Questions sur utilisation Dual Sim

  • Auteur de la discussion tamee
  • Date de début
T

tamee

Membre
Inscrit
3 Juillet 2017
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous

Je cherche un Dual Sim sur un smartphone haut de gamme.
Je possède actuellement un Galaxy S7 Fr (une seule SIM) et j'apprécie particulièrement la qualité des photos et vidéos, anisi que l'écran AMOLED.

Dans ma recherche pour un Dual SIM, je pensais prendre le One PLus 5, mais parait-il que la stabilisation vidéo n'était pas top, comme vu dans ce comparatif:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je pense donc commander en import un Galaxy S8 Dual SIM.
L'intérêt est bien sûr d'avoir sur mon téléphone deux cartes SIM, pro et perso.

Mes question sont les suivantes:
1/ Est-il possible de définir des plages horaires pour la carte SIM pro, afin de restreindre les appels le soir et week-end?
2/ Mes contacts sont tous sur un serveur Exchange ou sur le téléphone. Le fait d'avoir deux cartes SIM n'aura aucune incidence sur les contacts, et sur la visibilité du téléphone en bluetooth depuis la voiture? Je pense que non, mais je pose quand même la question.

Merci par avance pour vos retours
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

1/ Je ne pense pas. Cette fonction n'était pas implantée il y a encore quelques mois sur le S6. Je ne crois pas qu'elle y soit sur le S8.
2/ SI tes contacts sont sur le mobile, aucun problème. Sur le compte Exchange non plus si la synchro a été bien faîte.
 
Pallas1220

Pallas1220

Membre
Inscrit
17 Avril 2016
Messages
15
Points
6
  • #3
Pour le bluetooth en voiture aucun soucis, seule contrainte, c'est uniquement sur le téléphone que tu vas pouvoir choisir SIM1 ou SIM2 pour valider l'appel.
Si tu veux appeler via le menu de ta voiture, il faudra quand même valider la SIM d'appel sur le téléphone. (308 et S7 DUOS)
 

Sujets en relation

Haut Bas