
MiMi54
Membre
- Inscrit
- 4 Avril 2013
- Messages
- 261
- Points
- 18
- #1
Bonjour,
Sur mon S24 Ultra j'ai 2 problèmes : Problème de connexion WIFI avec certaines applications et en communication cela hache (ticket en cours auprès de mon opérateur) pour le WIFI, sur le réseau 5ghz ou 2.4ghz le problème reste le même, c'est-à-dire que certaines applications ce mettent en timeout si je ne suis pas en 4G.
Pour mon problème de communication quelque soit l'endroit ou je suis, vers un fixe ou portable, la communication hache et des fois elle coupe, j'ai désactivé le WIFI et 4G pendant l'appel sur la demande du technicien de mon opérateur et le problème reste le même. J'ai l'impression que l'antenne du S24 ultra est moins performante (j'avais pas ce problème avec mon S23 sur les mêmes lieux)
Auriez-vous une/des piste(s) sur mon problème ? SFR voulait m'orienter vers le SAV mais le téléphone venant directement de chez SAMSUNG je dois voir avec eux....
Si vous avez des pistes, merci d'avance,
Sur mon S24 Ultra j'ai 2 problèmes : Problème de connexion WIFI avec certaines applications et en communication cela hache (ticket en cours auprès de mon opérateur) pour le WIFI, sur le réseau 5ghz ou 2.4ghz le problème reste le même, c'est-à-dire que certaines applications ce mettent en timeout si je ne suis pas en 4G.
Pour mon problème de communication quelque soit l'endroit ou je suis, vers un fixe ou portable, la communication hache et des fois elle coupe, j'ai désactivé le WIFI et 4G pendant l'appel sur la demande du technicien de mon opérateur et le problème reste le même. J'ai l'impression que l'antenne du S24 ultra est moins performante (j'avais pas ce problème avec mon S23 sur les mêmes lieux)
Auriez-vous une/des piste(s) sur mon problème ? SFR voulait m'orienter vers le SAV mais le téléphone venant directement de chez SAMSUNG je dois voir avec eux....
Si vous avez des pistes, merci d'avance,