Questions sur l'utilisation du xperia play

  • Auteur de la discussion nevraxe
  • Date de début
N

nevraxe

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
bonsoiiir,

J'ai depuis peu un xperia play (mais je pense que mes questions concernent tous les xperia), et j'ai quelques difficultés à l'utiliser, mais peut etre que vous pourriez m'aider :D

- le portable m'a été livré avec un film plastique sur l'écran, est ce qu'il protege ou alors je peux l'enlever? (bon j'avoue cette question est un peu concon mais je prefere demander)

- j'ai vu que je pouvais passer en mode "silencieux" ou "normal", mais je ne trouve pas dans parametre un onglet pour paramétrez mes profils, et aussi sur le bureau (où l'on trouve les widget), tout a gauche j'ai les widget pour le mode silencieux et la luminosité, et en bas de chaque icone il y a une barre verte, a quoi elle correspond?

- Faut il télécharger une application pour voir le % de batterie qu'il me reste? car je ne le vois que quand le portable est en charge.

- Peut on configurer timescape? psk je n'ai pas trouvé comment faire. En fait ce que j'aimerais faire c'est pour les textos savoir si c'est possible d'afficher que le dernier texto du contact (et non pas avoir toute les reponse) et peut on configurer les notifcation de facebook? psk ca m'en affichait trop et c'était un peu le bordel en fait. Ou alors existe t-il une application analogue mais en mieux?

- concernant les émulateurs, c'est bien légal? psk j'ai réussi a trouvé celui de gameboy, seulement sur l'écran j'ai les touche tactile comme pour avancer ou quoi. Peut on enlever cette interface vu qu'avec le play on a deja ça. Les émulateurs de play et de 64 sont payants? il n'existe pas de gratuit?
J'ai vu que sur une application on pouvait acceder a un catalogue de rom, mais est ce qu'on sait si elles sont en francais? et sinon ou puis je trouver des roms de jeu en francais? (genre pokémon :D)

- Je suis deja allé sur le market place mais existe t-il des sites ou il y a par exemple un classement des appli ou alors les appli incontournable, psk je m'y perd un peu.

- et derniere question ,dans mon répertoire j'ai eu tout mes contacts FB qui se sont incrustés, je trouve ça simpa surtout qu'il y a la photo, seul soucis je ne peux pas les modifier pour ajouter leur numéro de téléphone ou alors les faire fusioner avec le "vrai" contact, vous savez ce que je dois faire?

Voila je crois que j'ai plus de question (ou alors elles ne me viennent pas en tete) désolé si c'est un peu neuneu parfois, ou si elles ont deja étaient postées.

bisouuuus les loulous
 
N

nevraxe

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
13
Points
0
  • #2
Re: Question sur l'utilisation

personne ne peut me renseigner? :(
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #3
Re: Question sur l'utilisation

Salut, désolé pour le retard, ça fait pas mal de questions :D

C'est comme tu veux pour le film de protection. S'il ne te dérange pas, laisse-le. Et si tu es assez soigneux avec ton écran tu peux l'enlever ;)

Tu peux trouver dans paramètres / Son quelques options mais globalement les modes ne sont pas personnalisables :/ Tu veux faire quoi exactement ?

nevraxe a dit:
et en bas de chaque icone il y a une barre verte, a quoi elle correspond?
Ca signifie que l'option en question est activée ! Par exemple si tu as une barre verte sous l'icône du GPS, c'est que le GPS est activé.

Pour le % de batterie, tu peux aller dans paramètres / a propos du téléphone / Etat.
Si tu veux un raccourci tu peux essayer
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, ou .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
du même genre existent :)

Je ne pourrai pas te répondre pour timescape pour le moment car je suis sous rom custom ! Je n'ai pas de xperia play pour répondre précisément à l'autre question mais as-tu fouillé dans les paramètres de l'émulateur ?
Je pense que la plupart des émulateurs sont gratuits. Tu peux voir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
une liste de quelques émulateurs.

Tu peux voir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
un classement des meilleurs apps :)

Je pourrai pas non plus t'aider pour les contacts facebook car sous rom custom.
 
Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
429
Points
0
  • #4
Re: Question sur l'utilisation

Pr le % de batterie :
Les méthodes à joe ne font pas mettre le % sur la barre de tache. Ya que UOT qui le fait

Envoyé depuis mon MT15i avec Tapatalk
 
Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
429
Points
0
  • #5
Re: Question sur l'utilisation

Pour les contacts fb, faut creer un contact de meme nom/prenom que le contact fb et ils se fusionnent

Envoyé depuis mon MT15i avec Tapatalk
 
N

nevraxe

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
13
Points
0
  • #6
Re: Question sur l'utilisation

Merci pour vos réponses, vous gérez vraiment !!! encore merci =)
 
CaMs

CaMs

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Messages
16
Points
0
  • #7
Re: Question sur l'utilisation

Dark DJ a dit:
Pour les contacts fb, faut creer un contact de meme nom/prenom que le contact fb et ils se fusionnent

Envoyé depuis mon MT15i avec Tapatalk

Ou alors, modifier le contact => "touche paramètres" => Lier les contacts.
 

Sujets en relation

Haut Bas