Questions sur l'utilisation du note 4

  • Auteur de la discussion qoukou
  • Date de début
Q

qoukou

Membre
Inscrit
8 Mai 2014
Messages
140
Points
18
  • #1
Bonjour,

1. Lors d'utilisation normale, plusieurs applis sont ouvertes et fonctionnent en mulyitache. Comment passer d'une appli à une autre sans l'ouvrir une seconde fois?
2. Afin d'économiser les ressources, comment fermer une appli dont on n'a plus besoin?
3. Comment configurer la réception d'appel Son+Vibreur?
4. Comment ajouter au clavier actuel (samsung standard) des émoticons?
5. Comment créer des groupes d'applis façon iPhone (voir image ci-dessous)?


Merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Tu as essayé de faire comme sur IOS? Parce que c'est pareil! :roll:
Tu mets l'appli sur une autre et le dossier se forme. Tu le nommes comme sur IOS.
Pour voir toutes tes applis ouvertes, tu appuies sur la touche tactile à gauche du home; toutes les applis s'afficheront comme sur IOS avec le bouton maintenu appuyé. :wink:
 
E

elite one

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Pour créer un dossier, il faut maintenir son doigts sur l'icone de l'appli que tu veux mettre dans un dossier et tu verra un menu qui s'affiche en haut de l'écran. (créer un dossier).
Il suffit de glisser l'icone ne question sur "créer un dossier".
Une fois le dossier créer tu peut lui donner un nom.
Pour rajouter des applis, il suffit de les faire glisser dans le dossier en question.

1. Lors d'utilisation normale, plusieurs applis sont ouvertes et fonctionnent en mulyitache. Comment passer d'une appli à une autre sans l'ouvrir une seconde fois?
Un appui sur la touche tactile de gauche ouvre le menu des applications ouvertes.
Tu clique sur celle que tu veux afficher.

2. Afin d'économiser les ressources, comment fermer une appli dont on n'a plus besoin?
Idem que la question 1
Pour fermer une appli il suffit de la faire glisser vers la droite ou la gauche.

3. Comment configurer la réception d'appel Son+Vibreur?
"Paramètres" puis "son"

4. Comment ajouter au clavier actuel (samsung standard) des émoticons?
Il me semble que les émoticons sont dispo d'origine.
 
Q

qoukou

Membre
Inscrit
8 Mai 2014
Messages
140
Points
18
  • #4
Merci beaucoup :super: :super: :super:

Encore 2 questions si vous me le permettez ;)
1. J'ai actuellement de temps en temps un message "Appli Google s'est arrêté. OK". Comment savoir quelle appli s'est arrêté et comment y remédier?
2. J'ai un compte gmail [email protected] et un compte Samsung [email protected]. J'ai beau sauvegarder et synchroniser mes données (Paramètres/Cloud ou Paramètres/Sauvegarder et réinitialiser), lorsque je vais sur mes comptes Samsung et/ou Gmail je ne trouve aucune données: contacts, message, photos... Où se cachent-elles?
Cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas