Problème capacité mémoire interne et sd

  • Auteur de la discussion nanoz18
  • Date de début
N

nanoz18

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Messages
18
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.

Voilà je me suis lancé dans l'aventure miui. Tout fonctionne parfaitement. Mais j'ai un problème. Le système ne reconnait que 2/4 go sur la mémoire interne et pareil sur ma carte micro SD, seulement 2/4 go de reconnu. Alors je voudrais savoir si il y a une manip à faire où un patch car je ne comprend pas trop pourquoi ce là me fais ça.

Merci de votre aide.
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #2
hello quel MIUI TU A MIS ,
 
N

nanoz18

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Messages
18
Points
0
  • #3
La version 9 et là version 10 mais pas de changement.
 
Devjam81

Devjam81

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
113
Points
16
  • #4
Salut et MIUI tu l'installe avec Aroma ou pas ?
Si oui tu fais full wipe , apres custom rom , et la tu auras des amelioration a sélectionner et tu vérifie bien que que sdcard change sois coché et tu installe mais normalement si tu as la version de notre ami Lolation c'est coché par défaut .tiens nous au courant

Voila la dernière:

http://www.phonandroid.com/forum/jp-miui-v10-11-03-2012-t11594.html
 
N

nanoz18

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Messages
18
Points
0
  • #5
bon j'ai installé. Et j'ai installé un patch SD card derrière. 4 go reconnu mais toujours problème avec la mémoire interne, que 2 go reconnu. Une solution ?
 
N

nanoz18

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Messages
18
Points
0
  • #7
Salut lotation. C'est ce que j'ai fais mais même soucis avec ta rom. J'ai installé un patch SD mais la mémoire interne de mon téléphone est toujours de 2 go. J'ai vu que tu as mis une mise à jour. Comment fais ton pour mètre à jour sans tout effacé ?

Merci et très bon boulot au passage.
 
S

Shadow*BlackStar

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
570
Points
0
  • #8
je vois dans ton post nanoz18 que tu as réussi a mettre la v3.1, as tu réussi a l'installer sans tout effacer si oui peux-tu me dire comment tu as fait stp
 
N

nanoz18

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Messages
18
Points
0
  • #9
Salut shadow,

En faite j'ai fais une sauvegarde avec miui backup. Ca te sauvegarde tout ton tel. Faut juste supprimer le wifi et super utilisateur que tu décoche lors de la sauvegarde. Après tu instal la 3.1, tu vas dans le dossier outils et tu clic sur miui backup et tu choisi ta sauvegarde.
 
S

Shadow*BlackStar

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
570
Points
0
  • #10
ok je te remerci beaucoup !!
 

Sujets en relation

Haut Bas