Problème CyanogenMod 11 Galaxy S4

  • Auteur de la discussion steppnwolf
  • Date de début
S

steppnwolf

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonsoir ,

J'aimerai de l'aide s'il vous plait , je suis nouveau dans les custom rom Android
Hier J'ai installé ROM CyanogenMod 11 pour galaxy S4 version KitKat 4.4.2 et j'ai suivi les tuto qui sont disponible sur ce forum d'ailleurs je remercie ceux qui ont mis ces tuto ,
l'installation s'est bien passé le ROM marche nickel , mais aujourd'hui j'ai constaté un bug un peut gênant, quand je passe un appel ou je décroche l'écran devient noir il faut attendre l'appelant coupé pour que ça redevient normal
S'il vous plait si quelqu'un a une idée pour ce problème ou une solution a proposer ça serait très aimable de sa part
Merci beaucoup
 
EnigmaBoy

EnigmaBoy

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
127
Points
16
  • #2
Yosh.

Réinstalle ta ROM avec wipe data, cache et dalvik cache.
Je serais toi, je choisirai une autre version.
 
S

steppnwolf

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
Merci de m'avoir donner un conseil ,
Donc je réinstalle a nouveau le ROM c'est ça ?
quel version tu me conseille S'il te plait
 
EnigmaBoy

EnigmaBoy

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
127
Points
16
  • #4
Pour avoir la meilleure version, installe jusqu'à que la version te plaise... Je peux pas faire plus.
Passe sur xda.
 
S

steppnwolf

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
6
Points
0
  • #5
j'ai changé de rom mais j'ai toujours ce problème et en installant firmware d'origine de mon téléphone ça marche très bien , quelqu'un a une solution ?
 
EnigmaBoy

EnigmaBoy

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
127
Points
16
  • #6
T'es sur laquelle ?
 
S

steppnwolf

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
6
Points
0
  • #7
EnigmaBoy a dit:
T'es sur laquelle ?

Google édition j'ai changé plusieurs ROM toujours le même problème , et quand je met un kit ça marche normal , mais quand je passe des appels sans kit ça devient noir , j'ai rien compris a ce problème c'est le 5eme rom que je teste avec le même problème a part le rom officiel
 
P

Pacquiao59460

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
77
Points
6
  • #8
J'ai exactement le même problème ! Quand j'appelle l'écran s'éteint et impossible de le rallumer même en persistant jusque ça ce que lappel est terminer donc je laisse souvent des messages vocaux sur des numéro c'est gênant
 
KodjoJunior

KodjoJunior

Membre
Inscrit
27 Septembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #9
J'ai eu le même problème que vous.. du coup je suis partie chez oméga puis elle aussi avait des bug ^^ au final je suis sur l'officielle rootée allégée..
Je pense que c'est un problème """"""qui vient du kernel """""" mais je suis pas assez bon pour en être sûr !
Mais en se moment je me recherche une google édition kitkat sans retouche particulière à la cyano ou autre.. si vous avez de quoi m'aider je suis preneur :)
 
Haut Bas