Question garantie Samsung Galaxy S7 Edge

  • Auteur de la discussion Anta-Draknes
  • Date de début
A

Anta-Draknes

Membre
Inscrit
22 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut à tous !
Tout d'abord je m'excuse si j'ai posté dans la mauvaise section.
J'ai actuellement ce problème avec mon Samsung Galaxy S7 Edge qui a environ 3 mois.
- Suite à une chute une partie de la vitre est fisurée
- Depuis ce soir, il a le bug du son "média" que beaucoup d'utilisateurs ont eu (des coupures aléatoires et intempestives du son "média" c'est à dire musique, appel son de jeu, vidéo)
Au vu de tout ça, je souhaite faire marcher l'assurance de Bouygues, mais je ne sais pas comment m'y prendre (je précise que le vendeur m'a assuré qu'elle couvrait la casse).
J'aimerais savoir si il serait plus judicieux de déclarer uniquement la casse de la vitre et pas le problème de son car j'ai peur qu'il le mettent sur le compte de la chute. Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance et bonne soirée.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,ne dis rien pour le son,fais réparer le tel et dans un deuxième temps tu feras jouer la garantie constructeur pour le son.
 

Sujets en relation

Haut Bas