Gros problème samsung galaxy note 10 lite

  • Auteur de la discussion Lilou56
  • Date de début
L

Lilou56

Membre
Inscrit
18 Octobre 2021
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous , j'ai un très gros problème avec mon Samsung Galaxy note 10. Je l'ai utilisé sous la pluie et depuis que je suis rentrée chez moi, il n'est plus du tout tactile. Il s'allume mais je ne peux rien faire car il n'est plus tactile. Savez vous comment le réparer ? Mon téléphone contient plein de trucs super importants, il faut absolument que je le répare. Merci à tous et bonne soirée.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut, c'est étonnant que de la pluie en arrive jusqu'à la, ça devait être des torrents ! [emoji16]

Je pense que une fois séchée, ça devrait aller mieux. En attendant, ce que tu peux faire c'est effectuer une sauvegarde de ce qui n'est pas déjà sauvegardé avec ton compte Google, si ce n'est pas fait, pense à activer la synchro pour que la sauvegarde se fasse

Active également le débogage USB au cas où, dans le menu des options développeurs, ça sera fait au besoin ;)

Ton écran est fissuré ou cassé ?

PS: j'ai déplacé le message dans le bon endroit, merci de faire attention à avenir
 
Dernière édition:
L

Lilou56

Membre
Inscrit
18 Octobre 2021
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci de m'avoir répondu. L'écran de mon téléphone n'a aucune fissures. En plus, il est totalement sec mais il ne marche toujours pas. Bref, je suis perdue !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Bonjour
Je t'invite à lire ce post
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #5
Bonjour
Regarde aussi dans les paramètres si une option du blocage de l’écran ne s’est pas activée.
Essai de redémarrer ton téléphone pour voir
 
Haut Bas