Problème Bouton Home

  • Auteur de la discussion Rainico
  • Date de début
Rainico

Rainico

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
219
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai finalement décidé d'acheter le Galaxy S8 car le Plus me paraissait vraiment grand... Venant d'un iPhone 7 Plus (certes c'est la même taille)
Par contre, je vois que le S8 Plus est moins touché par certains problèmes...

J'ai remarqué sur mon Galaxy S8, que j'avais le problème du bouton Home qui après verrouillage de manière aléatoire vibré à nouveau. Quelqu'un est touché par le même problème ici ? (problème logiciel ou matériel ?? )

(J'ai acheté mon S8 il y a une semaine, je demande un échange ?)

Merci :)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Désolé, mais je ne comprends pas le problème. Tu peux l'expliquer de manière plus claire stp?
 
Rainico

Rainico

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
219
Points
0
  • #3
Alors quand je verrouille le téléphone (mise en veille par bouton Power), des fois je le sens le téléphone vibrer et il se rallume (comme si j'appuyé sur le bouton Home).
Le problème est pas toujours, mais de temps en temps et quand ça le fait une fois, il répète le problème 1-3 fois d'affilé...

Je sais pas si c'est logiciel ou matériel, certains sur Xda on aussi le problème...
 
S

sparda06

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
29
Points
6
  • #4
Rainico a dit:
Alors quand je verrouille le téléphone (mise en veille par bouton Power), des fois je le sens le téléphone vibrer et il se rallume (comme si j'appuyé sur le bouton Home).
Le problème est pas toujours, mais de temps en temps et quand ça le fait une fois, il répète le problème 1-3 fois d'affilé...

Je sais pas si c'est logiciel ou matériel, certains sur Xda on aussi le problème...

Bonjour,

Je rencontre le même souci et je sais que je ne touche pas le bouton Home. C'est assez embêtant comme situation surtout pendant les appels car il s'allume sans le vouloir.
 
Rainico

Rainico

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
219
Points
0
  • #5
Très embêtant surtout que je l'ai depuis moins d'une semaine et je sais pas si je l'échange...
Selon si c'est problème matériel ou logiciel...
 
G

GLACIER62

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
58
Points
6
  • #6
Salut , tu peut essayer de régler la sensibilité dans paramétre, affichage, barre de navigation est tout en bas réglage sensibilité de la touche d'accueil.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #7
Salut,

Rainico a dit:
Très embêtant surtout que je l'ai depuis moins d'une semaine et je sais pas si je l'échange...
Selon si c'est problème matériel ou logiciel...

Pour toi, vu qu'il a moins d'une semaine, je te conseille de le retourner là où tu l'as acheté pour te le faire échanger.
 
Rainico

Rainico

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
219
Points
0
  • #8
Pas un problème de sensibilité car le téléphone se rallume seul suite à sa mise en veille... (pas à tous les coups)...
 
V

veroalison

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1
Points
1
  • #9
Bonjour,
Regarde dans les paramètres, Fonctions avancées, smart alerte si il est activé il vibre pour te rappeler qu'il y a des notifications.
 
S

sparda06

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
29
Points
6
  • #10
veroalison a dit:
Bonjour,
Regarde dans les paramètres, Fonctions avancées, smart alerte si il est activé il vibre pour te rappeler qu'il y a des notifications.

Bonjour,

Sauf que là le souci c'est que l'écran s'allume en même temps ce qui peut provoquer le déverrouillage non voulu du téléphone :roll:


J'ai décidé d'appliquer ce qui a été dit sur XDA :
My solution: keep screen on, while pressing the home button, press the power button at the same time
Pressure home button back immediately.
puis de faire un wipe cache. Pour le moment ça a l'air de fonctionner depuis ce matin. Croisons les doigts.
 
D

didisti

Membre
Inscrit
14 Août 2014
Messages
6
Points
1
  • #11
Salut j'aimerais savoir si vous avez réussi à régler le problème car j'ai le même problème quand je parle au téléphone l'écran s'allume seul avec une vibration comme si j'appuyais sur le bouton Home. J'ai peur de l'envoyer à Samsung et qu'ils me redonne le même téléphone des semaine plus tard sans que le problème soit régler car c'est un problème intermittent.
 
S

sparda06

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
29
Points
6
  • #12
didisti a dit:
Salut j'aimerais savoir si vous avez réussi à régler le problème car j'ai le même problème quand je parle au téléphone l'écran s'allume seul avec une vibration comme si j'appuyais sur le bouton Home. J'ai peur de l'envoyer à Samsung et qu'ils me redonne le même téléphone des semaine plus tard sans que le problème soit régler car c'est un problème intermittent.

Bonjour,

Pour ma part aucune résolution. Le souci intervient occasionnellement : mais dans ce laps de temps rare il intervient fréquemment. En gros je peux ne pas avoir ce souci pendant 1 mois puis dès que ça arrive ça le fait plusieurs fois par jour.
 

Sujets en relation

Haut Bas