Problème MAJ 5.1.1 sur mon s5 mini

  • Auteur de la discussion Nyldan
  • Date de début
N

Nyldan

Membre
Inscrit
1 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
Hier j'ai fais une mise à jour sur mon Samsung s5 mini. La version Android est la 5.1.1
Depuis, mon tactile sur la touche retour et menu ne fonctionnent plus. De plus d'autres bugs ont fait leurs apparitions, comme par exemple :
-lorsque mon portable est verrouillé, je ne vois pas si j'ai reçu des messages ou pas. Je suis obligé de déverrouiller. (Pareil pour messenger, snap ou wattsapp)
-lorsque mon portable est verrouillé et que j'écoute de la musique, je dois encore une fois le déverrouiller pour changer de musique car le menu musique n'apparaît plus sur l'écran verrouillé.
Donc j'aimerai savoir si ce sont des bugs du à la nouvelle version, et s'il était possible d'y remédier, par exemple en revenant à la version précédente.
Merci d'avance pour votre aide.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
Bonjour

je vois bien que tu es nouveau mais la moindre des choses avant de poster sur un forum est de lire les regles de celui-ci
tu aurai du poster ici : samsung-galaxy-s5-mini-questions-reponses-f2124.html
je vais demander a un modo de changer le poste de place

tu as fais la mise a jour via wifi?
va dans information logiciel et donne la version actuel de la rom

il y a du avoir un problème de la mise à jour
une fois que tu m'aura donné ta version actuelle de logiciel je te dirai comment flasher une mise a jour
 
N

Nyldan

Membre
Inscrit
1 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Oui c'est vrai désolé.
J'avais oublier de rajouter que beaucoup de nouvelles applications (comme des jeux) cetait installé.
Alors oui je me suis réveillé le matin et j'ai vu une notification comme quoi j'avais une MAJ à faire donc je l'ai lancé avec la wifi.
Alors ma version du Samsung est la 2.1.0296
Version Android : 5.1.1
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
pardon mais je parlais de la numero de version

dans information logiciel
 
N

Nyldan

Membre
Inscrit
1 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
Le numéro de version est : LMY47X.G800FXXU1BPC4
 
H

hailey02

Membre
Inscrit
3 Juillet 2016
Messages
17
Points
0
  • #7
Nyldan a dit:
Bonjour,
-lorsque mon portable est verrouillé, je ne vois pas si j'ai reçu des messages ou pas. Je suis obligé de déverrouiller. (Pareil pour messenger, snap ou wattsapp)

Bonjour,

J'avais ce même problème après la mise à jour, les paramètres d'affichage avait changé, je pense qu'ils ont du être remis à défaut. Pour résoudre le problème: paramètre >> sons et notifications >> notification sur l'écran de verrouillage

Pour les autres problèmes, je ne saurais vous aider.
 
N

Nyldan

Membre
Inscrit
1 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #8
Oui en effet le paramètre avait changé merci.
Je vais suivre le tuto maintenant
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #9
oui effectivement la rom doit pouvoir résoudre le problème de tactile qui est survenu

bien joué à hailey pour l'histoire des paramètres sur l’écran de verrouillage
 

Sujets en relation

Haut Bas