question root samasung galaxy s2

  • Auteur de la discussion flobarquette
  • Date de début
K

kingvik95

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
44
Points
0
  • #101
=) Pas de soucis :x Tiens toi aussi t'es sans Rom? :x ^^ J'suis pas le seul alors :D

EDIT: J'ai trouvé une vidéo sympa :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais est-ce que je peux vraiment mettre toutes les roms sur mon mobile? :)
Et j'ai pas trop compris l'histoire de la carte SD et de la mémoire interne comme quoi il faut installer sur la mémoire interne :(
 
M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
392
Points
16
  • #102
Salut :)
Pour la seconde étape tu peux faire la sauvegarde de tes applis avec titanium backup, tu as un tuto pour ça ;)
Ensuite vient la rom. Donc tu te rends dans la section rom et tu choisis celle qui te plait. Pour la choisir, prends en une qui te plait niveau esthétique... Et si jamais elle ne te plait pas tu peux toujours changer.
Au niveau du root cela te permet d'utiliser certaines applications, installer des roms, debloquer le telephone, overclocker...
Pour la géolocalisation je ne peux pas t'aider sur ça, désolé :(
Le ClockWord Mod ou CWM sert pour installer des roms custom, des kernels...
ICS est l abreviation de ice cream sandwich, il s agit de la version 4.x.x d android ;)
Apres tu n as pas besoin d avoir toutes les roms sur ton téléphone.
Une fois que vous aurez choisis une rom, vous la mettez a la racine du portable. Quand tu explore le telephone avec l oedi tu ouvre ton telephone pour avoir acces a ce qu il y a dedans et tu le met la, pas dans un dossier du coup ( comme quand tu copie des trucs sur une clé USB).
Et ensuite si vous souhaitez je vous aiderais pas a pas pour l installer ;)
Voila si autres choses qui n est pas claire, n hésitez pas tous les deux ;)
 
hawky

hawky

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
654
Points
18
  • #103
Oui une question : Launcher: qu'est ce que c'est ?
C'est pour lancer un thème ?
 
K

kingvik95

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
44
Points
0
  • #104
Merci de ta réponse :)
ET quelle est la différence entre un kernel et une ROM? :eek: Pour moi ROM c'est comme un système d'exploitation style Windows et tout, mais kernel aucune idée .. :x j'ai cru lire que c'est le NOYAU du téléphone, mais j'ai pas tout compris :)

Edit: Ma version d'android étant 2.3 .. je peux prendre que des roms :ROMS Customs Android 2.3 Gingerbread ? :)

EDIT 2: Voici ce que j'ai lu :
Pré-requis pour partir d'une base saine :
- Avoir installé la rom Ki3 (voir tutoriel : Liste des Roms pour le Samsung Galaxy II) puis avoir installé la rom Kk5, important pour la v38 (voir tutoriel : Liste des Roms pour le Samsung Galaxy II)
- Avoir installé CF Root pour Kk5 (voir tutoriel : CF-Root 4.3 + Superuser + BusyBox + CWM 4.0)
- Télécharger la dernière version de la rom :

CriskeloRomGSGII.v38 (kl1)
CriskeloRomGSGII.v37 (kl1)
CriskeloRomGSGII.v36.1petite mise a jour valable aussi pour la v35 (kl1)
CriskeloRomGSGII.v36 (kl1)
CriskeloRomGSGII.v35 (kl1)
CriskeloRomGSGII.v34.1 petite mise a jour pour la correction de beug liste voir au dessus
CriskeloRomGSGII.v34(kk5) si vous êtes en v33 repassez en v32 avant de la flasher, et ensuite passez directement en v34.
CriskeloRomGSGII.v33(kk5)
CriskeloRomGSGII.v32(kk5)
CriskeloRomGSGII.v31(kj3) (Attention désinstaller le jkayv12.1 avant installation )
CriskeloRomGSGII.v30(kj2)
CriskeloRomGSGII.v29.1(Attention : Installer la v.29 d'abord)(kj1)
CriskeloRomGSGII.v29 ou ici(kj1)
CriskeloRomGSGII.v28(ki4)
CriskeloRomGSGII.v27(ki4)(Attention : Installer la v.26 d'abord)
CriskeloRomGSGII.v26(ki4)
CriskeloRomGSGII.v25(ki3)
CriskeloRomGSGII.v24(ki3)
CriskeloRomGSGII.v23 (Attention : Installer la v.22 d'abord)(ki3)
CriskeloRomGSGII.v22(ki3)
CriskeloRomGSGII.v21(ki3)
CriskeloRomGSGII.v20(xwki4)
CriskeloRomGSGII.v19(kh3)
CriskeloRomGSGII.v18(kh3)
CriskeloRomGSGII.v17(kh3)
CriskeloRomGSGII.v15(kh3)
CriskeloRomGSGII.v14(kh3)

Est-ce que je dois faire toutes les étapes ou j'ai déjà fais une partie sans le savoir? :x il y en a plein que je comprends pas :(

Et je voulais savoir à quoi sert ce tuto: liste-des-roms-samsung-galaxy-s2-i9100-i9100p-t894.html
 
M

Membre supprimé 3065

  • #105
le kernel c'est un peu comme le bios du pc :)
 
M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
392
Points
16
  • #106
Un launcher est une application qui permet de personnaliser ton téléphone. Par exemple mettre des transitions entre chaques pages...
Apres pour la rom, prend n'importe laquelle meme si ce n est pas la meme version android ;)
Le truc que tu as mis, tu n es pas obligé de le faire. C est juste pour repartir sur une base saine mais pas obligatoire.
Le lien que tu as mis est toutes les rom officielles et operateurs ;)
Voila si besoin d aide on est la ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #107
tu as même le droit de passer sous ics :mrgreen: :mrgreen:
 
K

kingvik95

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
44
Points
0
  • #108
Qu'est ce que ça apporte de passer sous ice cream sandwich? (drôle de nom quand même ce ics ^^)
MERCI pour ta réponse major donc en gros je peux tout simplement telecharger n'importe quelle rom et utiliser le magnifique tuto vidéo de blackheart666 pour installer ma rom?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #109
ics est la dernière version de android et gngerbread veut qq meme dire pain d'epice pour les noms etranges :mrgreen:
 
M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
392
Points
16
  • #110
Oui tu peux choisir n'importe laquelle et tu suis le tuto d'installation ou je te guiderais si tu prefere ;)
 
K

kingvik95

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
44
Points
0
  • #111
Je me lance ! :) Avant j'ai utilisé titanium backup que j'ai téléchargé sur play store c'est bien ça qu'il faut faire? :eek: j'ai fait sauv le lot un truc comme ça :x
 
M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
392
Points
16
  • #112
Oui voila, c'est bien ça :)
Tu peux passer à la suite ;)
 
K

kingvik95

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
44
Points
0
  • #113
J'ai téléchargé celle là :
phonandroidrom-5-0-2-3-7-t9253.html
la version 5.0 c'est bien compatible? :p
jle fais là j'ai déjà mis sur le portable ^^ et j'ai pas de carte SD comme ça pas de probleme ^^
 
M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
392
Points
16
  • #114
Oui c'est compatible tant que tu as un Galaxy S2 I9100 ou I9100P ;)
 
K

kingvik95

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
44
Points
0
  • #115
J'ai fait je suis arrivé sur la page MIUI je peux plus rien faire :( après l'installation j'ai rebooté :x
 
K

kingvik95

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
44
Points
0
  • #116
En ce moment les touches sont allumées mais l'écran ne s'allume plus :(

Edit: j'arrive pas à l'éteindre
Pourtant ça m'a dit ça a été installé avec succès :(
 
A

Anonymous

  • #117
salut a des fois miui et un peut chiant a installer essaye via recovery un wipe factory puis redémarre
 
M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
392
Points
16
  • #118
Tu as fais quelle manipulation ? As tu fais les wipes au cas ou ?
 
K

kingvik95

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
44
Points
0
  • #119
Je ne sais pas ce que sont les wipes :( j'ai suivi le tuto tout simplement vidéo :)
 
K

kingvik95

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
44
Points
0
  • #120
Et pourtant j'étais bien arrivé sur la page MIUI mais bon après plus rien :( je peux enlever labatterie?
 
K

kingvik95

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
44
Points
0
  • #121
ah non j'ai pas fait les wipe .. :( j'ai fait comme sur le tuto video
 
M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
392
Points
16
  • #122
Au pire redémarre en mode recovery. Une fois arrivé sur la page tu fais les wipes data/factory et cache partition, et tu vas dans advanced et tu fais wipe battery et dalvik cache ;)
Et peut etre la réinstaller
 
K

kingvik95

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
44
Points
0
  • #123
donc comment je l'éteins déjà? j'enlève la batterie?

PS: j'ai enlever et remis la batterie je suis arrivé sur la page MIUI Phonadroid mais là ça plante l'écran se réeteint et les touches sont jours allumées
 
M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
392
Points
16
  • #124
Donc essayer de l éteindre complètement. Et redémarre le en mode recovery: hom + power + volume haut
 
A

Anonymous

  • #125
faut que tu fasse un wipe factory et apres sa devrait passer pour se faire reste le doigt appuyer sur le bouton home et tout en restant le doigt sur le bouton home tu retire la batterie et tu la remet toujour le doigt sur le bouton home une fois fait la tu redémarre en recovery volume haut+home +power puis tu fait wipe factory puis reboot
 
K

kingvik95

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
44
Points
0
  • #126
Je suis en train de réinstaller =) je viens de faire les deux wipes et j'vous dis si il s'allume correctement :)
 
K

kingvik95

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
44
Points
0
  • #127
Il s'allume j'arrive sur la page de démarrage, mais j'arrive pas à le déverouiller :x J'essaie de faire glisser la page mais j'y arrive pas ^^ quelqu'un connait elle cette rom? :eek:
 
K

kingvik95

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
44
Points
0
  • #128
C'est bon ç a marche ! Merci à vous.
Donc si j'ai bien appris de mes erreurs, il faut bien faire les wipes :x
 
K

kingvik95

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
44
Points
0
  • #129
Sinon, comment faire pour récupérer mes données? :eek: Sont elles définitivement perdues? ^^
 
G

gobelin31

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
73
Points
6
  • #130
:shock: Bonjour,

Voilà ceux fois que j'essaye de passer sous ICS et deux fois que mon SII plante grave! :evil: :evil:
La 1° fois, je me suis dit que je n'avais pas fait les wipe.
Donc retour sous KL1, on se calme, et on respire à fond.
Nouvel essai en commençant par les wipe. ICS s'installe. Mais j'ai un cadre rouge qui clignote. Et quand je veux installer une appli, elle s'arrete toute seule et il est imposssible de les charger.
Donc retour (après un jour sans tél et à bidouiller- Merci Blackheart tu donnes la solution dans une de tes réponses :D ) sous KL1 et Siyah. Je suis content de cette rom, mais j'aimerais découvrir ICS et Phonandroid. mais à mon âge, on avance quand on a compris et qu'on maîtrise ce qui précède.

Quels conseils pouvez vous me donner pour passer sous ICS.
Précision : j'ai acheté mon SII plein pot, sans passer par Orange et autres : pas de surcouche à la con.
Merci d'avance.
Bien cordialement
Gobelin31
 
F

flobarquette

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #131
Coucou Major 170, c'est encore moi qui revient avec mes questions :D
Alors, je voudrai changer de rom et essayer une miui... j'ai quoi a faire exactement? toutes les étapes après avoir flasher la premiere fois, ou il faut tout que je recommence ?
J'ai forcément besoin d'etre tout Siyah ?
Merciiii
 
K

kingvik95

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
44
Points
0
  • #132
J'ai la miui Phonadroid V5.0 et elle bug à mort sur mon portable :) donc je te déconseille =)
 
F

flobarquette

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #133
ah bah merci de l'info!!!
et si je veux revenir à une rom officielle tu sais comment je fais ?
 
fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
792
Points
36
  • #134
tu va sur le tutoriel des rom et tu reflash la rom officiel que tu veux avec odin et te voila de retour en rom officiel mais attention tu ne sera plus root
 
F

flobarquette

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #135
Et je peux choisir n'importe quel rom officielle? Tu pourrais me donner le lien du post stp?
 
F

flobarquette

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #137
Super merciiiii
 
F

flobarquette

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #138
Mais je choisi comment ma rom ?
 
-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
548
Points
16
  • #139
si tu veux repartir d'une base saine (mais attention, elle est full wipe, tu perdras toutes tes données), tu flashes la KI3.

Ensuite, libre à toi de rester sous Gingerbread (dans ce cas là, je te conseille de flasher ensuite la KK5, c'est la plus récente et stable), ou si tu veux passer à ICS (là, tu peux flasher la derniere en date.)
 
F

flobarquette

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #140
il faut donc que j'enregistre, mes photos sur ma SD, mes contactes et mes messages avant de l'installer ?
 
F

flobarquette

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #141
mais la KI3, c'est pas une version ICS si ?
 
-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
548
Points
16
  • #142
KI3 c'est du gingerbread. mais c'est la dernière full-wipe (=version complete)
rien ne t'empèches de passer sous ICS après

(j'ai mis à jour mon message précédant)
 
F

flobarquette

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #143
Super merci,
et c'est quoi la différence entre les version one package et les versions complètes ? je voudrai passer sous ICS
 
-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
548
Points
16
  • #144
one package = no wipe
versions completes = wipe

pour partir d'une base saine, préférer une version complète qui effacera toutes traces de la version précédante.

Si tu veux passer sous ICS proprement, tu fais :

KI3 => KK5 => version ICS voulue (comme la mienne, que tu peux voir en signature par exemple)
 
F

flobarquette

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #145
ok donc, je telecharge les 2 versions, j'ouvre ODIN je met mon fichier dans PDA, je met mon tel en mode download, je le branche au pc, je coche les cases auto reboot et F reset time et je lance odin, je redemarre le tel et je recommance en faisant tout pareil sans rien ajouter ?
 
F

flobarquette

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #146
oh mince, le lien de la KI3 ne marche pas
 
-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
548
Points
16
  • #147
flobarquette a dit:
ok donc, je telecharge les 2 versions, j'ouvre ODIN je met mon fichier dans PDA, je met mon tel en mode download, je le branche au pc, je coche les cases auto reboot et F reset time et je lance odin, je redemarre le tel et je recommance en faisant tout pareil sans rien ajouter ?


Attention, si tu flashes une version complete, tu suis à la lettre le tutos pour les version complete. Inversement, si tu flashes une version one package, tu suis à la lettre le tuto one package.

Perso, j'arrive très bien à télécharger la KI3 là...
 
F

flobarquette

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #148
ben c'est bizar moi je n'y arrive pas...
 
F

flobarquette

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #149
Ah si ça y est :)
Bon bah je pars à la recherche d'un tuto pour instaler la KI3 et après la KK5
Mercii
 
-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
548
Points
16
  • #150
les tutos sont déja fait, ils sont en dessous de la liste des ROM...
 
F

flobarquette

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #151
c'est normal que je ne trouve pas le lien de la LP9? Mes yeux ont peut etre du mal après une journée comme celle-ci..

Ah super merciii
 
-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
548
Points
16
  • #152
oui, c'est normal, il est pas dans la liste, c'est le modem par défaut sur ma Omega v12...

mais prends un des derniers, ils sont performants d'après les retours que j'ai.
 
F

flobarquette

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #153
et donc il faut que je choisisse une one package ? Désolé j'ai un peu de mal avec tous ces trucs..
 
-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
548
Points
16
  • #154
oula attends, je me suis embrouillé, je croyais que tu me parlais du modem.

tu prends une des dernières version d'ICS et tu la flashes. Ya que des versions one package en ICS.
 
F

flobarquette

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #155
ok merciii :) je vais donc partir sur la WLPD
 
F

flobarquette

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #156
Coucou :)
oups... je n'arrive pas à me mettre en mode download par la combinaison de touches du coup je vais dans le CWM et je clique sur download. ça me met un petit bonhome vert sur l'ecran avec marqué "do not turn off target".
et la case qui est sencé devenir verte dans ODIN est jaune.. qui peut m'aider ?
 
M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
392
Points
16
  • #157
Je crois que c'est bon. Quand c'est jaune c'est que le l'appareil est reconnu et prêt et quand c'est vert c'est quand le flash est finis et bien installer ;)
 
F

flobarquette

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #158
ok, mais si je viens de lire que si on ne pouvait pas passer en mode download par la combinaison des trois touches il faut laisser tomber... et acheter un JIG usb.
Le truc que je ne comprend pas, c'est quand avant de flasher mon télephone, je pouvais entrer en mode download par la combinaison des touches sans probleme.. et depuis que j'ai installer une rom custom je ne peux plus.. ya pas un hic ?
 
M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
392
Points
16
  • #159
C'est bizarre, moi le mode download marche parfaitement et je suis sous rom custom donc bon...
Après j'ai aussi lu et vu que si on pouvait pas y accéder par la manip des touche, il fallait un jig pour pas avoir de problème, ça coute 5-6€ mais je ne sais pas si c'est nécessaire donc je laisse répondre quelqu'un qui sait vraiment pour ne pas te dire n'importe quoi ;)
 
F

flobarquette

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #160
Oui, si quelqu'un a la réponse parce que là je ne sais pas quoi faire...
 
F

flobarquette

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #161
Coucou :)
J'ai ENFIN reussi a passer en mode download...
Mais au moment de m'y mettre, je me suis demandé si il fallait que je change mon Kernel pour installer la KI3, puis KI5 puis la WLPD ??
 
M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
392
Points
16
  • #162
Salut :)
Si tu veux repartir sur une base saine, oui c'est bien ça qu'il faut faire ;)
Par contre ce n'est pas KI5 mais KK5
Donc il faut faire: KI3 -> KK5 -> LPD ;)
 
F

flobarquette

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #163
oui pardon, faute d'inattention ;)

Mais le Kernel ça correspond à quoi?
 
M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
392
Points
16
  • #164
Ce n'est rien tant que tu ne te plante pas pendant la manip :D
C'est le kernel qui gère l'autonomie de la batterie, qui rend plus ou moins rapide, fluide le téléphone...
 
F

flobarquette

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #165
et donc il faudrait que j'installer quoi comme Kernel pour avoir une batterie qui dure plus lontemps ?
 
M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
392
Points
16
  • #166
Je te conseille le kernel Siyah avec les réglages ExTweaks que tu trouveras dans la partie tutoriels ;)
 
F

flobarquette

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #167
Ok je vais chercher ça, mais du coup j'installe d'abord le Kernel ? ou d'abord les différentes versions ?
 
M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
392
Points
16
  • #168
D'abord les Rom et ensuite le kernel ;)
Tu l'installe une fois que tu seras sur la Rom que tu souhaite et sur laquelle tu reste :)
 
F

flobarquette

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #169
ok, mais c'est le kernel siyah est compatible avec une rom officielle ?
 
M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
392
Points
16
  • #170
Oui il est compatible avec toutes les ROMs qui existent. Il faut juste choisir la version ICS ou Gingerbread, et si tu veux la flasher avec Odin ou avec le CWM ;)
 
F

flobarquette

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #171
ok super merciii !!
Bon bah au boulot!!
Alors justes si tu peux me rassurer et me confirmer lol
je suis les tutos qu'il y a sur ce tuto : liste-des-roms-samsung-galaxy-s2-i9100-i9100p-t894.html
Donc pour la KI3 : je suis le tuto version complète
pour la KK5 : je suis le tuto One Package
pour la wlpd : je suis le tuto One Package ???
 
M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
392
Points
16
  • #172
Oui c'est bon. Allez au travail :twisted:
Bon flash et je suis la si besoin ;)
 
F

flobarquette

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #173
Ok, merci
 
F

flobarquette

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #174
KI3 installée
 
F

flobarquette

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #175
Est-ce que tu sais si BOUYGUES a sorti la version ICS ?
 
M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
392
Points
16
  • #176
Oui ils l'ont sortie. Tu la retrouveras dans la page avec toutes les ROM officielle et opérateur ;)
 
F

flobarquette

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #177
ah bah tant qu'a faire autant mettre celle ci non ?
 
M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
392
Points
16
  • #178
C'est à toi de choisir ;)
 
F

flobarquette

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #179
et voilà j'ai installer l'officielle de bouygues... je ne vois pas vraiment ce que ça change par rapport a l'ancienne version mais bon
 
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #180
Quelques petites nouveautés genre le faceunlock et après je ne sais plus, y'a des sujets sur internet qui liste toutes les nouveautés
 
F

flobarquette

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #181
ok je vais aller voir ça merci
 
F

flobarquette

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #182
Coucou :)
Me revoilà!!

J'aimerai savoir comment faire pour que quand je supprime mes mails sur mon téléphone, il se suppriment aussi sur le serveur. Je crois savoir que c'est possible mais j'ai beau chercher je ne trouve rien...

Merciii :)
 

Sujets en relation

Haut Bas