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Anta-Draknes
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- 22 Mai 2017
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Salut à tous !
Tout d'abord je m'excuse si j'ai posté dans la mauvaise section.
J'ai actuellement ce problème avec mon Samsung Galaxy S7 Edge qui a environ 3 mois.
- Suite à une chute une partie de la vitre est fisurée
- Depuis ce soir, il a le bug du son "média" que beaucoup d'utilisateurs ont eu (des coupures aléatoires et intempestives du son "média" c'est à dire musique, appel son de jeu, vidéo)
Au vu de tout ça, je souhaite faire marcher l'assurance de Bouygues, mais je ne sais pas comment m'y prendre (je précise que le vendeur m'a assuré qu'elle couvrait la casse).
J'aimerais savoir si il serait plus judicieux de déclarer uniquement la casse de la vitre et pas le problème de son car j'ai peur qu'il le mettent sur le compte de la chute. Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance et bonne soirée.
Tout d'abord je m'excuse si j'ai posté dans la mauvaise section.
J'ai actuellement ce problème avec mon Samsung Galaxy S7 Edge qui a environ 3 mois.
- Suite à une chute une partie de la vitre est fisurée
- Depuis ce soir, il a le bug du son "média" que beaucoup d'utilisateurs ont eu (des coupures aléatoires et intempestives du son "média" c'est à dire musique, appel son de jeu, vidéo)
Au vu de tout ça, je souhaite faire marcher l'assurance de Bouygues, mais je ne sais pas comment m'y prendre (je précise que le vendeur m'a assuré qu'elle couvrait la casse).
J'aimerais savoir si il serait plus judicieux de déclarer uniquement la casse de la vitre et pas le problème de son car j'ai peur qu'il le mettent sur le compte de la chute. Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance et bonne soirée.