Problème de charge en voiture

  • Auteur de la discussion lachoses
  • Date de début
L

lachoses

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
22
Points
1
  • #1
Bonjour à tous

Voilà il m'est impossible de charger mon S6 lorsque je m'en sert comme GPS
Au mieux il tient la charge
Même avec la configuration actuelle qui est câble d'origine et allume cigare 3A cela ne charge que très légèrement
Pourriez vous me conseiller votre matériel ou une solution à on problème ? Merci
 
S

Saveus

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #2
Bonjour,

Avez-vous essayer d'éteindre et de rallumer votre téléphone ?
Sinon essayer de réinitialiser votre téléphone, avant de le faire sauvegarder vos données.

Voici comment réinitialiser votre téléphone :

Aller à"Réglages"
Balayez vers "Personnel"
"Sauvegarde et reset"
Facultativement, déplacez le "Sauvegarder mes données« et »Restaurer" curseurs "ON»Ou«AU LARGE DE"
"Des données d'usine réinitialiser">"Réinitialiser dispositif"
En supposant que votre téléphone est protégé par un écran de verrouillage / PIN / mot de passe, entrez-le et appuyez sur "Continuer"
"Supprimer toutes les" Pour confirmer

Voici j'espère avoir pu vous aider !
 
A

Anonymous

  • #3
Bonjour,

@Saveus : un peu radical et tout fait comme réponse non ?

@Lachoses : quand il est branché sur ce chargeur, le S6 affiche-t-il être en "charge rapide", "charge secteur", "charge CA (ou AC)" ? je ne sais pas quel est le message exact sur le S6, par opposition à "charge USB" ? en gros détecte-t-il être sur un chargeur rapide et pas un simple port USB ? ça dépend du câblage du chargeur et du câble USB utilisé.
 
L

lachoses

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
22
Points
1
  • #4
Bonjour

Coredump : Merci pour ta réponse. Je t'avouerais que je désespère un peu...
J'ai essaye 3 allumes cigare différents : 1am 2am et 3.4am et ceci avec le câble d'origine Samsung.
Voilà les informations que j'ai :

Reference: 1200 mA
Maximum: 1800 mA
Average: 1200 mA
Cela suffit si je n'utilise pas le téléphone mais avec TomTom en route cela tient uniquement la charge ou au mieux 1% toutes les 15 mn
 
mdesmae

mdesmae

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
106
Points
18
  • #5
A titre d'information,

Moi j'utilise le chargeur allume-cigare d'une PS VITA qui sort du 2A je pense et aucun soucis de charge.

Avant cela j'utilisais un chargeur allume-cigare USB standard, mais lorsque j'ai eu mon LG G2, celui-ci se mettait plus en charge lorsque j'utilisais le GPS.
 

Sujets en relation

Haut Bas