Problème Bouton HOME S6

  • Auteur de la discussion Maxbzh
  • Date de début
M

Maxbzh

Membre
Inscrit
18 Janvier 2016
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Voilà j'ai petit soucie avec mon S6 pas EDGE (deux mois donc sous garanti) le bouton home fait du bruit et c'est vraiment pénible ...

Une sorte de petit cliquti c'est désagréable pour un téléphone de cette gamme.

Puis je faire jouer la garantie de mon téléphone pour ça ?

J'ai un peut peur que le mec de chez Bouygue me rie bêtement au nez comme ils ont l'habitude de faire (je les connais les cocos ...)

Voilà oui je vais surement en choquer plus d'un pour ce petit default, mais moi ça m'insupporte. :mad:

J'attends vos avis

Merci :hello:

Bonne journée
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

"Problème"connu , mais si il n'y a pas de disfonctionnement je ne pense pas que le sav fera quelque chose. Fais une recherche dans questions-réponses et tu devrais trouver un sujet sur le question
 
M

Maxbzh

Membre
Inscrit
18 Janvier 2016
Messages
15
Points
1
  • #3
C'est lamentable que dois je faire alors ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Maxbzh a dit:
C'est lamentable que dois je faire alors ?

Peut-étre voir quand-mème avec le sav , voir s'ils veulent bien l'échanger ou je ne sais pas vraiment ! Fais une recherche sur le fofo pour plus d'avis et de retour sur la chose ! Je te mets un lien déjà bruit-bouton-home-t119224.html

édit :
 
M

Maxbzh

Membre
Inscrit
18 Janvier 2016
Messages
15
Points
1
  • #5
Je te remercie ;)

Si d'autre avis je suis preneur quand même merci :D
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Ok , pas de soucis
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #7
Pour ma part j'avais ce soucis (plus un problème de réactivité en haut à gauche du bouton) dès l'achat de mon S6. J'ai cru que c'était parce-qu’il était neuf, mais en surfant sur le net j'ai vu d'autres commentaires du même type que le tiens. Nous étions à 5 jours après mon achat j'ai donc foncé au magasin dans lequel je l'avais acheté et ils me l'ont changé pour un neuf que j'ai testé devant eux en magasin. Depuis RAS
Il faut donc que tu insistes auprès du SAV pour bien leur dire que d'autres internautes se plaignent du même soucis et que c'est donc bien lié à un défaut de fabrication sur certaines séries.
 
bubub

bubub

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
147
Points
16
  • #8
Fallait le ramener de suite .
Moi j'ai changé le mien le lendemain.
 
M

Maxbzh

Membre
Inscrit
18 Janvier 2016
Messages
15
Points
1
  • #9
Désolé mais je l'ai acheté sur le bon coin il avait déjà 2mois ;)
Ils te l'ont changé comme ça bubub ?
Tu leur as dis quoi ?

Petit vidéo

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci
 
bubub

bubub

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
147
Points
16
  • #10
Boulanger, 15 jours pour changer.
Ou rembourser si pas déballé.
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #11
Idem pour moi, acheté chez Boulanger !
 

Sujets en relation

Haut Bas