Problème wifi sur Gallant Duo E350

  • Auteur de la discussion florent87
  • Date de début
F

florent87

Membre
Inscrit
23 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut à tous,
Je me suis récemment mis au smartphone (enfin ! me direz-vous), et mon choix s'est portée sur un Acer Liquid Gallant Duo.

Dès les premiers jours, je dois faire face à un problème pour l'utilisation du wifi : mon appareil ne se connecte pas sur les réseaux protégés par un mot de passe (et ce quelle que soit la méthode de chiffrement). Après que j'ai tapé le mot de passe, le pop-up se ferme et rien ne se passe (pas de message "authentification" ou quoi que ce soit).

D'ailleurs, il ne se connecte pas non plus sur les réseaux ouverts (je parle ici de réseaux ad-hoc, qui sont bien accessibles puisque j'ai rooté la bête et fait des manips en ce sens), pour lesquels il reste indéfiniment sur "Obtention d'une adresse IP" ...

Avez-vous une idée d'où ça peut venir ?

Merci beaucoup !

EDIT : Bon visiblement le problème venait du "wpa_supplicant" censé permettre la connexion aux points Ad-hoc ... j'ai restauré l'ancien et pas de souci. Malgré tout je suis toujours à la recherche d'un wpa_supplicant bidouillé qui fonctionnerait sur ce modèle de téléphone, si jamais vous avez ça en votre possession ;)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

ton problème est résolu alors ?
 

Sujets en relation

Haut Bas