problème de wifi

  • Auteur de la discussion naymo24
  • Date de début
N

naymo24

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
20
Points
1
  • #1
je suis nouveau sur ce forum alors j'envoi le bonjour a tous et vous remercie d'avance pour l'aide que vous allez pouvoir me donner. voila depuis trois jours ma wifi se déconnecte sans arrêt j'éteint et je rallume le téléphone et sa repart et dix minutes après sa recommence, je sais que c'est le portable car mon amie a aucun problème de wifi.si vous avez des solutions dites les moi doucement je suis nul en téléphonie. cordialement.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Bienvenue parmi nous.
Tu as essayé de réinitialiser la box ET la connexion wifi à ton phone?
 
N

naymo24

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
20
Points
1
  • #3
merci pour ta réponse mais comme je disais avant, mon amie n'a pas de problème de wifi avec son mobile et ma box par contre sur le mien c'est l'icone wifi qui s’éteint donc internet rame et quand je vais dans les paramètres la wifi est toujours active je ni comprend rien, au secours .
 
T

Tardis

  • #4
C'est bien pour ça que je te demande ceci. Essaie stp.
 
N

naymo24

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
20
Points
1
  • #5
j'ai fait ce que tu ma dit et quand je connecte mon mobile a ma freebox il marque freebox connecté mais des que je tape sur une touche peut importe laquelle il se déconnecte et je suis obligé de désactivé et réactivé la wifi ainsi de suite. je crois que je vais le mettre contre un mur. merci pour ta patience mais la j'ai les nerfs.
 
N

naymo24

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
20
Points
1
  • #7
alors la j'ai un problème je sais pas ce qu'est une rom et quand je clic sur le lien j'ai une page blanche, je t'ai dit je suis vraiment nul en téléphonie. en plus il faut que je bouge je reviendrai demain ou cette nuit en tous cas un grand merci a toi.a+tard
 
T

Tardis

  • #8
Essaie un autre navigateur et active la traduction. Ça passe avec Chrome par exemple ;)
 
N

naymo24

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
20
Points
1
  • #9
salut il faut que je me trouve une sdcard de quel taille je doit la prendre? et le lien de ton tuto est bon c'est celui de la rom qui me donne la page blanche, je t'ai dit je suis nul.
 
T

Tardis

  • #10
Essaie ce lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour la sd, une micro sd fera l'affaire
 
N

naymo24

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
20
Points
1
  • #11
normalement samedi je reçois une micro sd que j'ai commandé et aussi un autre phone le g740 donc je te recontacterais plus tard.merci encore. tu en pense quoi du g740?
 
T

Tardis

  • #12
Je ne l'ai jamais eu en main :(
Difficile de te répondre.
 
N

naymo24

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
20
Points
1
  • #13
merci encore et a bientot.
 
T

Tardis

  • #14
A bientôt :hello:
 
N

naymo24

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
20
Points
1
  • #15
salut TARDIS c'est encore moi l'emmerdeur j'ai enfin une sdcard. sur le tuto que tu ma donner je pense que la méthode B me parait plus simple quoi que je ni comprend strictement rien.Peut tu me dire exactement toutes les manips une par une que je dois faire pour copier le fichier UPDATE APP du dossier de la rom sur la racine de la sdcard. je dois la mettre ou la sdcard pour le faire. j'avais prévenu je suis nul et archi nul. cordialement.
 
Haut Bas