande chance que je doivent m’assoir dessus).

(désolé, mode énervement off).

Au début, c'était une bien belle histoire qui commencé puis ça à viré au cauchemar. Je suis sur que ça ferai un bon scénario pour un film d'horreur :mrgreen:


J'ai pu me faire rembourser à l'instant la moitié des accessoires que j'avais pris chez amazon, tous ceux qui n'avaient pas 1 mois.
J'appelle ce soir pour le reste.
Vive Amazon pour ça :vieux-smiley:
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #1 196
[emoji26]
[emoji33] [emoji845] [emoji845] [emoji845] [emoji845] [emoji845]
J'vais rester tout SEUL au monde avec un Galaxy Note 7...
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #1 197
Ouai mais moi c'est noreve et aliexpress, je cour toujours. :vieux-smiley:
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #1 198
gwadaeln a dit:
C'est bon, depuis le temps que tu le dit, je pense que tout le monde a compris, mais est ce que cela doit m'empêcher de tester quant même? Non. Un miracle est toujours possible (même s(il y a de grande chance que je doivent m’assoir dessus).

(désolé, mode énervement off).

Au début, c'était une bien belle histoire qui commencé puis ça à viré au cauchemar. Je suis sur que ça ferai un bon scénario pour un film d'horreur :mrgreen:

Mais ce que j'ai toujours dit, c'est que SEUL le bad buzz fonctionne.
Mais maintenant c'est trop tard.
Ils se le sont fait tout seul, le bad buzz.

Je ne voulais pas t'énerver.
Mais bon... La méthode ne pouvait pas marcher.

Mais comme toi je crois aux miracles.... parfois angel
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #1 199
irelud a dit:
[emoji26]
[emoji33] [emoji845] [emoji845] [emoji845] [emoji845] [emoji845]
J'vais rester tout SEUL au monde avec un Galaxy Note 7...
Hello
Pour l'instant on est deux[emoji23] [emoji23]
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #1 200
irelud a dit:
[emoji26]
[emoji33] [emoji845] [emoji845] [emoji845] [emoji845] [emoji845]
J'vais rester tout SEUL au monde avec un Galaxy Note 7...
Bonjour irelud
Tu vas être tout seul à faire des beaux tutos... :happy1: :happy1:
 
Haut Bas