Problème wifi demarrage telephone

  • Auteur de la discussion reverendrem2210
  • Date de début
R

reverendrem2210

Membre
Inscrit
8 Août 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
J ai un souci avec un a5 2106. Je lai recuperer bloqué ecran noir. J'ai réussi à le rallumé avec odin. Mais lors du démarrage je choisis la langue français et à l'étape suivante pour le wifi. Il ne trouve aucun réseau et impossible de passer cette étape. Je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un a une solution. Merci.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello

Peut-être qu'il a un problème matériel... .
 
R

reverendrem2210

Membre
Inscrit
8 Août 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
Hello. J'ai pourtant changé le câble wifi .
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Dans ce cas, un réparateur t'aidera mieux.
 
A

almanac

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
26
Points
6
  • #5
reverendrem2210 a dit:
Bonjour,
J ai un souci avec un a5 2106. Je lai recuperer bloqué ecran noir. J'ai réussi à le rallumé avec odin. Mais lors du démarrage je choisis la langue français et à l'étape suivante pour le wifi. Il ne trouve aucun réseau et impossible de passer cette étape. Je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un a une solution. Merci.

salut

sa peut etre lier au google account lock en fait..tu peut tenter de mettre le dernier firmware a jour
 
R

reverendrem2210

Membre
Inscrit
8 Août 2018
Messages
3
Points
0
  • #6
Salut. J ai aussi mis la dernière version du firmware.
 
A

almanac

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
26
Points
6
  • #7
reverendrem2210 a dit:
Salut. J ai aussi mis la dernière version du firmware.

re

tu peux ouvrir le A5 y'a plusieurs tutaux sur youtube regarde celui de( bricoman)(je l'ai fais demonter entierement) rien de compliqué...l'antenne wifi est facile d'accé et ne coute pas chere
sur cdiscound des foix vaux mieux mettre les main dans le cambouis par ce que un reparateur vas te prendre entre le demontage remontage pas loin de 100 euros

l'antenne de memoire coute 4 euros

bon courage a plus

cordialement Alain
 
Haut Bas