Aide Problème suite a flash avec Odin Samsung Galaxy Note 10+

  • Auteur de la discussion Galaxy4ever
  • Date de début
G

Galaxy4ever

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonjour svp aidez moi j'ai flashé mon note 10+ avec une rom XEF android11 après avoir fini de flasher via odin tout s'est bien passé le seul hic est que mes deux cartes sim n'apparaissent plus j'ai la barre de réseau mais le Phone affiché appels d'urgence uniquement. Je vis en Côte d'Ivoire svp j'ai besoin de votre aide
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

J'ai déplacé ton message dans la section questions/ réponses du Note 10+ afin de ne pas "polluer" le fils de discussion des roms.
 
G

Galaxy4ever

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
14
Points
1
  • #3
OK merci vivement qu'on m'aide à résoudre mon problème
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Salut,
Est ce que tu as toujours accès au mode download de ton note 10?
Si oui, peux-tu poster une photo du mode download où, le cas échéant, nous reporter toutes les infos qui y sont écrites ?
 
G

Galaxy4ever

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
14
Points
1
  • #5
Salut malheureusement quand je fais les manipulation pour passer en mode download ça ne passe pas ça refuse de passer en mode download
 
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 530
Points
83
  • #7
Bonjour Galaxy4ever,faut juste reflasher le rom officiel 11 sa doit être bon .
Savoir tu as flashé avec quel version de odin la dernière 3.14.1 .
Si t'arrive a l'éteindre essaye avec recovery ensuite tu choisi download dans la liste.
 
G

Galaxy4ever

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
14
Points
1
  • #8
aboulafia a dit:
Bonjour @Galaxy4ever ,
Pour une meilleur lisibilité du forum ,peux-tu éviter de répéter le message précédent ? Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/t...e-message-precedent-lors-dune-reponse.211881/
Merci
Désolé j'ai pas fait exprès

meric57 a dit:
Bonjour Galaxy4ever,faut juste reflasher le rom officiel 11 sa doit être bon .
Savoir tu as flashé avec quel version de odin la dernière 3.14.1 .
Si t'arrive a l'éteindre essaye avec recovery ensuite tu choisi download dans la liste.
J'arrive pas à passer en mode download même quand je fais les manipulations pour passer en mode recovery et ensuite choisir le mode download ça ne passe pas
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 493
Points
113
  • #9
Bonjour @Galaxy4ever ,

J'ai l'impression que tu as mal compris ce que je t'ai demandé .En plus ,tu fais des multiposts ,ce qui est aussi interdit .
Je fusionne tes 2 posts .
Je t'invite donc à parcourir le règlement : https://www.phonandroid.com/forum/forums/reglements-du-forum.3486/ et plus particulièrement :
https://www.phonandroid.com/forum/threads/ne-pas-faire-de-multi-posts.211882/ et https://www.phonandroid.com/forum/t...e-message-precedent-lors-dune-reponse.211881/ où tout est expliqué .Merci
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 530
Points
83
  • #10
Bonjour galaxy4ever ,si non avec adb de ton PC ton note 10 est reconnu sur PC .Si oui ouvre invite commande tape adb devices si il est inscrit tu doit voir une séries de chiffre est marquée en face device ,ensuite tape adb boot download .
 
G

Galaxy4ever

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
14
Points
1
  • #11
OK

Édit :J'ai fait la capture des informations logicielles de mon note 10+
 
Dernière édition par un modérateur:
G

Gédéon2017

Membre
Inscrit
11 Mai 2017
Messages
1
Points
1
  • #12
Bonjour svp aidez moi. j'ai flashé mon note 10+ avec une rom android12 après avoir fini de flasher via odin tout s'est bien passé. le problème est que mon téléphone affiche appels d'urgence uniquement. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #13
Salut
Et comme nous sommes devins la réponse est simple !!
Quel est ton modele d'appareil (SM-Nxxx) ? Quelle rom as tu flashé ?
Charges Phoneinfo (lien dans ma signature) et post une capture des onglets Général, Firmware et Code csc
 
Haut Bas