vol samsung Galaxy Tab A6, question et apres

  • Auteur de la discussion starone
  • Date de début
S

starone

Membre
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour Tous le monde.

voila je me permet de poser une simple question....

je me suis fait volé mon Galaxy Tab A6, il n'avais que le wifi et pas de 3G/4G

ma question es si la personne lance une restauration d'usine sur le tab, sera t'il toujours possible de tenté une localisation par après?
mon avis est que non mais si vous avez des idée.

alors aussi pour information il n’etait pas verrouiller par mot de passe,,, je sais c'etait une erreur de ma part je le reconnait.

merci a vous
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
Bonjour
Si tu as un compte Samsung enregistré + gps activé tu peux verrouillé à distance avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si il réinitialise il sera bloqué par Frp lock car il n'aura pas tes identifiants Google
 
S

starone

Membre
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
merci pour la reponse.

pour la petite histoire, ca date d'il y a une semaine je l'ai oublier a mon bureau le jeudi soir.
vendredi j'etait en congé puis le w end.
moi je n'ai aucune activité détecter de la tablette, de toute facon disparu il le restera pour toujours ca c'est certain :)

j'ai lu bcp de post pour la localisation etc etc etc alors oui avec un appareille 3G/4G il est possible de le faire bloqué aussi par l’opérateur.

ici la version wifi,, je suppose que si je le verrouillé à distance avant une tentative de réinitialisation cela peux fonctionner par contre vu que l'acces au tab n’était pas bloqué par mot de passe et qu'il est réinitialiser avant que je tente le verrouillage a distance cela n'aura plus aucun effet? vu que tout les comptes etc seront effacer.

je me trompe ou non?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #4
Comme je te l'ai dit il y a le système de sécurité Frp lock et si il n'a pas tes identifiants Google il sera bloqué après la réinitialisation, que tu ais mis ou non un mot de passe.
Bien sur ce blocage peut être contourner mais il faut s'y connaître un peu
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #5
hi

vous pouvez déplacer cette discussion svp
 

Sujets en relation

Haut Bas