A52S problème charge

  • Auteur de la discussion Thomas16000
  • Date de début
T

Thomas16000

Membre
Inscrit
23 Mars 2024
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
Depuis quelques mois j'ai un problème avec mon A52S.
Tout d'abord cet été j'ai eu un message de détection d'humidité qui s'affichait de temps en temps puis constamment jusqu'à ne plus pouvoir le recharger. Vu qu'il était encore sous garantie, je l'ai fait réparer par un sav de Samsung. Et depuis avec un chargeur standard je n'ai aucun problème, par contre je ne peux pas le connecter en usb à ma voiture ou un ordinateur car la connexion se coupe au bout de quelques minutes et parfois le message d'humidité réapparaît.
Je suis sûr à 100% qu'il n'a jamais été en contact avec de l'eau !!!
Je suis censé pouvoir projeter mes applications avec Android auto notamment google map et YouTube music. C'est donc très frustrant d'être limité à ce niveau là et j'ai peur d'avoir de nouveau ce problème de charge.
J'ai besoin de vos conseils.
Merci par avance.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 595
Points
83
  • #2
Bonjour Thomas16000,essai de vidé le cache dans application trois petits points en haut à droite et application système /USB setting et redémarre .
Aussi, voire mis à jours du logiciel si bien sûr toujours le souci, nettoie le port USB du téléphone avec antipoussière bombe d'air ou objet fin avec délicatesse.
 
T

Thomas16000

Membre
Inscrit
23 Mars 2024
Messages
3
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour Thomas16000,essai de vidé le cache dans application trois petits points en haut à droite et application système /USB setting et redémarre .
Aussi, voire mis à jours du logiciel si bien sûr toujours le souci, nettoie le port USB du téléphone avec antipoussière bombe d'air ou objet fin avec délicatesse.
Bonjour, Merci de votre réponse.
Je n'ai pas USB SETTINGS et rien qui s'en rapproche
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 595
Points
83
  • #4
Bonjour Thomas , Comme il a mis une option diagnostique sur les nouveaux modele .
Sinon j'ai vu qui existe application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
essai.
Quand il est branché sur secteur t’as une goutte d'eau comme sur le site de d Samsung
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Suis-leur conseille pour voir,si ensuite toujours pareil essai avec une autre câble USB .
 
T

Thomas16000

Membre
Inscrit
23 Mars 2024
Messages
3
Points
1
  • #5
meric57 a dit:
Bonjour Thomas , Comme il a mis une option diagnostique sur les nouveaux modele .
Sinon j'ai vu qui existe application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
essai.
Quand il est branché sur secteur t’as une goutte d'eau comme sur le site de d Samsung
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Suis-leur conseille pour voir,si ensuite toujours pareil essai avec une autre câble USB .
Merci meric pour les infos.
 

Sujets en relation

Haut Bas