Problème de wifi pour ouvrir les applications

  • Auteur de la discussion the_darkness
  • Date de début
the_darkness

the_darkness

Membre
Inscrit
27 Février 2012
Messages
27
Points
1
  • #1
Bonjour, depuis quelques jours maintenant j'ai un problème avec mon wifi et mon s22.
Je m'explique lorsque je suis connecté en données mobiles tout va bien mes applications s'ouvrent etc, mais lorsque je suis à la maison en wifi plus rien ne s'ouvre, le téléphone mouline sans jamais lancer les applications, pareils pour le s22 de madame.
Ce que j'ai déjà fait:
- redémarrer le téléphone
- redémarrer la box
- wipe cache
- oublier le réseau et reconnection
On va dire que je suis à cours d'idées, help
 
G

GodeekFR

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
4
Points
3
  • #2
Bonjour,

Avec quelles applications ça se produit ?
Ton Wifi fonctionne t il sur d'autres appareils que tes S22 ?
 
the_darkness

the_darkness

Membre
Inscrit
27 Février 2012
Messages
27
Points
1
  • #3
Avec les applis style to good to go, nrj, oui fm, rakuten, vinted ne s'ouvrent qu'en données mobiles, les réseaux sociaux s'ouvrent, les jeux souvrent également mais on des perte de connexions.
Mon fils a le s9 plus qui fonctionne normalement en wifi ainsi que ma fille avec le huawei p30
 
Dernière édition:
G

GodeekFR

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
4
Points
3
  • #4
Jette un oeil dans les paramètres de connexion, dans "plus de parametres de connexion", si tu aurais pas un DNS privé qui se serait créé. Après vérifie aussi tes paramètres Intelligent Wi Fi (dans le menu de la page wifi), des fois que tu aurais un truc activé qui créerait le bazar. Sinon je pensais aux autorisations de tes applis, notamment sur les paramètres d'utilisation de la batterie de celles ci.
 

Sujets en relation

Haut Bas