[Question] Le Galaxy Y, il est bien ?

• Auteur de la discussion Kiddy
  • Date de début
K

Kiddy

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Salut,

hier soir, j'ai acheté un Samsung Galaxy Y (( m'a mère m'a confisqué mon Iphone 4S, me faut donc un nouveau téléphone )). Je trouvais que le prix n'était pas très élevé, et il y avait ce qu'il fallait : possibilité d'aller sur Internet, Skype.

Je voulais donc savoir ; quels sont les avantages et les défauts de ce téléphone, que me conseillez-vous pour pouvoir en faire mon téléphone (( pouvoir le customiser à ma façon, peut-être changer le font etc.. )), comment faire pour le garder longtemps ?
Je prends aussi tout vos autres conseils,
merci d'avance,
Kiddy.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut,
T'es un malin toi ... :D
Bienvenue dans le monde libre ou tu peux modifier tout ou presque !
Mais plutôt que de te répondre, je t'invite à parcourir le forum et notamment ta nouvelle section (Galaxy Y).
Tu y apprendras tout ! ;)
Cordialement.

jessdu85190

jessdu85190

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Bonjour et Bienvenue sur le forum,
Alors ce qu'il y a de moins bien sur ce telephone se serait la batterie qui pour moi ne tient que 1 journée , la memoire ram trop insufisante et la memoire interne assez insufisante ( je ne les cite pas toute ;) )
Et puis comme la plupart des smartphone tu peut le rooté et installer des Custom Rom ( genre JellyBlast ou d'autre qui sont proposer ICI ) qui changeront radicalement ton telephone par exemple avec la Rom PhoYdroid v.2 la batterie dure plus longtemp Ext..
Pour moi c'est mon 1er telephone et mtn qu'il est customiser je le trouve geniale :mrgreen:
Il a des tuto aussi qui pourront t'aider si tu le souhaite ;) ( qui se trouve dans la section Tutorielle ;p )
Mais tu verra par toi meme que c'est un bon telephone , et si tu decide de le garder , tu Peut Le rooté et installer des Custom Rom mais attention suit bien ce qu'on te dit a la lettre pour ne pas tout foirer !
Sur ce j'espere t'avoir un peu aider
Bye ;)

K

Kiddy

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Merci beaucoup, tout l'monde se moque de moi au collège ;

" Ah ! C'est quoi ce téléphone de merde ? " Mais bon, je m'en fou, je l'apprécie vraiment.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
:D
S'il te convient, c'est bien l'essentiel ... ;)

Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
jessdu85190 a dit:
Alors ce qu'il y a de moins bien sur ce telephone se serait la batterie qui pour moi ne tient que 1 journée , la memoire ram trop insufisante et la memoire interne assez insufisante ( je ne les cite pas toute ;) )
Et puis comme la plupart des smartphone tu peut le rooté et installer des Custom Rom ( genre JellyBlast ou d'autre qui sont proposer ICI ) qui changeront radicalement ton telephone par exemple avec la Rom PhoYdroid v.2 la batterie dure plus longtemp Ext..
Pour moi c'est mon 1er telephone et mtn qu'il est customiser je le trouve geniale :mrgreen:
Il a des tuto aussi qui pourront t'aider si tu le souhaite ;) ( qui se trouve dans la section Tutorielle ;p )
Mais tu verra par toi meme que c'est un bon telephone , et si tu decide de le garder , tu Peut Le rooté et installer des Custom Rom mais attention suit bien ce qu'on te dit a la lettre pour ne pas tout foirer !
Bye ;)

Merci pour la pub ^^

malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
" Ah ! C'est quoi ce téléphone de merde ? " Mais bon, je m'en fou, je l'apprécie vraiment.[/quote]

Oui je connais ça aussi :grin:
Ce smartphone est un bon choix :)

jessdu85190

jessdu85190

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
An0nygo5s a dit:
jessdu85190 a dit:
Bye ;)

Merci pour la pub ^^

Tkt Mec ;)

Haut Bas