problème wifi après installation rom custom

  • Auteur de la discussion JIEMAX
  • Date de début
J

JIEMAX

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
43
Points
0
  • #1
j'ai ausi se message l'appareil a détecté qu'une application tente des opération non autorisées et arrétté le chargement .pour protéger votre appareil,nous vous recommandons de le redémarrer je redémarre et c pareil
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #2
Bonjour
Quelle version de Omega as-tu installé, la 1 ou la 2 ?
Depuis ton reboot, le wifi devrait fonctionner.

Ton message est normal. Fais ce qui suit, ça fonctionne très bien pour moi:

The Easy and tested (by few people) way is to use TITANIUM BACKUP and FREEZE app called SEAndroid.apk
NOTE: please use Search Bar inside Titanium to locate this app... (Thanks to ALL people who have tested it and reported)

or

1. Use any Root Explorer and mount SYSTEM as WRITABLE.
2. Go to: /data/data/ look for com.sec.knox.seandroid and rename it to 000.knox.seandroid or whathever you wish.. Same thing applies to com.sec.knox.store
3. Go to: /system/app/ and DELETE: containerAgent.apk, containerAgent.odex, KNOXAgent.apk, KNOXAgent.odex, KNOXStore.apk, KNOXStore.odex,
 
sebtoys

sebtoys

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
249
Points
18
  • #3
Et le souci de WIFI, tu l'as toujours, même après le reboot ???
Car j'ai le même souci avec Omega v2 odex ou deodex ..
Anga, des news rapport à ca mad1
A+
Seb
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #4
Bonjour Seb,

Pas de news à ce sujet précis. Tu avais fait un full wipe avant ton installation ? As-tu tenté de supprimer et de remettre ton Wifi au niveau de ton tel ? Il te dit que le mot de passe est incorrect ou n'arrive pas à accrocher au réseau ?
 
sebtoys

sebtoys

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
249
Points
18
  • #5
Il ne s'active même pas
le bouton est sur off et dès que je le passe sur on, il revient automatiquement tout seul sur off...
Et full wipe à chaque fois
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #6
Ah, alors ça vient d'autre chose....je ne savais pas que le bouton pouvait se désactiver tout seul roll
Est-ce que tu pourrais, afin de voir si cela vient de la ROM elle-même, faire une sauvegarde de ton système actuel, et flasher la Pyrana ou retourner en stock ? Cela m'intrigue vraiment beaucoup. La Pyrana est 100% fonctionnelle.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #7
angadreme a dit:
Ah, alors ça vient d'autre chose....je ne savais pas que le bouton pouvait se désactiver tout seul roll
Est-ce que tu pourrais, afin de voir si cela vient de la ROM elle-même, faire une sauvegarde de ton système actuel, et flasher la Pyrana ou retourner en stock ? Cela m'intrigue vraiment beaucoup. La Pyrana est 100% fonctionnelle.
salut anga. Sur le mien, le wifi se déconnecte tout seul: c'est mon choix dans les paramètres de juice defender. Il ne se reconnecte solo qu'avec les wifis que j'ai choisis. C'est juste pour info...
 
sebtoys

sebtoys

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
249
Points
18
  • #8
angadreme a dit:
Ah, alors ça vient d'autre chose....je ne savais pas que le bouton pouvait se désactiver tout seul roll
Est-ce que tu pourrais, afin de voir si cela vient de la ROM elle-même, faire une sauvegarde de ton système actuel, et flasher la Pyrana ou retourner en stock ? Cela m'intrigue vraiment beaucoup. La Pyrana est 100% fonctionnelle.

Je suis en stock ME2 pour l'instant, et elle est fonctionnelle même si il y a plein d'applications dont je me passerais bien.
Je testerai la future Omega V3 et me pencherai sur le pb de wifi à ce moment là, sauf s'il fonctionne ;)

Merci pour vos réponses

A+
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #9
pateve a dit:
angadreme a dit:
Ah, alors ça vient d'autre chose....je ne savais pas que le bouton pouvait se désactiver tout seul roll
Est-ce que tu pourrais, afin de voir si cela vient de la ROM elle-même, faire une sauvegarde de ton système actuel, et flasher la Pyrana ou retourner en stock ? Cela m'intrigue vraiment beaucoup. La Pyrana est 100% fonctionnelle.
salut anga. Sur le mien, le wifi se déconnecte tout seul: c'est mon choix dans les paramètres de juice defender. Il ne se reconnecte solo qu'avec les wifis que j'ai choisis. C'est juste pour info...
Ah, OK, j'avais pas pensé à des applis tierces, c'est vrai...je te remercie ;)
Mais si pas ces applis, normalement, pas possible qu'il se décoche tout seul ce bouton, tout de même... :evil:

EDIT: Seb, tu peux toujours geler les applis dont tu te passerais, tu sais ;) Après avoir rooté, bien sûr :D
 
Haut Bas