Problème de Wi-Fi avec Samsung GALAXY NOTE 20 Ultra 5G

  • Auteur de la discussion bethelmen
  • Date de début
B

bethelmen

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour. Une fois de plus je reviens vers vous pour solliciter votre inestimable aide. Je suis détenteur d'un SAMSUNG GALAXY NOTE 20 Ultra 5G depuis une semaine et je suis confronté à un problème extrêmement gênant. Mon Wi-Fi se déconnecte fréquemment tout seul et se reconnecte à chaque fois. C'est impossible à vivre. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je m'apprête à faire un hard reset. Merci.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Va dans les paramètres de réinitialisation et choisis l'option de réinitialisation des réseaux (cellulaire, Bluetooth et WiFi)
Vois si ça règle le soucis.
A plus
 
B

bethelmen

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #3
Merci pour la réponse. Je l'ai déja fais mais rien du tout.
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Il vient d'où le téléphone ?
Je ne pouvais pas savoir que tu avais déjà fait cette manipulation, ce n'était pas précisé.
 
B

bethelmen

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #5
Non t'inquiète. Le merci pour la réponse n'a rien de méchant. Je te dis merci d'avoir répondu à mon post.
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Pas de soucis t'inquiète, mais du coup, il vient d'où ? Reconditionnement ou autre
 
B

bethelmen

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #7
Il n'est pas reconditionné. J'ai fais les vérifications avec les inscriptions sur la boîte (numéro de série, IMEI, etc)
J'ai fais des recherches sur le net et on dirait que c'est un problème fréquent et d'autres ont trouvé la solution à leur problme.
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #8
C'est étrange que ça ne fonctionne pas normalement, au pire retourne le, mais je comprends que ça t'embête.
Et si tuas la solution, fais tourner, ça pourra servir à d'autres.
 
B

bethelmen

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #9
Je viens de faire un hard reset. Je vérifie ensuite je reviendrai.

Edit : Après le hard reset je crois que le problème est reglé. Je suis en train de restaurer des applis et des fichiers, puis je reglerai quelques options et ensuite je reviendrai vers vous pour vous dire si le cas a été définitivement résolu. Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas