Questions générales utilisation s7 edge

  • Auteur de la discussion nico39
  • Date de début
N

nico39

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
170
Points
18
  • #1
Bonjour

Je viens de repasser sur la gamme samsung et son s7 edge, et j'ai quelques questions sur son utiilsation:
- Tout d'abord au niveau du bouton accueil: J'ai l'impression qu'il ne réagit pas toujours bien, comme s'il fallait bien appuyer au milieu du bouton, et surtout pas à peine sur le coté. Exact?
- Concernant la diode, j'ai installé deux apps de gestion (light manager et light flow), mais aucune des deux ne fonctionne: Soit les couleurs ne sont pas respectées, soit la notification ne disparait pas. Une idée ?
- Par rapport au volet latéral, y en a t'il à télécharger quelque part qui pourraient être utile?
- Pour samsung pay, c'est disponible en France?
- Enfin concernant le root, y a t'il une méthode sans perdre la garantie? Si non, est-ce vraiment risqué ou ca peut quand même passer?

Concernant le casque VR que j'ai eu avec, y a t'il possibilité de jouer à des jeux du playstore dessus? Comment? Avez vous des jeux/apps à me conseiller? Par ailleurs je constate un peu de buée sur les lentilles: Un moyen d'éviter ca?


Merci pour vos futures réponses
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
Bonjour

beaucoup de question je ne prétend pas pouvoir répondre a tout

" Tout d'abord au niveau du bouton accueil: J'ai l'impression qu'il ne réagit pas toujours bien, comme s'il fallait bien appuyer au milieu du bouton, et surtout pas à peine sur le coté. Exact?"
Je peux appuyer avec le bout de l'ongle sur le coté ca fonctionne quand meme...si le temps est neuf de chez neuf ca peut expliqué pourquoi le tiens n'est pas très sensible...


"- Concernant la diode, j'ai installé deux apps de gestion (light manager et light flow), mais aucune des deux ne fonctionne: Soit les couleurs ne sont pas respectées, soit la notification ne disparait pas. Une idée ?"
je n'utilise pas ses appli je ne saurai pas te repondre, essaye en d'autre ou écrit au service technique de ses applications
apparement beaucoup d'autres utilisateurs samsung on des problème avec light manager ( voir comentaire sur google play)

"- Par rapport au volet latéral, y en a t'il à télécharger quelque part qui pourraient être utile?"
regarde sur le store samsung ( galaxy apps > special edge edge panel) tu trouvera ton bonheur (clique sur parametre en bas a gauche quand tu as déroulé le menu lateral )

- Pour samsung pay, c'est disponible en France?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
donc non pas encore

"- Enfin concernant le root, y a t'il une méthode sans perdre la garantie? Si non, est-ce vraiment risqué ou ca peut quand même passer?"
root = knox à 0x1 donc plus de samsung pay , plus de garantie logicielle mais toujours garantie materielle
le problème c'est que le SAV est tjs tres reticent quand tu as rooté ton téléphone
le root en soit n'est pas risqué si tu suis bien le tuto . A toi de pesé les pours et les contres


"Concernant le casque VR que j'ai eu avec, y a t'il possibilité de jouer à des jeux du playstore dessus? Comment? Avez vous des jeux/apps à me conseiller? Par ailleurs je constate un peu de buée sur les lentilles: Un moyen d'éviter ca?"

je ne l'ai pas donc je saurai pas te dire
le seul jeu auquel j'ai joué avec c'est temple run
pour la bué...comme à la plongé un peu de salive sur la lentille ahaha


voila j'espere que ca t'aide un peu :) hésite a pas à demandé des précisions
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #3
Bonsoir.

Pour le bouton home. J'ai eux le cas sur un S6.
Retour au magasin car détecté de suite. Il me l'ont échangé.

Bonne soirée
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
super merci du retour
 
N

nanak33

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
1
Points
1
  • #5
Tu peux jouer à jeux vr du playstore si tu telecharge l'appli cardboard for gear vr elle est payante mais te permettra d'accéder à tous les contenus vr du playstore. Il y a des tutoriels sur YouTube si tu veux savoir comment sa marche.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #6
nanak33 a dit:
Tu peux jouer à jeux vr du playstore si tu telecharge l'appli cardboard for gear vr elle est payante mais te permettra d'accéder à tous les contenus vr du playstore. Il y a des tutoriels sur YouTube si tu veux savoir comment sa marche.

super nanak merci pour ta réponse ^^

surtout si tu viens de t'inscrire juste pour répondre :)
 

Sujets en relation

Haut Bas