Problème écran noir en communication + bouton home inactif

  • Auteur de la discussion che.83
  • Date de début
C

che.83

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

j'ai un gros soucis avec mon S3 depuis 48h. En effet le bouton home ne marche plus ce qui est quand même embêtant dans l'usage au quotidien, mais le principal soucis c'est lorsque je passe un coup de fil, au début tout est normal puis d'un coup (au bout de 3-4-5s c'est variable) mon écran devient tout noir et je n'ai plus aucun visu ni moyen de stopper la communication, l'écran tactile ne fonctionne plus.
Pour le reste tout fonctionne normalement.
Il y a 3 semaines il s'est éteint dans la journée et impossible de le charger jusqu'à l'extinction totale de la batterie. Il est partit au sav de sfr qui me l'a renvoyé il y a 4 jours en me disant qu'il était en exclusion de garantie car la carte mère était oxydée (appareil garantie encore 8 mois...). Du coup je suis aller chez un réparateur (sur les conseils d'un gars de la boutique sfr) pour le faire désoxydé et à mon avis j'ai eu affaire à un charlatan car quand il m'a rendu le téléphone je n'avais plus rien des applis que j'avais installées, ni photos, ni vidéos ( ce n'est pas grave j'avais fais une sauvegarde de cela au préalable). Mais le téléphone "fonctionnait normalement" sauf le bouton homme inactif, quand j'ai remis la carte pin c'est là que je me suis rendu compte de ce problème d'écran noir en communication alors que je me répète pour le reste tout fonctionne normalement (sans freeze , latence etc etc)
Pourriez vous m' indiquer si vous connaissez une solution à ce problème d'écran noir et concernant le bouton home (qui n'est pas cassé) est ce un problème de nappe, de connectique ou simplement un bug et comment peut on l'identifier.

merci d'avance pour vos réponses

cordialement
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Je dirais que le blaireau des alpages qui te l'a réparé a foiré un truc en le remontant.
 
C

che.83

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Désolé du retard et merci pour ta réponse, donc c'est bien ça la gars était un charlatan.......... roll
 

Sujets en relation

Haut Bas