Quel GPS utilisez-vous ?

D

depstich

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
ce sont des applis avec des versions d essai ou c'est deja complet et pour les services genre trafic en temps reel c'est payant en supplement ?

merci d avance

L

loguiss

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Waze et gratuit
le traffic en temps réel est donné par les utilisateurs

S

santanARC

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Il y a IGO My Way totalement indépendant d'internet avec carte pré-chargés sur SD.

yamahbe

yamahbe

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
loguiss a dit:
Waze et gratuit
le traffic en temps réel est donné par les utilisateurs
Intéressant, mais les cartes sont-elles préchargées ou bien faut prévoir un forfait 3G de ouf ?
Pas moyen de trouver la réponse sur le site officiel, mais je penche pour la deuxième proposition...

hawky

hawky

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
J'utilise iGO MyWay avec skin EUR+ pour les radars.

M

miochacha

Membre
Inscrit
8 Juin 2012
emers a dit:
hello , moi j'utilise igo primo sur mon gs2 et ca marche du tonnerre avec les carte full europe
Bonjour,

Comment Igo Primo fonctionne sur Andoïd car je n'ai jamais vu de Igo Primo pour Androïd, mais bien Igo Myway équivalent à Amigo.

Merci d'avance pour la lumière à cette question :?:

@++

M

migem93

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
hello j'avais sygic sur mon SG2 et mis sur mon SG3 plus la mise a jour des radars de ce jour
carte a télecharger gratos en wifi et mise a jour aussi du logiciel :lol:

jojo26

jojo26

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Bonsoir,

Pour moi, sans aucun doute, c'est iGO. :D

Pour le moment, sous Android, on ne trouve que la version Amigo sous le nom de iGO MyWay.
Mais on attend de pieds ferme iGO Primo 2.0 qui ne fonctionne actuellement que sous Win CE/Mobile.

On en parle beaucoup sur le forum Mioskins (d'où je viens wink )

@emers

Tu es sur de ton Primo ??? :shock:

@miochacha

Bonsoir de sagfjg ! :D

@plus

M

miochacha

Membre
Inscrit
8 Juin 2012
Bonsoir,

coucou l'ami jojo26 :mrgreen:

Perso aussi j'ai un doute sur le nom de Pimo :roll:

Oui rien vu de mieux à l'heure actuel comme navigateur sur androïd et autre GPS le top

bonne route

jojo26

jojo26

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Bonsoir,

J'ai installé aussi Navfree qui est gratuit et trés sympa.
Le problème est que les cartes (gratuites aussi) sont trés lourdes (800 Mo pour la France tongue )

@plus

hawky

hawky

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
vi vi vi, primo est attendu de pied ferme, devait sortir avant les vacances mais, voilà ! :?: :?: :?:

M

mimichris

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Perso, j'utilise avec ma tablette Acer (dont le GPS interne n'est pas très sensible) deux GPS Bluetooth, un Royaltek RBT2210 et un Qstarz 818XT, les deux vont hyper bien, sont très sensibles et très précis.
J'utilise Locus Pro comme logiciel de cartographie, il permet de télécharger des cartes européennes vectorielles et gratuites pour les utiliser offline, il permet de lire les cartes SQLite (Oruxmap) que je fabrique avec Topomap.

livith

livith

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Bonjour,
En tant qu'ancien utilisateur de Primo sous Windows Mobile, j'attends aussi impatiemment qu'il sorte sous Android !
En attendant j'utilise Sygic Aura, pas mal mais je préférais mon Primo. J'ai aussi testé Navigon, j'aime bien les indications par panneaux mais sinon bof bof.
et comme mimichris je suis fan de Locus, je m'en sers pour la rando et pour me repérer sur le terrain pour le boulot.

Sinon, comme GPS "connecté" (qui charge ses cartes par 3G au fur et à mesure), j'aime bien Waze qui au départ était plus une appli communautaire d'avertissements radar et trafic, et qui maintenant se débrouille bien aussi pour la navigation (mais il faut un forfait illimité et pas utilisable à l'étranger vus les tarifs !) Attention elle est maintenant aussi devenue probablement illégale depuis la dernière loi sur les "zones de danger"...

jojo26

jojo26

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Bonjour,

Il semblerait que cette version de Primo tant attendue soit enfin sortie. :roll:
J'ai même vu certains tests ...

Mais je n'ai pas encore trouvé où on pouvait l'acheter. :cry:
Si certains ont l'information, je suis preneur.

@plus

hawky

hawky

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Salut,
je viens de découvrir Locus (pas mal) et j'aimerais savoir comment télécharger des cartes vectorielles gratuites et où trouver un bon tuto ...
En attendant Primo ... :lol:
merci

jojo26

jojo26

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Bonjour,

Oui, moi aussi, je viens de le découvrir.
Mais je l'ai installé surtout pour la randonnée. :D

@plus

A

Anonymous

Bonjour,
J'ai installé CoPilot GPS. Il est gratuit. Possibilité de télécharger 1 carte gratuite et n'a pas besoin d'être connecté à internet. Je n'ai pas encore tout exploré et je ne suis pas encore au Top pour son utilisation mais pour le peu que je m'en suis servi je suis satisfaite.

jojo26

jojo26

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
@Tipunch

En gratuit, tu as aussi Navfree qui est sympa.
Il est complètement gratuit ainsi que toutes les cartes (OpenStreetMap) ! :D

@plus

Sujets en relation

Haut Bas