Problème connexion données et boite a outil SIM

  • Auteur de la discussion Brival74
  • Date de début
B

Brival74

Membre
Inscrit
13 Janvier 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Huawei P8 d'occasion. Tout marche très bien, j'en suis plutôt content, sauf ce qui concerne la connexion des données. Quand je vais dans Paramètres > Plus > Réseau Mobile je me retrouve sur la page paramétre, et si en partant de cette "deuxième page" je le refait, j'ai beaucoup appuyer, rien de se passe.
De même, lorsque je veux avoir accès a la boîte a outil sim, j'ai un message "Aucun menu Boîte à outils SIM".
Mon problème est que je ne peux pas désactiver la connexion des données, j'ai même essayer de passer par des widgets ou d'autres applis, rien de fonctionne, je ne peux pas accéder aux paramètres du réseau mobile.
En plus, j'ai un forfait de 50mo, du coup, pour éviter de dépasser, je suis tout le temps en mode avion.
J'ai deja réinitialisé le téléphone et changé de carte SIM, ca n'a rien fait.
Aidez-moi !
Merci d'avance
 
absynteZero

absynteZero

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
232
Points
18
  • #2
Salut,

J'ai le meme modele GRA-L09 et je peux te dire que le probleme n'est pas présent d'origine. C'est surement un appareil qui a déja été bidouillé (à vérifier).

*A savoir, Huawei a un programme de garantie, si inscription sur site, de 3 ans. vérifie bien qu'il n'est plus couvert avant quoi que ce soit.
 
Haut Bas