Qui va passer sur le Note 7?

  • Auteur de la discussion Netsky75
  • Date de début
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #1 001
salut les amis salut netsky le mi5 date un peu, regardes ça :)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #1 002
Quand tu as un MI5S, ça ressemble à un Iphone.
C'est comme avec ma shadow 1100: on dirait une Harley...

Oui, mais voila: la shadow n'est pas une Harley... c'est une honda. Elle tourne bien comme une harley, c'est sûr mais cela reste une imitation. Le MI5S fera la même impression et sera confondu avec un Iphone même si il demeure un excellent mobile. :wink:

Maintenant, si tu me le donnes... je le garde et te remercierais énormément... :mdr3: :mdr3:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #1 003
pateve a dit:
Netsky75 a dit:
pateve a dit:
En fait, chacun défend ses choix et c'est normal car les priorités sont différentes. Un note 7 pour le garder 2 à 3 ans, c'est raisonnable. Mais quand on est fan de nouveauté, et que l'on voit ce qui va nous est proposé dans les mois qui arrivent, le note 7 est déjà obsolète pour certains, dont je fais parti... :mrgreen:

Salut Pat,

Oui, quand tu vois ça à 260€, c'est sûr que .... :shock:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Il faut attendre pour xiaomi que la firme passe à l'inter occidental. :vieux-smiley:

Edit
En outre, quand on voit ce que le s8 va proposer, cela fait rêver. Mais c'est toujours pareil: si tu l'achètes à la sortie, tu essuies les plâtres. Il faut le savoir et en prendre son parti. Le note 8 risque d'être une bête, également... Si on s'écoutait, on deviendrait cingler et ... SDF car les tarifs deviennent prohibitifs!!! roll

Oui mais c'est pour ça qu'il ne faut pas changer de téléphone avant au moins 2 ans, sinon tu y laisse un rein.
Dans mon cas, pas de changement avant le note 9.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 004
gwadaeln a dit:
Oui mais c'est pour ça qu'il ne faut pas changer de téléphone avant au moins 2 ans, sinon tu y laisse un rein.
Dans mon cas, pas de changement avant le note 9.

Pareil !
Pas de changement avant un Note 9, et encore, si seulement l'avancée est réelle !

Je me souviens du Note 5 :-|
les-decus-du-note-5-vos-propositions-t129820.html
 
A

Anonymous

  • #1 005
Pour Boulanger ils ont dis dans la 1ere quinzaine pour les precommandes
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 006
Et au passage, plus de peur de rooter et de perdre le "super" Knox coool

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #1 007
Netsky75 a dit:
gwadaeln a dit:
Oui mais c'est pour ça qu'il ne faut pas changer de téléphone avant au moins 2 ans, sinon tu y laisse un rein.
Dans mon cas, pas de changement avant le note 9.

Pareil !
Pas de changement avant un Note 9, et encore, si seulement l'avancée est réelle !

Je me souviens du Note 5 :-|
les-decus-du-note-5-vos-propositions-t129820.html

Si le note 8 reprend les rumeurs du s8, il y aura déjà quelques petites belles avancées, et à deux génération plus loin, je pense que ça sera parfait (l'écran UHD qui sera mieux maitrisé ainsi que les grosse fréquence des nouveaux proco, on retrouvera peu être le jack qui doit disparaitre de la gamme 8...)
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #1 008
Netsky75 a dit:
Et au passage, plus de peur de rooter et de perdre le "super" Knox coool

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si seulement ça pouvait permettre de remettre mon conteur knox à 0x0 sur mon note 4 :roll:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 009
Slimlolo a dit:
Pour Boulanger ils ont dis dans la 1ere quinzaine pour les precommandes

Salut Lolo,

dis leur d'appeler la Fnac pour qu'ils se bougent également :happy1:
 
A

Anonymous

  • #1 010
Sur Twitter aussi on a confirmer la quinzaine pour Boulanger pour les preco. On va attendre bien patiemment.
Je l'aurais pour mon operation en nov[SMILING FACE WITH SMILING EYES]
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #1 011
gwadaeln a dit:
Le cover aurai été parfait s'il avait été comme celui la:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Hello
C'est vrai que celui-là et Top aussi mais le tarif il pique [FACE WITH TEARS OF JOY]
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #1 012
gwadaeln a dit:
pateve a dit:
Netsky75 a dit:
pateve a dit:
En fait, chacun défend ses choix et c'est normal car les priorités sont différentes. Un note 7 pour le garder 2 à 3 ans, c'est raisonnable. Mais quand on est fan de nouveauté, et que l'on voit ce qui va nous est proposé dans les mois qui arrivent, le note 7 est déjà obsolète pour certains, dont je fais parti... :mrgreen:

Salut Pat,

Oui, quand tu vois ça à 260€, c'est sûr que .... :shock:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Il faut attendre pour xiaomi que la firme passe à l'inter occidental. :vieux-smiley:

Edit
En outre, quand on voit ce que le s8 va proposer, cela fait rêver. Mais c'est toujours pareil: si tu l'achètes à la sortie, tu essuies les plâtres. Il faut le savoir et en prendre son parti. Le note 8 risque d'être une bête, également... Si on s'écoutait, on deviendrait cingler et ... SDF car les tarifs deviennent prohibitifs!!! roll

Oui mais c'est pour ça qu'il ne faut pas changer de téléphone avant au moins 2 ans, sinon tu y laisse un rein.
Dans mon cas, pas de changement avant le note 9.
Je plussois [THUMBS UP SIGN]
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #1 013
S'il n'y avait pas eu tous ces déboires au démarrage le note 7 serait certainement le meilleur smartphone de l'année. Honnêtement depuis plus d'une semaine je n'ai absolument rien à lui reprocher et il correspond parfaitement à mes attentes, la finition et la qualité du produit son au rendez-vous. Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente [THUMBS UP SIGN]
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #1 014
Nico-1971 a dit:
gwadaeln a dit:
Le cover aurai été parfait s'il avait été comme celui la:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Hello
C'est vrai que celui-là et Top aussi mais le tarif il pique [FACE WITH TEARS OF JOY]

Oui, le prix est plus élevé, mais tu n'à pas à changer de module pour avoir un autre zoom, il ce fait comme avec un vrai apn (mais en moins puissant bien sur).
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #1 015
gwadaeln a dit:
Nico-1971 a dit:
gwadaeln a dit:
Le cover aurai été parfait s'il avait été comme celui la:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Hello
C'est vrai que celui-là et Top aussi mais le tarif il pique [FACE WITH TEARS OF JOY]

Oui, le prix est plus élevé, mais tu n'à pas à changer de module pour avoir un autre zoom, il ce fait comme avec un vrai apn (mais en moins puissant bien sur).
[emoji106] super mais tu connais pas ma femme elle, elle va changer d homme si elle voit le tarif [emoji23] [emoji1]
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 016
Nico-1971 a dit:
[emoji106] super mais tu connais pas ma femme elle, elle va changer d homme si elle voit le tarif [emoji23] [emoji1]

Oui, d'ailleurs elle m'a appelé ce matin ! :mdr1: :mdr1:
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #1 017
Nico-1971 a dit:
gwadaeln a dit:
Nico-1971 a dit:
gwadaeln a dit:
Le cover aurai été parfait s'il avait été comme celui la:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Hello
C'est vrai que celui-là et Top aussi mais le tarif il pique [FACE WITH TEARS OF JOY]

Oui, le prix est plus élevé, mais tu n'à pas à changer de module pour avoir un autre zoom, il ce fait comme avec un vrai apn (mais en moins puissant bien sur).
[emoji106] super mais tu connais pas ma femme elle, elle va changer d homme si elle voit le tarif [emoji23] [emoji1]
Ça me rassure je pensais que c'était gwadaeln qu' elle avait appelé [emoji23] [emoji12]
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #1 018
Nico-1971 a dit:
Nico-1971 a dit:
gwadaeln a dit:
Oui, le prix est plus élevé, mais tu n'à pas à changer de module pour avoir un autre zoom, il ce fait comme avec un vrai apn (mais en moins puissant bien sur).
[emoji106] super mais tu connais pas ma femme elle, elle va changer d homme si elle voit le tarif [emoji23] [emoji1]
Ça me rassure je pensais que c'était gwadaeln qu' elle avait appelé [emoji23] [emoji12]

Faut voir la marchandise, ça peu ce faire :langue2: :mdr1:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 019
gwadaeln est un homme riche, elle recherche plutôt un homme d'expérience :mdr3:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #1 020
Je ne suis pas riche, hoooooo que non, mais j'ai beaucoup d'amour à donner :mrgreen: :mdr3:

Bon je vais arrêter la les blagues sur les femmes des autres, j'aimerais pas qu'on en fasse sur ma copine wink
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #1 021
fusiodu92 a dit:
je sais pas vous avez quoi avec le asus zenfone, il m'attire pas plus que ça. Quand on goute à l'écran amoled qhd, on arrive plus a revenir sur du full hd. Perso on voit grave la différence.

Ben je ne suis pas d'accord :
J'avais un Note 3, je l'ai donné => Je ne supporte pas le QHD du s7 Edge. Ca me tue les yeux.
J'avais une tablette ACER Full HD avec une autonomie monstrueuse, je l'ai donnée => Je ne supporte pas l'écran de la tablette Samsung Tab Pro 8,4 qui l'a remplacée : d'abord ça me tue les yeux, ensuite l'autonomie est divisée par 4.
(Passé de près de 11 heures d'écran allumé à moins de 3 heures)


Chez moi, le mieux est l'ennemi du bien :
- Je me fiche de l'IP68, je n'utilise pas ces trucs là sous la douche
- Je ne veux pas du QHD, j'expérimente tous les jours à quel point c'est mauvais pour les yeux.
Evidemment à 59 ans bientôt je supporte beaucoup moins bien les écrans haute résolution qu'avant. Les yeux sont infiniment plus sollicités.
- Je ne veux pas du QHD parce que c'est inutile, même sur un 19 pouces et un PC, je ne vois pas la différence sous Blender ou InkScape.
- Je ne veux pas du QHD, parce que ça consomme énormément. C'est pour ça que mon ultra portable Toshiba est en 21:9 mais même pas en HD.
- Je préfère un Smartphone en HD avec une grande diagonale, parce que ça consomme peu, ça ne nique pas les yeux, parce que c'est suffisant.
- Idéalement je préfèrerais un smartphone non monobloc : c'est une connerie de ne pas pouvoir changer la batterie, et/ou en avoir une d'appoint.

Je n'avais acheté de s7 Edge qu'en attendant de le refiler à un de mes fils, car je m'étais dépouillé de mon Note 3 pour un autre fils.
Il s'est acheté un Zenfone 2, m'expliquant que mon s7 Edge, était très joli, mais que même tout de suite, il lui préférais son Zenfone 2, infiniment moins cher que mon très inutile Samsung. (je cite).

Je m'étais commandé un Note 7 par défaut, pas par goût.
Mon choix idéal aurait été un Note 3, pas étanche, ouvrable et à batterie changeable, sans augmentation de l'écran, parfait, mais avec juste une mise à jour des composants, mémoire, µProc, radio, 4G+, GPS, etc...

Je ne comprends pas comment on se traine encore des smartphone de 32 ou 64 Go !
Quand les chinois ont droit, par les mêmes constructeurs, à des versions 128 et 256 Go !?
Ça, ça me parait infiniment plus utile, que l'IP68.

J'ai très largement l'usage d'un GRAND smartphone, avec une GROSSE batterie et BEAUCOUP de stockage interne.
J'ai l'usage de 256 GO dedans et 256 Go sur µSD (laquelle j'ai déjà depuis qu'elle existe,).

Dommage que le projet ARA aie été abandonné sad

Il se trouve que ce qui se rapproche le plus de ce dont j'ai besoin est le Zenfone 3 Deluxe.
(sur le papier...)
Mais avec 160 € d'économie, bien réelle.

Le stylet ? Je m'en fous, pour l'usage que j'en ai (et j'en ai l'usage), tous les softs existent sur le Play Store, et je les ai achetés depuis longtemps parce qu'infiniment meilleurs que ceux de Samsung, et pour le "hard", j'ai un excellent Stylo/Stylet, prévu pour fonctionner sur n'importe quel smartphone.

Alors quoi ? Ce Note raté n'en finit pas de ne pas sortir.

Le 18 octobre le Zenfone 3 Deluxe est disponible chez Darty.
On verra bien.

Pour conclure, j'ai expérimenté avec le s7 Edge à quel point les développeurs de XDA maudissent Samsung et sa façon d'adapter Android MM, qui rend inexploitable leurs softs. J'ai parlé ici de FolderMount et APP2SD.

Ça va devenir pire avec Nougat, dont je ne veux pas si je veux rooter.

Le Note 7 ? Je le prendrai s'il sort un jour, qu'il est fiabilisé, et que RIEN de compétitif n'est sorti d'ici là.
Mais ce sera un choix par défaut.

Et c'est dur de jeter 859 boules pour un choix par DEFAUT :evil:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #1 022
@tchibeck
Il est tout colère pépère??? :mdr3: :mdr3:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 023
tchibeck a dit:
fusiodu92 a dit:
je sais pas vous avez quoi avec le asus zenfone, il m'attire pas plus que ça. Quand on goute à l'écran amoled qhd, on arrive plus a revenir sur du full hd. Perso on voit grave la différence.

Ben je ne suis pas d'accord :
J'avais un Note 3, je l'ai donné => Je ne supporte pas le QHD du s7 Edge. Ca me tue les yeux.
J'avais une tablette ACER Full HD avec une autonomie monstrueuse, je l'ai donnée => Je ne supporte pas l'écran de la tablette Samsung Tab Pro 8,4 qui l'a remplacée : d'abord ça me tue les yeux, ensuite l'autonomie est divisée par 4.
(Passé de près de 11 heures d'écran allumé à moins de 3 heures)


Chez moi, le mieux est l'ennemi du bien :
- Je me fiche de l'IP68, je n'utilise pas ces trucs là sous la douche
- Je ne veux pas du QHD, j'expérimente tous les jours à quel point c'est mauvais pour les yeux.
Evidemment à 59 ans bientôt je supporte beaucoup moins bien les écrans haute résolution qu'avant. Les yeux sont infiniment plus sollicités.
- Je ne veux pas du QHD parce que c'est inutile, même sur un 19 pouces et un PC, je ne vois pas la différence sous Blender ou InkScape.
- Je ne veux pas du QHD, parce que ça consomme énormément. C'est pour ça que mon ultra portable Toshiba est en 21:9 mais même pas en HD.
- Je préfère un Smartphone en HD avec une grande diagonale, parce que ça consomme peu, ça ne nique pas les yeux, parce que c'est suffisant.
- Idéalement je préfèrerais un smartphone non monobloc : c'est une connerie de ne pas pouvoir changer la batterie, et/ou en avoir une d'appoint.

Je n'avais acheté de s7 Edge qu'en attendant de le refiler à un de mes fils, car je m'étais dépouillé de mon Note 3 pour un autre fils.
Il s'est acheté un Zenfone 2, m'expliquant que mon s7 Edge, était très joli, mais que même tout de suite, il lui préférais son Zenfone 2, infiniment moins cher que mon très inutile Samsung. (je cite).

Je m'étais commandé un Note 7 par défaut, pas par goût.
Mon choix idéal aurait été un Note 3, pas étanche, ouvrable et à batterie changeable, sans augmentation de l'écran, parfait, mais avec juste une mise à jour des composants, mémoire, µProc, radio, 4G+, GPS, etc...

Je ne comprends pas comment on se traine encore des smartphone de 32 ou 64 Go !
Quand les chinois ont droit, par les mêmes constructeurs, à des versions 128 et 256 Go !?
Ça, ça me parait infiniment plus utile, que l'IP68.

J'ai très largement l'usage d'un GRAND smartphone, avec une GROSSE batterie et BEAUCOUP de stockage interne.
J'ai l'usage de 256 GO dedans et 256 Go sur µSD (laquelle j'ai déjà depuis qu'elle existe,).

Dommage que le projet ARA aie été abandonné sad

Il se trouve que ce qui se rapproche le plus de ce dont j'ai besoin est le Zenfone 3 Deluxe.
(sur le papier...)
Mais avec 160 € d'économie, bien réelle.

Le stylet ? Je m'en fous, pour l'usage que j'en ai (et j'en ai l'usage), tous les softs existent sur le Play Store, et je les ai achetés depuis longtemps parce qu'infiniment meilleurs que ceux de Samsung, et pour le "hard", j'ai un excellent Stylo/Stylet, prévu pour fonctionner sur n'importe quel smartphone.

Alors quoi ? Ce Note raté n'en finit pas de ne pas sortir.

Le 18 octobre le Zenfone 3 Deluxe est disponible chez Darty.
On verra bien.

Pour conclure, j'ai expérimenté avec le s7 Edge à quel point les développeurs de XDA maudissent Samsung et sa façon d'adapter Android MM, qui rend inexploitable leurs softs. J'ai parlé ici de FolderMount et APP2SD.

Ça va devenir pire avec Nougat, dont je ne veux pas si je veux rooter.

Le Note 7 ? Je le prendrai s'il sort un jour, qu'il est fiabilisé, et que RIEN de compétitif n'est sorti d'ici là.
Mais ce sera un choix par défaut.

Et c'est dur de jeter 859 boules pour un choix par DEFAUT :evil:

Je suis d'accord, hors VR, le qHD ne sert à rien.
MAIS ! La définition des caractères que tu lis est bien meilleure ! Je ne vois pas en quoi ça te bousille les yeux. Au contraire, les textes qui sont de la même taille qu'en FHD sont mieux définis, moins d'aliasing.
Sur le Note 7 tu peux choisir ta résolution d'affichage, du HD même si tu veux...
Pour le stockage, j'aurai 200 Go dessus, soit le double de mon Note 3 actuel. Il y a de quoi faire, faut pas déconner.

Comme tu sembles bien énervé avec ce Note, je te conseille en effet d'en prendre un autre. Comme tu dis, payer une telle somme pour un phone choisit par défaut, c'est pas terrible :-|
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #1 024
Certaine personne peuvent en effet ne pas supporter les haute résolution.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 025
Il faudra m'expliquer comment et pourquoi .. Techniquement ca n'a aucun sens.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #1 026
Tout comme certaine personne arrive a voir la différence entre 30/60/120fps, ou alors d'autre entre de l'audio 768/1500kbps...
Certaine personne sont plus sensible que d'autre.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 027
gwadaeln a dit:
Tout comme certaine personne arrive a voir la différence entre 30/60/120fps, ou alors d'autre entre de l'audio 768/1500kbps...
Certaine personne sont plus sensible que d'autre.

Bien sûr, mais en l’occurrence ça n'a rien à voir. Je ne vois pas comment des caractères mieux définis peuvent faire mal aux yeux. Il n'y a aucune fréquence en jeu, juste de l'aliasing en moins. Ca fait 35 ans que je fais de l'informatique en ayant commencé sur des écrans pourris, je peux te dire que les nouveaux écrans sont une bénédiction pour nos yeux usagés :mrgreen:

anyway, c'est pas bien grave. L'important c'est qu'il trouve chaussure à son pied et écran à son oeil ;)
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #1 028
Oui, je suis d'accord sur ce point, moi aussi je trouve cela bizarre, mais tout est possible.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #1 029
Puisque nous en sommes à tout dévoiler, j'ai 62 ans et j'adore la UHD. D'ailleurs, j'ai 3 tablettes en 2560 et la télé en 4K: Mes yeux m'ont remercié du plaisir apporté. Quant aux phones, j'apprécie l'edge pour sa définition: c'est du lourd et du propre. Et l'apn est un régal, même quand on le compare au note 4, déjà excellent.
En fait, la différence est réelle et grandement appréciable. Je pense que le note 7 sera un bel engin et il ne faut pas le dénigrer. Maintenant, les sensibilités de chacun ne sont que le reflet des personnalités et des besoins de ceux qui s'expriment sur la question. :vieux-smiley:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #1 030
pateve a dit:
Puisque nous en sommes à tout dévoiler, j'ai 62 ans et j'adore la UHD. D'ailleurs, j'ai 3 tablettes en 2560 et la télé en 4K: Mes yeux m'ont remercié du plaisir apporté. Quant aux phones, j'apprécie l'edge pour sa définition: c'est du lourd et du propre. Et l'apn est un régal, même quand on le compare au note 4, déjà excellent.
En fait, la différence est réelle et grandement appréciable. Je pense que le note 7 sera un bel engin et il ne faut pas le dénigrer. Maintenant, les sensibilités de chacun ne sont que le reflet des personnalités et des besoins de ceux qui s'expriment sur la question. :vieux-smiley:

Non non non, ta télé n'est pas en 4k, c'est impossible.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #1 031
Pour Noël, la télé sera en 4K. J'ai déjà le dernier décodeur orange en 4K, mais pour la télé, j'attends les réductions des fêtes... tout cela coûte cher... :happy1:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #1 032
Non non non (oui je sais, je fait mon chie.r, mais il faut que je me défoule un peut :mrgreen: ), les télé 4k n'existe pas, il faut arrêter avec ça, c'est de l'UHD, la norme c'est UHD pas 4k.
4k=4096
UHD=3840
Un petit lien pour illustrer:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #1 033
Bonsoir tchibeck ton s7 edge à été fabriqué à quelle date ?
Regarde avec phone info, tu comprendras après pourquoi je te demande ça [emoji6]
Ps: j'ai téléchargé une rom pour avoir toute les fonctionnalités du note 7 sur mon s7 edge et l'interface de note 7 est vraiment top le filtre bleu très agréable le soir et l'always on Display est parfait (enfin toutes les notifications apparaissent écran éteint contrairement au s7-edge qui n'affiche que les messages et appels non lu:)
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #1 034
Exact pour ça, ni mon écran UHD, ni mon lecteur UHD ne sont en 4K c'est bien du 3840 mais c'est quand même du lourd en définition.
Je rejoins Laurent et Pateve, une meilleure définition ne peut te brûler les yeux, bien au contraire !
Ils te disent : merci !
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #1 035
Un mec est allé a son boulanger, on lui a dit entre le 18 et le 24, ouais, génial, l'odr du gear vr fini le 15... Gueulante en vu :mrgreen:
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #1 036
Netsky75 a dit:
Comme tu sembles bien énervé avec ce Note, je te conseille en effet d'en prendre un autre. Comme tu dis, payer une telle somme pour un phone choisit par défaut, c'est pas terrible :-|

Ah non non ! Je ne suis pas du tout énervé.
Je suis toujours comme ça :lol:
Je suis même capable de le prendre si rien de bien ne sort avant.

Encore que Darty a avancé sa date de sortie du Zenfone 3 Deluxe au lundi 17 octobre.... Juste avant que je ne parte en Irlande.

Là où j'ai une crainte, c'est que, en moto ou en trike, lorsque j'utilisais mon Note 3 en guidage + Applis antiradars, + Bluetooth vers l'intercom Scala Rider + cnx data + GPS + chrage permanente, tout fonctionnait très bien parce que l'ensemble chauffait modérément même si exposition au soleil.

Avec le s7 Edge, je ne peux pas charger en même temps. Mais rien que sur batterie, il parvient à se mettre en "sécurité", au moindre rayon de soleil.
Ce qui signifie qu'il freeze.

Le Note 7, lui .... Comment se comporterait-il ? Freeze ou explosion ?
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #1 037
Netsky75 a dit:
Il faudra m'expliquer comment et pourquoi .. Techniquement ca n'a aucun sens.

Non seulement c'est très connu, mais c'est une évidence que mon fils ayant fait une école de cinéma explique très bien, tout comme les ophtalmo.
L'apparence de l'image est une chose, la réalité une autre.
Si pour former la même image tu utilises 4 fois plus de points, tu ne les vois pas consciemment mais ton cerveau cherche à les voir puisqu'ils existent et tes yeux également.
D'où une fatigue oculaire et des migraines à venir.

Hors sujet :


De même il a été démontré qu'une image projetée sur écran force infiniment moins les défenses cognitives qu'une image sortant de l'écran. Moralité, si tu regardes un reportage projeté (ciné, rétroprojecteur), ou le même sur écran (TV, écran large, home ciné), il est infiniment plus facile de t'endoctriner avec le contenu d'un reportage, voire même d'image subliminales, sur un écran qu'au ciné. Le cerveau garde beaucoup plus de défense cognitive au ciné que face à une TV.

Fin du hors sujet.
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #1 038
gwadaeln a dit:
Tout comme certaine personne arrive a voir la différence entre 30/60/120fps, ou alors d'autre entre de l'audio 768/1500kbps...
Certaine personne sont plus sensible que d'autre.

Moi, aux tests chromatiques de daltonisme, je vois les 2 réponses à chaque mozaïque.
Apprendre à taire le résultat censé être vu par un daltonien, m'a sauvé de justesse de l'inaptitude médicale.

Ca m'apprendra à faire la malin :lol:
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #1 039
thelolo13008 a dit:
Bonsoir tchibeck ton s7 edge à été fabriqué à quelle date ?
Regarde avec phone info, tu comprendras après pourquoi je te demande ça [emoji6]
Ps: j'ai téléchargé une rom pour avoir toute les fonctionnalités du note 7 sur mon s7 edge et l'interface de note 7 est vraiment top le filtre bleu très agréable le soir et l'always on Display est parfait (enfin toutes les notifications apparaissent écran éteint contrairement au s7-edge qui n'affiche que les messages et appels non lu:)

Salut,

10 février 2016 au Vietnam.

Cela dit je pose le Note 3 (donné à mon fillot) et le s7 Edge côte à côte, écrans d'accueil identiques, luminosités réglées à peu près pareilles, et immédiatement mes yeux se détournent du s7 Edge pour regarder le Note 3, infiniment plus confortable visuellement (pour moi)


J'ai une Galaxy Tab Pro 8.4 et c'est pareil : sa définition me détruit les yeux.
Et elle n'a pas été fabriquée le 10 février :cool:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #1 040
@tchibeck
je pense que tu devrais surveiller ton diabète... Ce n'est pas normal tes soucis de vue avec la HD! :shock: :shock:
:hehe: :hehe:
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #1 041
Oui tchibeck justement le mien est aussi de février 2016 et l'écran fait mal aux yeux j'avoue par contre celui de ma femme est de juillet 2016 (modèle or rose) et la différence est vraiment flagrante son écran est beaucoup plus agréable à regarder que le mien on dirait limite que c'est la même technologie d'écran du galaxy note 7:)
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #1 042
Et les gars vous êtes à la bourre, mon iMac est en 5k [emoji12] [emoji23] [emoji23] bon ok je suis déjà dehors[emoji1]
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #1 043
Netsky75 a dit:
gwadaeln est un homme riche, elle recherche plutôt un homme d'expérience :mdr3:

gwadaeln a dit:
Je ne suis pas riche, hoooooo que non, mais j'ai beaucoup d'amour à donner :mrgreen: :mdr3:

Bon je vais arrêter la les blagues sur les femmes des autres, j'aimerais pas qu'on en fasse sur ma copine wink
Ma vengeance sera terrible, [emoji108] [emoji106] [emoji23]
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #1 044
thelolo13008 a dit:
Bonsoir tchibeck ton s7 edge à été fabriqué à quelle date ?
Regarde avec phone info, tu comprendras après pourquoi je te demande ça [emoji6]
Ps: j'ai téléchargé une rom pour avoir toute les fonctionnalités du note 7 sur mon s7 edge et l'interface de note 7 est vraiment top le filtre bleu très agréable le soir et l'always on Display est parfait (enfin toutes les notifications apparaissent écran éteint contrairement au s7-edge qui n'affiche que les messages et appels non lu:)

Bonsoir

Quelle rom ?
Où l'as-tu téléchargée ?
Comment la flashes-tu ?

Merci :roll:
 
F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
169
Points
16
  • #1 045
déception ce google pixel, jattend le note 7 =)
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #1 046
C'est vrai que c'est un peu du grand n'importe quoi, sauf coté apn ou ils ce sont beaucoup amélioré vu qu'il est apparemment juste au dessus de celui de la gamme 7 de samsung.
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #1 047
Nico-1971 a dit:
Netsky75 a dit:
gwadaeln est un homme riche, elle recherche plutôt un homme d'expérience :mdr3:

gwadaeln a dit:
Je ne suis pas riche, hoooooo que non, mais j'ai beaucoup d'amour à donner :mrgreen: :mdr3:

Bon je vais arrêter la les blagues sur les femmes des autres, j'aimerais pas qu'on en fasse sur ma copine wink
Ma vengeance sera terrible, [emoji108] [emoji106] [emoji23]
Oui ici même [emoji6] >>> ontheedgelite-3-6-galaxy-s7-edge-sm-g935f-t152762.html
Aie j'ai répondu au mauvais post c'est pour tchibeck [emoji6]
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #1 048
thelolo13008 a dit:
Oui ici même [emoji6] >>> ontheedgelite-3-6-galaxy-s7-edge-sm-g935f-t152762.html
Aie j'ai répondu au mauvais post c'est pour tchibeck [emoji6]

C'est une rom pour Note 7, ça ?
Ou j'ai pas bien compris ?
Je pensais que tu avais pu mettre une rom de Note 7 dans un S7 Edge.
J'ai dû mal comprendre.


De toutes façons, je ne flashe plus, j'attends de remplacer mon s7 par un des flagship de fin d'année et je le donne à ma femme.
Ou je le revends.

J'ai remis une rom stock.
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #1 049
Oui oui c'est bien ça c'est un portage de la rom du note 7 sur le s7 edge :) ce qui permet d'avoir une bonne idée du note 7:)
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #1 050
Merci.
Je vais y réfléchir
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
91
Points
18
  • #1 051
Message reçu ce matin de Samsung me disant qu'il est urgent de renvoyer l'ancien note cette semaine et que je vais être contacté dans la journée
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #1 052
Marrant de constater qu'ils ne communiquent que pour récupérer leur banane flambée!!
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 053
Salut les gars,

Merci de renvoyer rapidement vos note 7 foireux, ce qui permettra aux autres de recevoir le leurs :super:
Samsung ne commencera la distribution que quand la grande majorité des Note 7 défectueux sera de retour.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 054
tchibeck a dit:
Netsky75 a dit:
Il faudra m'expliquer comment et pourquoi .. Techniquement ca n'a aucun sens.

Non seulement c'est très connu, mais c'est une évidence que mon fils ayant fait une école de cinéma explique très bien, tout comme les ophtalmo.
L'apparence de l'image est une chose, la réalité une autre.
Si pour former la même image tu utilises 4 fois plus de points, tu ne les vois pas consciemment mais ton cerveau cherche à les voir puisqu'ils existent et tes yeux également.
D'où une fatigue oculaire et des migraines à venir.

Hors sujet :


De même il a été démontré qu'une image projetée sur écran force infiniment moins les défenses cognitives qu'une image sortant de l'écran. Moralité, si tu regardes un reportage projeté (ciné, rétroprojecteur), ou le même sur écran (TV, écran large, home ciné), il est infiniment plus facile de t'endoctriner avec le contenu d'un reportage, voire même d'image subliminales, sur un écran qu'au ciné. Le cerveau garde beaucoup plus de défense cognitive au ciné que face à une TV.

Fin du hors sujet.

Juste pour finir avec le HS.
Ce que tu dis est exact quand tu cherches à voir un seul point, et non une image globale !
L'oeil ne va absolument pas décomposer une courbe de Bezier en multitude de points.

De plus, on considère que l'oeil ne fait plus la différence entre une courbe parfaite (Bezier) et un escalier similaire à partir de 300 points par pouces, et 400 points pour ceux qui ont des yeux d'aigle.

Alors pour une résolution de 506 pixels par pouce, je peux te dire que tes yeux ne cherchent à voir aucun pixels dans une courbe qui semble parfaite pour ton cerveau, limité par le pouvoir de séparation de ton oeil. (vi vi, je suis graphiste également).

Fin du HS.
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
91
Points
18
  • #1 055
Netsky75 a dit:
Salut les gars,

Merci de renvoyer rapidement vos note 7 foireux, ce qui permettra aux autres de recevoir le leurs :super:
Samsung ne commencera la distribution que quand la grande majorité des Note 7 défectueux sera de retour.
Je suis pas sûr que Samsung attend de recevoir les anciens pour livrer les nouveaux. Si c'est le cas ils se foutent de la gueule des gens
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 056
8| 8| 8|

Message de la Fnac reçu à l'instant même :

Chère Cliente, Cher Client,



Nous avons eu le plaisir d'enregistrer votre pré-commande de l’article «Smartphone Samsung Galaxy Note 7 64 Go Argent --».

Suite à l’arrêt de commercialisation de cet artcile par le constructeur, votre pré-commande ne pourra être honorée.
Nous sommes contraints d’annuler la pré-commande que vous avez passée.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour ce désagrément. Nous vous rappelons qu’aucun débit bancaire n’a été effectué sur cet article puisque la facture n’est établie qu’au moment de l’expédition.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous satisfaire rapidement.
Bien cordialement,



Bon les gars, où puis-je l'acheter maintenant ?
Filez de bonnes adresses.
Je pense à Free pour un paiement en 4x sans frais mais pas encore dispo.
Et sur le site de Samsung je ne vois rien.
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #1 057
Communication intéressante de Samsung France sur Google+ en réponse à une "cliente" :

Yvette Alric
3 oct. 2016

Et le galaxy note 7 il en est ou...?...

Samsung FR
10:32

+Yvette Alric Bonjour, nous n’avons pas d’information concernant sa date de disponibilité pour le moment. Nous vous en dirons plus dès que possible.


Le lien pour fan-boy :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #1 058
Netsky75 a dit:
8| 8| 8|

Message de la Fnac reçu à l'instant même :

Chère Cliente, Cher Client,



Nous avons eu le plaisir d'enregistrer votre pré-commande de l’article «Smartphone Samsung Galaxy Note 7 64 Go Argent --».

Suite à l’arrêt de commercialisation de cet artcile par le constructeur, votre pré-commande ne pourra être honorée.
Nous sommes contraints d’annuler la pré-commande que vous avez passée.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour ce désagrément. Nous vous rappelons qu’aucun débit bancaire n’a été effectué sur cet article puisque la facture n’est établie qu’au moment de l’expédition.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous satisfaire rapidement.
Bien cordialement,



Bon les gars, où puis-je l'acheter maintenant ?
Filez de bonnes adresses.
Je pense à Free pour un paiement en 4x sans frais mais pas encore dispo.
Et sur le site de Samsung je ne vois rien.

P.tin les boules pour toi.
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #1 059
gwadaeln a dit:
P.tin les boules pour toi.

Les boules pour tous ceux qui ne se sont pas encore résolu à acheter autre chose, vue la réponse de Samsung France à la demande de date de re-commercialisation.

Moi je m'en tape, je suis remboursé, je n'en veux pas, même s'il sort demain.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 060
Moi j'ai plein d'accessoire qui vont autour.
Il me faudrait une date quand même, car si la bestiole est annulée un peu partout, j'aimerais renvoyer le tout chez Amazon (sauf la SD qui me servira de toutes façons).
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #1 061
Netsky75 a dit:
8| 8| 8|

Message de la Fnac reçu à l'instant même :

Chère Cliente, Cher Client,



Nous avons eu le plaisir d'enregistrer votre pré-commande de l’article «Smartphone Samsung Galaxy Note 7 64 Go Argent --».

Suite à l’arrêt de commercialisation de cet artcile par le constructeur, votre pré-commande ne pourra être honorée.
Nous sommes contraints d’annuler la pré-commande que vous avez passée.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour ce désagrément. Nous vous rappelons qu’aucun débit bancaire n’a été effectué sur cet article puisque la facture n’est établie qu’au moment de l’expédition.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous satisfaire rapidement.
Bien cordialement,



Bon les gars, où puis-je l'acheter maintenant ?
Filez de bonnes adresses.
Je pense à Free pour un paiement en 4x sans frais mais pas encore dispo.
Et sur le site de Samsung je ne vois rien.

Salut NetSky

Pour ma part, je n'ai reçu aucun message de la part de la Fnac (pas de mail, pas de coup de téléphone). J'ai toujours mon bon de pré commande avec moi, ou contrairement à ton cas, ils ont empochés 40% de la somme.
Pour la pré-commande je m'étais déplacé au magasin.
J'attends patiemment de voir ce qu'il va se passer. Au pire la commercialisation reprend le 28/10 pour tout le monde.


Sinon, je ne vois pas comment Samsung ne pourrait pas vendre le Note 7 en Europe, même s'ils ne récupèrent pas les anciens, vu que la commercialisation à repris avec l'échange des téléphones.
La ou ils ont étés co-n, c'est qu'ils auraient du envoyé un bon de retour, ou que DHL passe directement chercher les note 7 défectueux, et 3 jours après, une re livraison soit programmer pour redonner un note 7 sans défaut (c'est ce que fait Nike pour les NikelFuel Band).

Enfin bref, c'est la merd-e pour les consommateur
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #1 062
Naïf !
Il écrivent PUBLIQUEMENT, qu'ils n'ont aucune date de commercialisation prévue pour le Note 7, et qu'ils en sont "désolés"...
Pauvre Samsung France, qui fait un tel aveu !
 
astyan26

astyan26

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
204
Points
16
  • #1 063
Netsky75 a dit:
8| 8| 8|

Message de la Fnac reçu à l'instant même :

Chère Cliente, Cher Client,



Nous avons eu le plaisir d'enregistrer votre pré-commande de l’article «Smartphone Samsung Galaxy Note 7 64 Go Argent --».

Suite à l’arrêt de commercialisation de cet artcile par le constructeur, votre pré-commande ne pourra être honorée.
Nous sommes contraints d’annuler la pré-commande que vous avez passée.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour ce désagrément. Nous vous rappelons qu’aucun débit bancaire n’a été effectué sur cet article puisque la facture n’est établie qu’au moment de l’expédition.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous satisfaire rapidement.
Bien cordialement,



Bon les gars, où puis-je l'acheter maintenant ?
Filez de bonnes adresses.
Je pense à Free pour un paiement en 4x sans frais mais pas encore dispo.
Et sur le site de Samsung je ne vois rien.



Salut :x
moi ce qui me préoccupe... c'est le casque VR, tu avais commandé pour cela non ?
Sinon autant attendre des offres de remboursements pour qu'il soit moins chère .
Tu as une preuve de ta précommande ? Possible que Samsung livre le VR à ceux qui peuvent prouvé une précommande chez un revendeur ....

Enfin c'est vraiment n'importe quoi :x
Idem SMS reçu ce matin de samung , je faisait encore des tests sur le root mais j'arrive pas à me débarrasser de ce /data qui merde :x
Donc je vais le renvoyé aujourd’hui en espérant la micro SD ^^

Pour free effectivement je pense que c'est un bon choix.... à voir quand il le remettront à la vente.
J'espère que cela va vite se décoincé pour vous et que vous allez pouvoir avoir la bête entre les mains.....
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #1 064
Discussion avec boulanger, pour eux, il est hors de question d'annuler les précommandes.
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #1 065
gwadaeln a dit:
Discussion avec boulanger, pour eux, il est hors de question d'annuler les précommandes.

Mon Boulanger m'a proposé le remboursement dès le 2 septembre...
La Community Manager de Boulanger est au regret, en public, à ses 42 000 abonnés Twitter, de ne rien pouvoir faire.
Samsung France est au regret, en public, sur Google+, à ses 161 579 abonnés &14 928 838 consultations, de n'avoir aucune date de remise sur le marché !

Moi je trouve que ça pue :nonon: :faché: :faché3: :faché4: :atomique: le gros scandale ! :siffle: :pascontent1: :mafia:

Je ne reste pas :boulet: enchainé à cette "entreprise"

Ce qui me donne l'occasion de m'amuser un peu avec les smiley
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #1 066
Oui mais entre donner l'occasion d'annuler, et forcer une annulation, il y a un monde, de plus, elle m'a confirmé ce que beaucoup disent, une disponibilité dans la première quinzaine d'octobre, on verra bien.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #1 067
Réponse de samsung du message de ce weekend:

"Bonjour Monsieur XXXXXX,
Veuillez accepter mes excuses pour les inconvénients engendrés, je comprends votre point de vue et je me mets à votre place. Nous avons commencé un programme d'échange, mais afin d'échanger tous les téléphones sur le marché, c'est vrai que ça prend du temps.
Je vais remonter votre demande de geste commercial aux équipes dédiées, et ils vont vous recontacter dans les meilleurs délais.
Nous avons déjà prévu d'envoyer tous les Gear VR en même temps avec le Note7, donc vous aurez votre Gear VR lors de la réception de votre téléphone.
Concernant la date de livraison ou tout autre détail je vous invite à contacter régulièrement notre Service Client par téléphone au 01 48 63 00 00* (puis faire le choix « 0 » une fois connecté au serveur vocal ; prix d'un appel local, le Service Client est ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h) et consulter notre site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Voici votre référence client : XXXXXXXXX. Afin d’avoir un suivi personnalisé, pensez à nous la communiquer lors de vos prochaines communications.
Pour toute aide ou information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter via les pages Assistance du site Samsung
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Cordialement,
Laura , Votre Conseiller SAMSUNG "
 
A

Anonymous

  • #1 068
Je viens de voir une capture d'ecran ou le gars dit qu'a Boulanger certains Note 7 sont arrivées mais il les distribue par ordre de precommande
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 069
gwadaeln a dit:
Oui mais entre donner l'occasion d'annuler, et forcer une annulation, il y a un monde, de plus, elle m'a confirmé ce que beaucoup disent, une disponibilité dans la première quinzaine d'octobre, on verra bien.

Je suis d'accord.
J'attends tranquillement, jusqu'à la fin du mois.
Si vous avez des infos sur des dispos à droite à gauche, partagez les.
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #1 070
Bon, moi je viens de commander mon ASUS Zenfone 3 Deluxe 256 Go.... :wink:

Alors si quelqu'un veut un ensemble coque + protection en verre trempé 9H pour Note 7,
Ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

je lui cède à moitié prix (+ le port) !
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #1 071
Netsky75 a dit:
gwadaeln a dit:
Oui mais entre donner l'occasion d'annuler, et forcer une annulation, il y a un monde, de plus, elle m'a confirmé ce que beaucoup disent, une disponibilité dans la première quinzaine d'octobre, on verra bien.

Je suis d'accord.
J'attends tranquillement, jusqu'à la fin du mois.
Si vous avez des infos sur des dispos à droite à gauche, partagez les.
Je cherche de mon côté, des que je vois quelque chose Direct je t'envoie un message. Honnêtement ça va être dur dur mais on sait jamais. Je croise les doigts [emoji106] [emoji120]
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 072
tchibeck a dit:
Bon, moi je viens de commander mon ASUS Zenfone 3 Deluxe 256 Go.... :wink:

Alors si quelqu'un veut un ensemble coque + protection en verre trempé 9H pour Note 7,
Ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

je lui cède à moitié prix (+ le port) !

Quel prix pour ton zenphone ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 073
Nico-1971 a dit:
Netsky75 a dit:
gwadaeln a dit:
Oui mais entre donner l'occasion d'annuler, et forcer une annulation, il y a un monde, de plus, elle m'a confirmé ce que beaucoup disent, une disponibilité dans la première quinzaine d'octobre, on verra bien.

Je suis d'accord.
J'attends tranquillement, jusqu'à la fin du mois.
Si vous avez des infos sur des dispos à droite à gauche, partagez les.
Je cherche de mon côté, des que je vois quelque chose Direct je t'envoie un message. Honnêtement ça va être dur dur mais on sait jamais. Je croise les doigts [emoji106] [emoji120]


Merci Nico :super:

Je vais attendre patiemment :merci:
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #1 074
Netsky75 a dit:
Quel prix pour ton zenphone ?

Pour la version 256 Go stockage interne ? 799 €

Edit : Evidemment le port µSDXC demeure.
 
K

kikougne

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
34
Points
6
  • #1 075
Bonjour à tous, comme beaucoup d'entre vous, j'ai précommandé le note 7 chez boulanger.
Je viens de passer à l'instant chez boulanger le mans, et j'ai demandé au directeur la date de livraison des précommandes.
Il m'a dit que c'était directement samsung qui s'occuper des précommandes et qu'il devrait appelé toutes les personnes ayant fait des précommandes pour leur livrer le note 7 chez nous.

En gros, ca veut dire, on prend notre marge au passage et demerdez vous avec samsung.
Le seul intétêt qu'il y aurait, si c'était vrai, c'est qu'on devrait recevoir directement les casques VR.

D'après lui, il y aurait deja quelques précommandes de chez boulanger qui auraient été livré ( à prendre avec des pincettes).

A suivre...
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #1 076
Slimlolo a dit:
Je viens de voir une capture d'ecran ou le gars dit qu'a Boulanger certains Note 7 sont arrivées mais il les distribue par ordre de precommande

Ca redonne de l'espoir
 
N

nordevil

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
45
Points
6
  • #1 077
Nous mettons tout en oeuvre pour que vous retrouviez et conserviez votre confiance en Samsung.

Vous nous interrogez, à raison, sur la date de réception de votre prochain Note 7 et sur les modalités de livraison du casque Gear VR.

Nous faisons de la sécurité de nos clients notre priorité absolue et cela justifie la vaste opération de rappels et d'échanges que nous avons lancée. Son corollaire est une reconstitution et une réexpédition de stocks d'une ampleur telle que nous pouvons vous paraître dépassés et vous donner l'impression que votre requête est délaissée. Cela n'arriverait pas si nous faisions simplement passer le profit de court terme avant la sécurité, la fiabilité et la conformité à nos exigences de qualité, seuls gages de fidélité de notre clientèle sur le long terme.

Voilà pourquoi nous ne pouvons encore vous communiquer avec précision une date de commercialisation définitive. Comme vous avez acquis l'appareil auprès de Boulanger, nous vous invitons à contacter notre Service Client au 01 48 63 00 00 et à faire le choix 0 une fois connecté au serveur vocal (prix d'un appel local, ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h).

Concernant le casque, rassurez-vous, contrairement à ce que vous a dit votre interlocuteur chez votre revendeur, et conformément à ce que notre conseillère Cristina vous a dit, tous les clients ayant commandé le Note 7 avec la Gear VR la recevront au moment de la livraison. Boulanger a, du reste, été avisé de la procédure comme tous nos partenaires.

Sachez que nous regrettons sincèrement l'embarras dans lequel cette situation vous met et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.

Voici votre référence client : xxxxxxxxxx. Afin de bénéficier d'un suivi personnalisé, pensez à nous l'indiquer lors de vos prochaines communications.

Pour toute aide ou information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter via les pages Assistance du site Samsung
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Cordialement,


mail reçu cet aprés midi de la part de Samsung Customer Support
ils ne parlent pas que Boulanger passe la main!!!
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #1 078
@nordevil
Merci pour le retour
@Netsky75
C'est ce que devrait faire aussi la FNAC pour leurs clients 8| tu devrais leur monter ce document wink
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #1 079
Ce qui est bizarre c'est que toutes les Fnac n'agissent pas de la même manière.
Fnac Cergy = pré commande annulée
Fnac Parly 2 = pré commande toujours en cour
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 080
Nico-1971 a dit:
@nordevil
Merci pour le retour
@Netsky75
C'est ce que devrait faire aussi la FNAC pour leurs clients 8| tu devrais leur monter ce document wink

Les gars la bas sont des gros nazes, des pousse-cartons. J'ai souvent travaillé avec eux.
C'est pas qu'ils sont méchants, mais déjà ils n'ont pas les infos, et personne ne se bougera pour vraiment aller les chercher.

Je sais que le Note sera dispo partout sous peu, on va attendre..
Ce que j'aimerais vraiment, c'est avoir le casque en même temps ! J'ai gardé les papiers de la précommande.
Mais va falloir trouver un endroit où l'acheter et être sûr d'avoir le casque :roll:
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
91
Points
18
  • #1 081
Hello, donc comme j'ai dis hier j'avais reçu un appel d'un sous traitant de Samsung me disant dans la matinée qu'il fallait que je renvoie le note 7 et tout le speech habituel. J'ai dis que j'attendais un appel de Samsung directement vu toutes les conneries qu'on m'a dit au téléphone au niveau des gestes co annoncés puis refusés, la personne m'a dit que Samsung allait me recontacter bientôt.
Hier en fin de journée je reçois un appel de quelqu'un chez chronopost qui me dit "on a un livreur dans votre coin qui arrive pour récupérer l'ancien note à la demande de Samsung" je l'ai bien sûr averti de la situation.
En gros tout ça pour dire que me concernant ils font le forcing jusqu'au bout sans même prendre la peine de m'appeler directement au lieu de passer par des sous traitants qui ne savent pas quoi dire
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 082
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #1 083
Faut voir le bon coté des choses.
Ça permettra de se chauffer l'hiver, à moindre frais :mdr3:
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #1 084
kiko95 a dit:
Faut voir le bon coté des choses.
Ça permettra de se chauffer l'hiver, à moindre frais :mdr3:

LOLILOL :mdr1:

Content de m'être fait rembourser le mien et d'avoir commandé ce Zenfone 3 Deluxe 256 Go :cool:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 085
tchibeck a dit:
kiko95 a dit:
Faut voir le bon coté des choses.
Ça permettra de se chauffer l'hiver, à moindre frais :mdr3:

LOLILOL :mdr1:

Content de m'être fait rembourser le mien et d'avoir commandé ce Zenfone 3 Deluxe 256 Go :cool:

Tu l'as pris où le Zen ?
Quel magasin ?
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #1 086
Netsky75 a dit:
Tu l'as pris où le Zen ?
Quel magasin ?

Materiel.net

J'ai téléphoné pour vérifier.
Dispo des modèles 64 Go prévue le 20 octobre chez eux, (et le 17 chez Darty).

Et pour le modèle OR 256 Go, ils ne savent pas encore, il est en précommande depuis hier seulement .
Ils pensent que ce sera probablement un peu plus tard. En jours ou en semaines. Mais pas en mois.

Également vérifié que contrairement à ce qui est affiché c'est bien un slot µSDXC jusque 2 To.
Il m'a expliqué que leur "logiciel" n'avait pas encore l'option de renseigner ce champ au-delà de 128 Go.

Pour le processeur, on ne sait pas. Ils affichent un Snapdragon 820 (très honorable).
Mais théoriquement ASUS devait mettre un 821 sur les modèle OR 256 Go.

Donc c'est en précommande. A voir.
Je ne suis pas pressé, mais Samsung me sort par les yeux.

Et ça ne date pas du Note 7, que j'avais commandé faute de mieux.

Quant à Materiel.net, j'ai confiance en eux. Leur centre logistique est à 12 km de chez moi et ils ont un magasin physique à Nantes, à peine moins loin.
J'ai souvent commandé chez eux, je n'ai jamais été déçu.
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #1 087
Bonjour @Netsky75, j'ai lu qu'on t'avais annulé ta commande, si tu cherches un endroit pour le commander je te conseille expansys, j'ai déjà acheté un note 4 l'année dernière et jamais eu de soucis ni avec la garantie ( psm pour la garantie à fonctionné pour moi -> problème d'écouteurs ) et la j'ai commandé 2 samsung galaxy note 7 sur expansys, j'attends toujours de les recevoir c'est aussi long que boulanger ou la fnac mais on peut encore commander pour la couleur noire :)
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #1 088
Je viens d'appeler la Fnac de Parly 2 (numéro gratuit 09.69.36.06.36)
Alors le programme d'échange se termine le 15 octobre. Le note 7 sera en vente le 28 octobre dans toutes les fnac.


Les précommandes seront peut-être livré avant le 28 octobre, entre le 15 et le 28 (dixit le vendeur fnac). Mais aucune confirmation.

C'est quand même encourageant. J'ai oublié de demander pour le casque VR
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #1 089
tchibeck a dit:
Mais théoriquement ASUS devait mettre un 821 sur les modèle OR 256 Go.

Sur GSM Arena, il y a les deux versions du processeur. Donc effectivement on peut s'imaginer qu'il y aura un Snapdragon 821 pour la version haut de gamme.
Ce qui me fait halluciner, c'est la capacité de 256Go pour 800€ !! Vraiment pas cher.

Ce qui m’embête, c'est que j'ai déjà acheté plein d'accessoir pour le note 7
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #1 090
kiko95 a dit:
Faut voir le bon coté des choses.
Ça permettra de se chauffer l'hiver, à moindre frais :mdr3:

Moindre frais, moindre frais, c'est quant même 860 boules plus accessoires, donc pas si moindre que ça je trouve. :langue2:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 091
doriandu44 a dit:
Bonjour @Netsky75, j'ai lu qu'on t'avais annulé ta commande, si tu cherches un endroit pour le commander je te conseille expansys, j'ai déjà acheté un note 4 l'année dernière et jamais eu de soucis ni avec la garantie ( psm pour la garantie à fonctionné pour moi -> problème d'écouteurs ) et la j'ai commandé 2 samsung galaxy note 7 sur expansys, j'attends toujours de les recevoir c'est aussi long que boulanger ou la fnac mais on peut encore commander pour la couleur noire :)

Merci Dorian :super:
J'ai mis une alerte mail pour la version argent.
Le noir serait dispo dans 2 jours ....


J'espère juste que le message que j'ai posté ce matin est un fake ou bien dû à un élément extérieur .. Sinon je suis tout près de basculer sur autre chose (peut être un Zen S821 128 Go)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 092
kiko95 a dit:
Je viens d'appeler la Fnac de Parly 2 (numéro gratuit 09.69.36.06.36)
Alors le programme d'échange se termine le 15 octobre. Le note 7 sera en vente le 28 octobre dans toutes les fnac.


Les précommandes seront peut-être livré avant le 28 octobre, entre le 15 et le 28 (dixit le vendeur fnac). Mais aucune confirmation.

C'est quand même encourageant. J'ai oublié de demander pour le casque VR


Merci Kiko :super: :merci:
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #1 093
Re-salut Netsky75 ! J'ai commandé un silver et un blue le 2 septembre (il y en avait en stock) c'est bien long ! je vous tiendrai informé dès qu'ils seront en stock ! :)
Le noir serait dispo dans 2 jours en effet mais la semaine dernière c'était pareil, il devrait être dispo depuis vendredi dernier déjà et ils ont ralongé le délai, je les appels régulièrement pour savoir si ils ont une date ou une information, je dois les rappeler demain :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 094
C'est sympa de nous tenir au courant en tout cas.
Si jamais tu les recontacte, peux tu demander si le casque sera fourni avec ?
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #1 095
Avec plaisir,
J'avais déjà demandé ils ne peuvent rien confirmer pour le moment, j'ai appelé samsung qui m'ont dit que oui il serait fourni mais je connais SAMSUNG qui pour le moment nous entube un peu quand même, même si je ne vois pas qui pourrait être le remplaçant de ce note 7 et me ferait changer d'avis !
Donc à attendre je tiendrai au courant des avancer de mon côté :)
 
A

Anonymous

  • #1 097
Oui j'en veux toujours et si on regarde en France y a aucun souci de ce genre.
Un iphone a explosé mais on en parle pas.
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #1 098
Bonjour à tous sur le site d'asus il est bien indiqué s821 je ne pense pas qu'ils s'avanceraient à mettre ça sur leur site sans que ce soit fondé sinon ce serait clairement de la publicité mensongère [emoji6]
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

La bête >>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #1 099
thelolo13008 a dit:
Bonjour à tous sur le site d'asus il est bien indiqué s821 je ne pense pas qu'ils s'avanceraient à mettre ça sur leur site sans que ce soit fondé sinon ce serait clairement de la publicité mensongère [emoji6]
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

La bête >>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

La version 64 Go est prévue en 820.
Mais ils présentent la version "or" de 256 Go, laquelle normalement est prévue en 821.
 
A

Anonymous

  • #1 100
C'est vrai ce Zenfone 3 deluxe est seduisant
 
Haut Bas