Problème galaxy note 3, carte sim inconnue aprés rom

  • Auteur de la discussion BaBtou I
  • Date de début
B

BaBtou I

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai un gros problème suite à un flash avec odin, ma carte sim n'est plus reconnue. J'ai rechercher et essayer beaucoup de solution mais je n'y arrive vraiment pas... j’espère que mon topic est bien placé, merci de votre aide.

Donc j'ai un note 3 n9005 sous android 4.4.2, j'ai commencer par appliqué l' auto-root.mde via odin en suivant le tuto, et tous c'est bien passer. J'ai voulu m’intéresser un peu plus au rom custom, j'ai essayer d'en mettre une, et partir de la, le gsm ne reconnait plus la sim. J'ai essayer de flasher plusieurs roms pour voir, après plusieurs recherche j'ai entendu parler du modem xxemg4 mais impossible de trouver un lien encore bon. Je n'est pas fais de sauvegarde du dossier efs, j'ai appris son existence et son importance juste après. Je suis en train de remettre la rom opérateur a jour, en espérant que sa revienne. mais j'y crois pas beaucoup après tous ce que j'ai lu et essayer.. Je m'en remet a vous, si vous avez un conseil a me donner, j'attend avec impatience. Merci
 
B

BaBtou I

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #2
Re Bonjour, le problème a était résolu grâce a la rom operateur. merci quand même, c'est un très bon forum.
 
Haut Bas